Chapitre 8

221 24 35
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

     Un nouveau jour venait de se lever sur le bateau, le dernier jours que nous passerions sur l'eau, car nous étions censés arriver en Corée du Sud dans la nuit.
J'avais dîné avec Mingi, lui parlant de mon projet d'aller parler aux autres Cavaliers et il m'avait soutenu en me disant qu'ils comprendraient, qu'ils avaient aussi eu des moments dans leurs vies où ils n'avaient pas été capable de contenir leur colère, que ça ne faisait que me rapprocher d'eux en un sens. J'avais donc entreprit de les réunir sur le pont central du bateau, sans convier Seonghwa.

Et ils étaient maintenant face à moi, silencieux. Bien-sûr, Jongho et Mingi étaient présent aussi mais je n'étais pas là pour eux. Je laissais un petit silence entre nous, en prenant bien le temps de regarder mes camarades un par un. Yeosang, toujours tiré à quatre épingles se tenait droit et me regardait dans les yeux, il avait toujours eu cette présence qui était perturbante, ce charisme qui faisait qu'on se sentait tout petit à côté de lui. À sa droite se tenait Wooyoung qui me regardait en souriant, il n'avait pas du tout l'air de m'en vouloir mais attendait seulement que je m'explique pour revenir vers moi comme si nous n'avions eu aucun différent. Ensuite, venait le tour de San qui lui aussi, me regardait dans les yeux. Il n'avait pas l'air particulièrement enjoué d'être ici, mais il n'avait pas non-plus l'air de vouloir partir, j'imaginai qu'il attendait simplement que je parle. Et pour finir, il y avait Yunho, le Cavalier avec lequel j'avais passé beaucoup de temps et avec lequel je m'étais toujours sentie en sécurité, ce qui était plutôt ironique quand on savait qu'il m'avait stalké pendant des mois. 

-Je sais que je vous ai surpris. J'ai fait preuve de violence mais Jongho m'a pardonné. 

Je savais qu'ils ne voulaient pas revoir l'ancienne Amy, ils avaient eu un aperçu de la nouvelle version de moi-même et je devais m'en servir à mon avantage. 

-Je ne m'excuserai pas si c'est ce que vous attendez. Et puis, si vous attendez des excuses parce que vous avez été profondément blessé par mon comportement, c'est que vous êtes faible. Je voulais simplement vous dire que vous aussi vous m'avez blessé, détruite même, alors que je ne vous fasse pas pire en retour est plutôt une preuve de gentillesse je trouve. C'est vrai quoi, je pourrais préparer un vengeance pour m'avoir autant affecté, mais je ne le ferais pas. Je préfère consacrer ma rancune à autre chose. 

Un silence prit place pendant quelques secondes avant que Wooyoung ne s'avance vers moi et me prenne dans ses bras. Je fus si surprise de son geste qu'au départ, je restai immobile, puis, heureuse de retrouver Wooyoung, je l'enlaçai à mon tour. Peu à peu, les trois autres garçons vinrent se rajouter au câlin, m'étouffant presque. Quand ils s'écartèrent tous, je senti une petite larme glisser le long de ma joue droite, que je ne pris pas la peine d'essuyer, histoire d'en rajouter un peu plus. 

-Maintenant la grande question est, depuis quand toi et Mingi êtes devenus meilleurs amis ? Fit Yunho. 

-Ça a pris du temps. Répondis-je

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant