Chapitre 27

215 26 8
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

    Wooyoung m'adressa un grand sourire lorsqu'il me vit entrer dans la salle de réunion, Seonghwa derrière moi. Je décidai de l'ignorer complètement et m'assis à ma place avant de tomber sur le visage du Cavalier qui avait partagé ma nuit, lorsqu'il s'assit en face de moi. J'essayai de ne pas repenser à ses mains sur mon corps et à la nuit que nous avions partagé, mais c'était compliqué alors que Seonghwa m'adressait un petit sourire en coin. 

-Maintenant que nous avons fait notre grand retour, la police et les agences de recherches criminelles vont être sur notre dos. Annonça Hongjoong. 

Son seul œil visible me donnait froid dans le dos, il nous regardait tous avec attention et j'avais l'impression de me retrouver face à un cyclope prêt à me dévorer. 

-Yunho a renforcé notre sécurité, mais nous devons agir vite, préparer un autre coup contre la mafia. On ne doit plus s'arrêter, on doit frapper sur plusieurs fronts, pratiquement en même temps, afin de brouiller les pistes. Je vais vous donner plusieurs missions à faire, vous serez toujours en duo et préparez vous, parce que vous allez en chier. Ce n'est pas parce que les missions sont pour des duos que nous n'allons pas avoir besoin des uns ou des autres, si vous avez besoin d'un autre Cavalier ou d'une Cavalière, n'hésitez pas. 

-Tu vas nous faire le speech du "On est une famille, on ne se laisse pas dans la merde" ? Fit Mingi avec une pointe d'ironie dans la voix. 

-Non, les familles se ralentissent entre elles et ne servent à rien. On n'est pas une famille, on est l'équipe gagnante. 

Les dictons tordus de Hongjoong m'avaient toujours fait froid dans le dos, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait s'arrêter visiblement. 

-Je vais vous annoncer vos duos. 

Le hasard allait encore me dire d'aller me faire foutre et j'allais tomber avec Seonghwa, c'était presque trop facile de le deviner. Ou peut-être avec Mingi, Hongjoong aurait peut-être été attendri par notre amitié, même si je savais très bien que c'était faux. 

-Wooyoung et San, Yunho et Mingi, Yeosang et Jongho, Seongwha tu sais ce que tu dois faire et Amy, tu seras avec moi. 

Un silence glacial tomba sur la pièce.
Tous les Cavaliers me regardaient, tous sauf Seonghwa qui avait l'air d'être totalement au courant. Je portai mon regard sur Hongjoong qui avait ses yeux brillants de malices, posés sur moi. Je n'avais donc pas d'autres choix que d'acquiescer en silence.
La réunion se poursuivit dans une ambiance étrange, Hongjoong attribua les missions mais à aucun moment il ne parla de la mienne, enfin de la notre. J'avais un mauvais pressentiment, Hongjoong me préparait quelque chose que je n'étais pas sûre d'aimer. J'étais maintenant proche de tous les Cavaliers, j'avais réussi à entrevoir leur comportement, même à ceux plus réservés, mais je n'avais absolument aucun lien amical avec Hongjoong, il y avait cette distance entre nous que me rebutait et ne me donnait pas du tout envie d'en apprendre plus sur lui. De la part de mes coéquipiers, j'avais eu quelques vagues échos de son enfance, mais rien de plus. Il avait cette position de chef intouchable, de manipulateur qui pensait absolument à tout ce qu'il prévoyait de faire et qui avait toujours plusieurs coups d'avance. 

Un homme impossible à surprendre donc. 

Je ne me sentais pas à l'aise à devoir partir en mission avec lui. Cette distance entre nous me criait de me méfier de lui, de ne pas lui faire confiance, mais une autre partie de moi, plus rationnelle, me disait qu'il voulait simplement me tester encore une fois, de voir de ses propres yeux ce que j'étais prête à accomplir pour les Cavaliers, et puis, je ne pourrais qu'apprendre des choses de lui, non ? 

Lorsque la réunion se termina, Hongjoong ne me demanda pas de rester comme je pensais qu'il ferait, à la place, je sortis avec les autres, sentant mon estomac chuter dans mon corps. 

-C'était quoi ça ? Lâcha Yeosang. Hongjoong ne prend jamais personne avec lui en mission, sauf si des missions de groupe. 

-Tu penses que je le sais ? Fis-je. Je flippe complètement là. 

Je fis une petite pause avant de reprendre. 

-Il va me liquider, c'est sûr. 

-Dis pas n'importe quoi, il sait qu'on t'aime trop pour ça. Ajouta Wooyoung. 

-Et ne dis pas que c'est justement ça le problème, que t'est notre point faible et autre conneries que les ados écrivent en romantisant les actes des mafieux. Fis Yunho

-J'allais pas du tout dire ça, dis-je, comment tu sais ça ? Tu lis des histoires de mafieux ? 

-Non. 

J'adressai un regard complice à Mingi, histoire d'en savoir plus sur cette histoire complètement loufoque. 

***

Sans savoir pourquoi, Yeosang nous avait tous commandé des pizzas pour le midi. Evidement, Hongjoong ne faisait pas parti de ce petit moment tranquille. Enfin, "tranquille" était un grand mot lorsque l'on écoutait Mingi et Yeosang s'insulter, mais nous faisions tous abstraction d'eux, on avait l'habitude à force. Seonghwa s'était installé à côté de moi, le bras posé sur le dossier de ma chaise. Je ressentais bien que depuis ce matin, il tentait des petits rapprochements entre nous mais j'étais bien décidée à le faire attendre, il n'allait pas me récupérer aussi facilement que ça. Pour l'instant, j'essayai de me dire qu'il n'était que le garçon avec qui j'avais couché parce que j'étais cruellement en manque de sexe, et que son bisous sur mon front ne m'avait rien fait, alors que ce n'était pas le cas. 

-Ça serait tellement bien qu'on se fasse des vacances tous ensemble ! Fit Wooyoung. 

-C'est impossible, avec l'autre rhinocéros fiché dans le monde entier. Lâcha San en désignant Mingi. 

-Et avec la zombie. Ajouta Yunho en me regardant. 

-Dîtes que c'est de notre faute aussi. Fis-je en croquant dans ma part de pizza au chorizo. 

-C'est de votre faute. Dit Wooyoung. 

Je lui répondis avec mon majeur levé. 

-Pas besoin d'être méchante, sorcière. 

-Pauvre chou. 

-Arrêtez vous deux, intervint Jongho, on a déjà assez de bruit avec les deux autres. 

Il avait raison, les voix de Mingi et Yeosang commençaient à m'agacer et si je ne les connaissais pas, j'aurais pu penser qu'ils avaient envie de se sauter dessus. 

-C'est dommage que tu sois présumée morte. Me chuchota Seonghwa. 

-Pourquoi ? 

-Je voulais t'amener à un rendez-vous. 

-Qui te dit que j'aurais accepté ? 

-Qui me dit que tu ne l'aurais pas fait ? 

-Moi. 

J'essayai de garder un visage neutre, mais Seonghwa m'avait fortement donné envie de sourire comme une idiote. Mais il était hors de question qu'il comprenne que je commençais à doucement me faire bercer par ces belles paroles pleines de mensonges, je les savais trop venimeuses pour me jeter directement dans ses bras, même si j'en mourrais presque d'envie. 

-La Dame de Pique est bien méchante. Mais je te rassure, le Roi de Cœur n'abandonne pas si facilement. 

-Roi de Cœur ? Je t'aurais plutôt mis à la place du valet, mais si tu insistes. 

Seonghwa m'adressa un petit sourire mauvais alors que je détournai mon regard de lui, il était bien trop confiant.
J'étais prête à le faire rapidement redescendre de ses grands chevaux. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant