Chapitre 18

223 28 3
                                    

~♠️~  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~
 
 

  Plus j'avançai vers la salle de réunion, plus je me disais que je devais être complètement folle. Je venais de torturer quelqu'un, et j'avais aimé ça bien plus que je l'avais imaginé. De plus, j'étais couverte du sang de ma victime et je l'arborai fièrement. Quelques parties du sang avaient séché sur moi, les rendant collantes, mais la majorité du sang qui avait giclé sur moi était encore poisseux et liquide. J'en avais sur les mains, la poitrine, le ventre, un peu sur les jambes, sur le visage et dans les cheveux. Je devais ressembler à Carrie, le film d'horreur. Cette comparaison me plu plus que prévu, après tout, je me comparai à une fille doté de pouvoir de télépathie qui s'était vengée de ses harceleurs. Bon, elle était "morte" à la fin du film, mais je ne comptai pas terminer complètement comme elle, j'avais bien trop de haine en moi pour mourir avant d'avoir mis les Cavaliers à mes pieds. 

Wooyoung ouvrit la porte de la salle de réunion et entra avant moi, de quoi me permettre de faire une entrée en beauté. Lorsque je posai un pied dans la salle, je sentis les regards de tous les Cavaliers se poser sur moi. Un silence régna dans la salle jusqu'à ce que je prenne place sur ma chaise. Je souris à Seonghwa en face de moi, avant de porter toute mon attention sur Hongjoong. Le chef du groupe planta son regard dans le miens, je ne sais pas ce qu'il s'attendait à y trouver, mais je n'allais certainement pas baisser les yeux. Je prolongeai alors le contact visuel, il voulait que je montre que j'avais du cran, j'allais gentiment lui obéir. À vrai dire, je ne voyais pas bien le but de cette réunion puisque Hongjoong savait déjà tout sur ce que pouvait bien révéler Sangbuk, il avait simplement voulu savoir jusqu'où j'étais prête à aller dans une mission. En tant que parfaite petite soldate, j'étais allée le plus loin possible. Au départ, c'était simplement pour montrer à toutes les personnes présentes dans cette pièce, que j'étais désormais une alliée importante, qu'ils ne devaient pas hésiter à m'impliquer dans leurs missions, mais en réalité, j'avas peut-être un peu trop aimé ça. 

-Dans une semaine, vous partirez tous en mission. Annonça Hongjoong en se concentrant sur les autres. Vous serez par deux, et tous constamment connecté entre vous. Yongguk organise une petite sauterie chez lui, et nous allons lui voler quelque chose. À cause des Imposteurs, il nous prend pour des débutants, il pense qu'on s'est relâché alors on va lui prouver que ce n'est pas le cas. Il a en sa possession un tableau du Caravage auquel il tient particulièrement, il trône au milieu de son salon, là où va se dérouler sa soirée. Et on va le voler. Pour rendre la mission plus amusante, on va lui dérober sous ses yeux, sans utiliser la traditionnelle coupure de courant. 

Mon esprit s'arrêta de tourner violement. Hongjoong voulait qu'on vole un tableau chez Bang Yongguk, en présence de plusieurs personnes, sans éteindre les lumières ? Il voulait qu'on meurt ou quoi ? 

-On va tous travailler sur cette mission toute la semaine, j'espère que vous n'aviez pas prévu de plans. Fit-il avant de quitter la salle. 

Je restai silencieuse pendant quelques secondes.

-Fait pas cette tête Amy, c'est une mission-blague. Me dit Yeosang. 

-Une quoi ? 

 -Quand Hongjoong sent qu'on est tous sur le point d'exploser, qu'on est à cran, il organise ce qu'on a appelé des missions-blagues. Commença à m'expliquer Mingi. Ce sont des missions pour faire passer le temps, il nous met toujours un challenge dedans, là c'est de voler un tableau à la vue de tous sans user de la classique ruse de la coupure d'électricité. On doit élaborer l'entièreté de la mission en une seule semaine. Alors oui on est crevé à la fin, mais on se marre tellement que ça en vaut la peine. 

