32
Dis-moi la vérité, rien que la vérité
J'veux être au courant pas rassuré
#Damso, Baltringue• Dimanche 28 Juillet
~ Kyle ~
16 h 32
Direction : Le Brésil...
J'étais persuadé qu'à un moment de ma vie, j'allais remettre mes pieds dans ce nostalgique pays. J'aurais aimé que ce ne soit pas dans une telle situation néanmoins.— Allez, Nash ! cria Christopher à l'adresse de ce dernier. Dépêche-toi !
— J'arrive, j'arrive ! répondis l'interpellé. Juste deux minutes.
Christopher m'apporta la mallette. À cause de cela, on allait devoir embarquer dans un vol particulier pour ne pas se faire attraper par la police de l'air. Quoique cela ne me dérangeât point. Ça évitera tous les blablas par lesquels nous allions devoir passer habituellement.
— Faites gaffe là-bas, me prévient Christopher. On ne sait jamais.
— Ouais, ouais, ne t'inquiète pas trop pour ça.
— Tache de rester en vie..., renchérit-il. Au moins jusqu'à ce que je vienne vous rejoindre.
Nash et moi allions au Brésil rendre ces produits explosifs aux personnes destinées. Christopher, lui, devait encore rester ici le temps d'avoir les informations attendues de l'informatrice.
Nash se pointa enfin, ramenant avec lui un sac-à-dos dans lequel il avait balancé quelques affaires de première nécessité.— Vous allez pouvoir vous procurer des armes là-bas non ? demanda Christopher.
— Sans souci, répondis Nash. Fais ce que t'as à faire puis rejoins nous. On t'attendra.
[ . . . ]
~ Christopher ~
19 h 46
Enfin arrivé au lieu de rendez-vous, je l'attendais patiemment dans un parc d'attraction bondé de monde. Idéal pour se fondre dans la masse. Je remarquais plus d'adolescents et de jeunes adultes que d'enfants par ici, partagés de différentes manières.
Des en couple et des célibataires, des en groupe et des solitaires.— Voilà pour vous monsieur ! m'interpella le forain.
J'observais la grande roue à ma gauche qui tournait lentement, mais surement, afin de faire profiter à tous de la vue magnifique une fois au sommet. Assez haute pour surplomber toute autre attraction. Assez haute pour observer les alentours. Un bon perchoir pour sniper.
— Merci bien, dis-je en récupérant la barbe à papa.
Où peut-elle bien être celle-là ?
J'observais ma montre. Il allait bientôt être 20 h 00. Je retournais m'asseoir sur la petite fontaine à quelques mètres de là, et attendis encore un peu sur le lieu prédéfini. J'étais sur mes aguets, je ne voulais pas être pris par surprise, j'étais trop vulnérable.
Une femme s'approcha de moi une sacoche par-dessus son épaule, avançant avec une candeur de midinette, t-shirt sobre et short court chaussé d'une paire de baskets, laissant l'air caresser ses longues jambes.
VOUS LISEZ
Sans Aucun Doute
Action3 ans après la disparition de son fils Luke, Nassreen découvre lors d'un barbecue une photo troublante remettant en question toute l'enquête policière. Dès lors, elle se mettra à la recherche de son fils pour le retrouver coûte que coûte. Pendant ce...