29
Plus noire sera la nuit,
Plus fort sera l'éclat de L'étoile• Août 2001, 6 ans plus tard
~ Nassreen ~
C'était une fête. Tout ce qu'il y avait de plus normal en l'occurrence.
Suivie de près par Starr et Natasha, j'avançais en me frayant un chemin à travers la foule mouvementée, dansant au rythme du son, tels les habitués du Coachella Festival.
Avait été organisé ici, l'anniversaire de Stockholm, la fille que tout le monde connaissait dans son bahut. Ses 18 ans devaient péter le feu, et effectivement ça l'était. Il y avait de tout. De la bouffe, une musique pour mettre dans l'ambiance et des danses. Des boissons, de l'alcool et du sexe.
Je remarquai Lloyd non loin, avec un groupe d'amis sur la terrasse. On les rejoignit quelques secondes plus tard.— Vous êtes enfin là, dit-il un verre à la main. On ne vous attendez même plus.
— On n'a pas raté grand chose non plus, répondit Natasha.
Starr me tira le bras, pour me mettre de côté, voulant me parler seule à seule.
— J'ai entendu dire qu'il serait ici aujourd'hui.
— Qui ça ? Austin ?
Austin était une des fixettes de Starr, son tombé love du moment. C'était d'ailleurs sa plus longue fixette depuis longtemps. À croire qu'elle en était réellement tombé amoureuse. Chose qui se confirmait au fur et à mesure qu'elle me parlait de lui.
— Qui veux-tu que ce soit d'autre, hein ? Viens, on va le chercher.
Elle n'attendit pas que je réponde qu'elle me tirait déjà vers la maison, nous engouffrant une fois de plus à l'intérieur du cataclysme. Par mégarde, un type me bouscula et fit renverser son gobelet de boisson sur ma tenue.
— Oh shiit !! m'exclamai-je bruyamment. Tu ne pouvais pas faire attention ?!
— Désolé, ce n'était pas voulu, dit-il en observant la tâche de liqueur qui continuait de s'étendre sur mon t-shirt.
S'cuse moi, continua-t-il d'une voix à demi peinée.— Merde ! rajoutai-je avant de me précipiter à la recherche des toilettes.
— Le t-shirt mouillé commençait peu à peu à me coller la peau, faisant apparaître les aspects de ma poitrine. J'étais entrée à la hâte et regardais le résultat à travers le miroir.
— Mince, je devrais rentrer maintenant.
Quelqu'un toqua à la porte et me demanda si ça allait. Je sortis et découvris l'homme qui m'avait bousculé dernièrement. Starr à ses côtés.
— Euh... Je peux te dépanner si tu veux.
— Je ne vois pas comment, répondis-je sèchement.
— Allez, viens. J'vais demander à Brady.
Starr me donna un coup de coude et m'incita à le suivre. De toute façon, je n'avais plus trop le choix. Il nous amena de l'autre côté de la baraque, près d'une piscine, où se trouvait un groupe de jeune adulte disposé en demi-cercle.
— Merde, y a Austin regarde, je ne pensais pas le trouver si vite.
— Calme toi Starr, ne me fais pas honte devant eux.
Le mec s'approcha d'eux et commença à les parler, nous observant quelques fois, lorsqu'il parlait de nous.
— Je suis désolé mec, mais je ne peux rien faire, répondit le certain Brady. À moins qu'elle accepte mon t-shirt à moi... dit-il avec un air suggestif.
VOUS LISEZ
Sans Aucun Doute
Боевик3 ans après la disparition de son fils Luke, Nassreen découvre lors d'un barbecue une photo troublante remettant en question toute l'enquête policière. Dès lors, elle se mettra à la recherche de son fils pour le retrouver coûte que coûte. Pendant ce...