Je restai muette pendant quelques secondes. Hongjoong, qui m'avait toujours paru sans cœur et ne pas être le genre de personne à perdre son temps, faisait une pause dans son planning de ministre pour organiser une sorte de mission amusante. Merde, il avait une façon bien particulière de montrer qu'il tenait à nous. 

-Et donc, comment on procède ? Fis-je

-Je vais m'occuper de récupérer les plans du manoir de Yongguk. Annonça Seonghwa. Dès qu'on les aura, on pourra élaborer par où on entrera. 

-Pendant ce temps, on va trouver le moyen de voler un tableau sans éteindre les lumières. Continua Mingi. 

Je regardai Seonghwa se lever en comprenant qu'il allait chercher les plans maintenant. En voyant la mine concentrée des Cavaliers, je compris que la mission-blague commençait maintenant. 

-Avant de commencer, on va tous chercher à manger et des sacs de couchages. Me dit Mingi. 

-Pourquoi ? 

-Amy chérie, commença Yeosang, on va passer la semaine ici. 

-Quoi ? 

-Vois ça comme une longue soirée pyjama. Ajouta Mingi. 

Toute cette histoire me semblait étrange et complètement tirée par les cheveux. Pourtant, même si je voyais déjà mes heures de sommeils partir loin de moi en même temps qu'une semaine de pêche aux informations pour ma mission personnelle, j'étais assez curieuse de voir ce que ça allait donner. Je ne doutai évidemment pas de la réussite de la mission, mais j'allais y participer pour la première fois et j'étais bien déterminée à profiter de cette semaine pour en apprendre plus sur mes coéquipiers et m'amuser un peu. Cette mission me permettrait d'avancer un peu sur la mienne, mais comme Hongjoong l'avait organisé pour nous changer les idées, j'allais en profiter et y prendre du plaisir. 

-J'ai une question. Fis-je. 

-Oui ? Fit Yeosang. 

-Hongjoong il fait quoi concrètement ? Non parce que j'ai l'impression qu'il aime bien nous convoquer ici, mais il part toujours d'une manière dramatique. Je me demandais juste ce qui valait le coup de nous faire une scène digne des méchants dans les dramas. 

Wooyoung lâcha un rire tandis que je me pris un petit regard réprobateur de Mingi, c'était une première pour moi d'être regardé de la sorte par mon ami, habituellement c'était l'inverse. 

-Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas savoir les réponses. Répondit Wooyoung d'un air faussement mystérieux.

-Allez, on va chercher la nourriture. Annonça Yunho. 

Tous les garçons se levèrent de bon cœur, je remarquai facilement qu'ils aimaient ce genre de mission et leur joie était contagieuse. Je me levai à mon tour, les suivant dans la cuisine et ouvrant différents placards pour attraper des paquets de chips, des bonbons et des canettes de boissons pétillantes. Quand je me tournai vers les garçons, je vis que nous avions pratiquement tous les mêmes ingrédients dans les bras, mais que certains avaient attrapé des bols et de baguettes tandis que Jongho portait la bouilloire et plusieurs pacs d'eau. La situation était clair, nous allions nous nourrir de nouilles instantanées et de cochonneries pendant une semaine. Cela ne me dérangeait pas trop, au Mexique, la nourriture la moins chère était celle des tacos et des fajitas, j'avais compensé cette mauvaise alimentation avec des séances de sport intensives, une petite semaine de retour dans cette situation ne me ferait pas forcément de mal.

Alors que j'allais entrer dans la salle de réunion, je me fis arrêter par San.

-Désolé Bloody Mary, mais toi tu vas prendre une douche avant de nous rejoindre. C'est pareil pour toi Wooyoung, tu pus le macchabée.

Wooyoung et moi poussâmes un soupire ennuyé avant de nous résigner à remonter dans nos chambre pour nous doucher.

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant