Chapitre 13

224 27 9
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~


-Amy reste concentrée ! Se plaignit Seonghwa. 

Je soufflai d'agacement en ancrant mon regard sur un très joli arbre à quelques mètres, espérant que la vue de la nature apaiserait l'agacement que j'éprouvai en ce moment même contre le Cavalier.

Cela faisait maintenant trois bonnes heures que nous étions enfermés dans cette voiture, garée dans un quartier plutôt agréable de Séoul. Seonghwa me tapait sur le système depuis une bonne heure déjà, il me reprochait sans arrêt de ne pas être concentrée, alors que je l'étais parfaitement. J'avais juste commis l'incommensurable erreur de bailler, ce qui d'après moi, était normal quand vous veniez de passer plus de trois heures d'affilées, assise dans une voiture alors qu'il était bientôt quatre heures du matin. 

-Pour la dernière fois, tu veux pas la fermer ? Tu me donnes mal à la tête. Pestai-je. 

-Pauvre chou, le boulot est trop dur pour toi ? T'es pas à la hauteur finalement ? 

Il était tard et j'étais complètement fatiguée. Mes nerfs allaient lâcher dans quelques secondes et le Cavalier allait en faire les frais très rapidement. 

-Mais c'est quoi ton soucis merde ? Tu ne m'apprécies pas ? J'ai compris. T'as fait semblant d'avoir des sentiments pour moi ? J'avais capté. Alors pourquoi tu me parles comme si j'avais brisé ton cœur ? 

-Briser mon cœur ? N'importe quoi. 

-La vengeance après une rupture amoureuse douloureuse, c'est la spécialité des femmes. Blesser avec les mots, trancher avec la langue c'est notre quotidien. Et en ce moment même Seonghwa, tu sonnes comme si tu étais la victime dans l'échec de notre pseudo couple, alors que c'est toi qui l'a détruit. 

Le Cavalier me fixa pendant quelques secondes de ses grand yeux sombres, sans prononcer un seul mot. Est-ce que j'avais réussi à toucher un point sensible ? Est-ce que cela était possible qu'il ait encore une once de sentiments pour moi ? Qu'il m'ai menti ce fameux soir ?
Je scrutai son visage pour tenter de trouver plus qu'une once de sincérité, une véritable preuve de sa culpabilité, des yeux brillants, des débuts de larmes, n'importe quoi qui pouvait me permettre de m'accrocher à lui. J'avais beau le détester, vouloir me venger de l'état dans lequel il m'avait mis, il avait compté pour moi, je l'avais aimé. Le revoir et me rendre pleinement compte que notre relation n'était que mensonge, que le véritable Seonghwa se trouvait maintenant devant moi, et que celui que j'avais connu des mois plus tôt n'était qu'un tissu de balivernes, me faisait mal, je ne pouvais pas le nier. 

-Tu y repenses parfois ? À nous ? Me chuchota-t-il. 

La voiture autour de nous avait disparu, je ne distinguai que la présence de l'homme devant moi. Je voyais son torse se lever légèrement au rythme de ses respirations et je distinguai ses battements de cils. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant