~♠️~
Je détestais avouer que Mingi avait raison, cela m'horripilai de voir un sourire suffisant apparaître sur son visage et de voir ses yeux malicieux s'étirer avec un air sournois dansant dans sa pupille. Pourtant, il m'était impossible de me mentir à moi-même, Mingi avait raison.
Il était sorti seul pour glaner des informations, chose que je trouvai bien évidemment complètement imprudente, mais il m'avait enfermé dans ma chambre pour me forcer à me reposer. J'avais ruminé contre lui, Dieu seul savait que je l'avais fait, mais si il ne l'avait pas fait, je me serais probablement écroulée de fatigue dans la journée, et un poids mort qui dormait pendant une situation critique n'était pas un bon allié.Au fil de mes journées au Mexique, enfin surtout de mes nuits passés à ruminer des pensées contre les Cavaliers, mon sommeil avait peu à peu décidé de me fausser compagnie. J'avais alors réussi à occuper mes nuits à parfaire les mouvements de combat que Mingi m'apprenait, j'avais travaillé sur la maîtrise de mes émotions, sur comment arborer un visage parfaitement neutre et comment maîtriser à la perfection la joie, la colère, la tristesse et toutes les émotions possible. Bien sûr, je ne savais pas vraiment si j'excellai dans ce domaine, alors il m'était arrivé plusieurs fois de les tester sur Mingi. Il ne savait pas que je ne pleurais pas vraiment ou que je n'étais pas vraiment en train de rire à gorge déployée, mais j'étais certaine qu'il ne m'en aurait pas voulu. C'était un un Cavalier et les Cavaliers étaient des manipulateurs sans nom, j'étais juste devenue meilleure que l'un d'eux qui pensait me connaître par cœur à force de vivre avec moi, alors qu'il ne connaissait pas la moindre existence de la partie vengeresse de mon esprit.
Ma sieste c'était en réalité transformée en nuit d'une bonne dizaine d'heures. Je ne me sentais pas particulièrement reposée mentalement, mais mon corps si, alors je n'allais pas m'en plaindre. Mingi avait retiré le meuble qui bloquait la porte de ma chambre et j'avais pu le rejoindre dans le petit salon avant de lui donner une tape derrière le crâne.
-Aïe, s'était-il plaint.
-Ne te plaint pas, ce n'est rien comparé à ce que ma vengeance te fera subir.
-J'aimerais bien voir ça, avait-il répondu en rigolant.
Oh mais tu la verras, crois-moi.
Il ne me prenait pas au sérieux, personne ne le faisait jamais. Les Cavaliers avaient beau avoir obéis à Hongjoong, ils ne me prenaient pas au sérieux. À leurs yeux, j'étais toujours la petite chialeuse de Amy qui ne savait pas gérer ses émotions, piquait parfois des crises de colère et envoyait tout le monde bouler. Mingi était le seul qui m'avait vu évoluer, qui m'avait appris à être comme eux, mais se rendait-il compte de ce qu'il avait créé ? De la force qu'il avait libéré en moi ? De cette rage qui était capable de consumer le monde d'un seul coup ?
Non, évidemment que non.
Si au départ, cette constatation m'avait dérangé, qu'elle m'avait agacé à me faire me sentir comme une personne dont personne ne craignait le courroux, maintenant je comprenais quel avantage elle me donnait. Je pouvais l'utiliser à mon avantage désormais, m'en servir comme excuse si jamais les choses tournaient mal pour moi. Pourtant, je n'étais pas sûre que cette mascarade piègerait Hongjoong, c'était le seul Cavalier qu'il m'était impossible de manipuler. Mes stratégies quant aux autres Cavaliers étaient déjà toutes prêtes, attendant sagement que leur tour vienne. Je n'étais pas stupide au point de penser qu'absolument tout se passerait bien, il y aurait forcément un moment où je serais déstabilisée, mais j'avais de quoi rebondir, il était hors de question que je me refasse avoir comme la pauvre cruche que j'étais avant.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...