~♠️~
Je regardai Mingi sans être rassurée.
Le Cavalier en face de moi portait un costume rouge extravaguant, avec des motifs alambiqués de couleur noire, sa veste se terminant en queue de pingouin, s'accordait parfaitement avec son pantalon de costar, assez large. Il portait un masque en satin noir lui couvrant seulement les yeux et un chapeau haut de forme, lui aussi du même rouge bordeaux que celui de son costume.
Mon meilleur ami n'avait jamais été aussi élégant, je m'étais d'ailleurs attendue à ce qu'il déteste l'accoutrement que Yeosang avait choisit pour lui, mais Mingi avait l'air complètement à l'aise et semblait même avoir apprécié les regards en coin que lui avaient lancé certaines femmes que nous avions croisé dans la maison de Yongguk.
Pour ma part, je devais me sentir peu à l'aise dans ma tenue, d'accord elle respirait le girl power et la sensualité, mais les immenses cuissardes en cuir que je portai m'handicaperaient plus qu'autre chose si les évènements tournaient mal. En revanche, j'adorai ma robe. Elle était très courte, m'arrivait juste en bas des fesses, était du même rouge bordeaux que celui du costume de Mingi et possédait les mêmes motifs alambiqués noirs sur la partie qui couvrait mes seins. Ce soir j'étais l'assistante sexy du magicien.-C'est bientôt à vous, nous informa un homme chargé de la sécurité.
Nous étions enfin le jour de la réception chez Bang Yongguk et c'était mentir de dire que je n'en avait pas bavé ces derniers jours. Tout d'abord parce que ce plan me paraissait toujours aussi impossible, mais aussi parce que j'avais du apprendre en quelques jours, à devenir une maîtresse de l'illusion. Quand toutes les étapes du plan avaient été précises et parfaitement définies, Mingi et moi nous nous étions entraînés jours et nuits à perfectionner un numéro qui au début, était complètement nul. Les autres Cavaliers avaient été nos premiers spectateurs et notre incapacité à faire correctement un tour de magie avait provoqué beaucoup de fous rires dans la salle de réunion. Nous étions complètement risibles, mais cela nous avait permis de nous détendre un peu.
Nous étions arrivés chez Yongguk déjà habillés et masqués, pour des raisons reliées à notre sécurité. Nous avions demandé pendant une heure maximum, d'avoir accès au salon principal dans le but de répéter notre numéro dans la salle officielle. Notre demande nous avait été accordé, mais j'avais du jouer de mes charmes de fille contrariée, puisqu'il fallait que les caméras soient complètement éteintes, pour ne pas risquer que quelqu'un dévoile notre secret et que la magie de notre tour se casse. Après quelques minutes de négociations, nous avions pu obtenir une éteinte des caméras dans le salon, pour ne pas éveiller les soupçons, Yunho s'était arrangé pour ne pas être présent dans la salle des caméras à ce moment là, s'assurant d'être appelé ailleurs pour une broutille. Mingi et moi nous étions alors dépêché de venir attacher des sangles au tableau, juste en dessous de ce dernier, des sangles qui, avec un système d'aimant, permettrait au tableau de tomber dans les sous sols quand nous aurions ouvert la trappe. Il nous avait alors fallut monter au plafond afin d'y accrocher un rideau qui se déploierait à la toute fin de notre spectacle. Mingi était ensuite parti vérifier l'emplacement des sangles qui accrochait le tableau au mur, se situant juste en haut de celui-ci. Pour l'instant, nous ne pouvions plus rien faire, le reste de la mission allait se jouer durant notre prestation.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...