Il tord son visage avec une expression effrayante puis s'ensuit un rire monstrueux , presque maléfique.
Je commence à me reculer quand il s'approche dangereusement de moi, je n'ai pas le temps de courir qu'il m'a déjà rattrapé et pousser violemment contre un arbre.
je retombe en ressentant une douleur aiguë dans ma colonne vertébrale, faisant des efforts pour me remettre debout .
je dois trouver un moyen de fuir vite avant qu'il ne soit trop tard...
Nathan: Qu'es ce que tu croyais kalicha? Que tu pouvais m'aider, Je ne t'ai jamais demandé d'entré de cette façon dans ma vie! Tu es contente maintenant je vais devoir te faire mal!.
Je lève les yeux jusqu'à croiser son regard , mon dos me fait tellement mal .
Djalica: Tu n'as pas à faire ça, ne gâche pas tout nos efforts et tu as enfin commencé le traitement..Il comble l'espace qui nous sépare, le sentir si proche de moi me donne des frissons de peur .
Nathan:Mais tu sais qu'il y'a d'autres façon que tu pourrais utiliser pour m'aider.
Je sens des larmes dans mes yeux mais me retiens, il n'a pas à me traiter comme ça, comme si je ne Valais rien!
Il se colle à moi j'essaie de lui échapper mais la douleur m'immobilise.
Aie ! Ça fait tellement mal .
Nathan: Allez ouvre les!tes foutus jambes, t'es bonne qu'a ça! Tu crois pouvoir me sauver ?!! Laisse moi rire .
Je sens ses mains soulever ma robe et essayer de m'ouvrir les jambes, mais je les serres de toutes mes forces.
Quelle humiliation.
Djalica:Non pas comme ça Nathan, pas ici!
Nathan:Ah! Parce que tu veux sûrement la tendresse comme l'autre fois?
Je baisse les yeux de honte.
Nathan:tu parle plus, que dirait ta mère si elle savait que sa fille est juste une traîné ! Oh j'oubliais ton ami Éric le pauvre quand même .
Je me bouche les oreilles avec mes mains pour ne plus l'ecouter , sauf qu' il me saisis violemment les mains avant de les croiser au dessus de ma tête.
Nathan: Regarde moi! Ça ne t'a pas gêner d'aller me confronter à mon passé tout à l'heure. Tu as fait remonter en moi de vieux démons.
Son baiser à mon coup est imprégner de ses dents dans ma chair, Je me débat de toutes mes forces quand j'arrive enfin à libérer une de mes mains je le griffe au visage , le dégageant de moi.
VOUS LISEZ
rouge-noir-blanc ( Terminer)
Novela Juvenil, il suffit parfois d'un évènement pour nous transformer en la pire des personnes . Le chemin de la foi est rempli de drames et les difficultés s'enchaînent les unes après les autres, mais le véritable amour s'est trouvé la lumière quand il fait...