~♠️~
La journée de mon anniversaire avait été une petite pause dans ma vie beaucoup trop rythmée, pour une présumée morte.
Les garçons m'avaient permis de me changer les idées alors que j'étais inquiète de devoir partir en mission avec notre chef, plus que inquiète, j'étais en réalité terrifiée, mais cela je ne pouvais pas le montrer.
Hongjoong était quelqu'un de méticuleux et pourtant d'imprevisible. Il calculait toujours tout au millimètre et à la seconde près, mais pourtant, j'étais incapable de dire quoi que ce soit sur lui, je ne pouvais faire que des suppositions hasardeuses. De ce que j'avais compris, il avait recruté les différents Cavaliers au fil des années, mais celui dont il était le plus proche depuis longtemps, était Seonghwa. Je savais que je ne tirerais rien de lui par la manipulation, il était bien plus fort que moi sur ce terrain, par contre, je pouvais tenter de lui montrer que j'étais inquiète sans montrer que j'avais envie de me cacher jusqu'à la fin des temps, pour éviter de passer une journée seule avec Hongjoong.
-Tu pourras déposer des tulipes sur ma tombe ?
-Tu te trompes de fleurs, celles qu'on met sur les tombes c'est les chrysanthèmes. Me répondit Seonghwa.
-Mais comme ça ma tombe sera différente.
-T'es déjà morte.
-T'es pas drôle. Fis-je.
Seonghwa me ramèna contre lui en plaçant son bras autour de mon ventre.
Je roulai des yeux avant de sortir mon téléphone et de prendre une photo de Seonghwa et moi, à travers le miroir de sa salle de bain.
J'avais passé la journée à faire du sport avec Mingi et Jongho, et lorsque l'heure du repas du soir était arrivée, Seonghwa m'avait envoyé un message pour me demander de le rejoindre dans sa chambre. Quand j'étais arrivée, j'avais trouvé Seonghwa assit sur son lit, tout un plateau repas posé devant lui. Nous avions mangé devant un film avant que je parte chercher mes affaires pour passer la nuit avec lui.
-Qui paye Netflix ?
-Yeosang.
-En fait il est carrément devenu votre banque.
Le Cavalier lâcha un petit rire.
-C'est pas dangereux, avec l'adresse IP et tous ces trucs informatiques dont je ne pige absolument rien ?
-On est intraçable avec Yunho dans nos rangs.
-Je dois passer par lui si je veux me créer un compte quelque part ?
-Oui. Tu veux acheter quoi ?
-En quoi ça te regarde ?
Le Cavalier arqua un sourcil avec un air pervers sur le visage.
-Ne commence pas. Fis-je. C'est bientôt l'anniversaire de San, je voudrais lui acheter quelque chose. Sauf que je suis sensée être morte, donc me balader dans les rues de Séoul la journée, c'est hors de question.
-Yunho te montrera comment faire.
J'acquiesçais en terminant ce que j'étais en train de faire. Seonghwa commença à se déshabiller et je détournai le regard.
-Fais pas comme si tu m'avais jamais vu à poils. Lâcha-t-il.
Je roulai des yeux en quittant la salle de bain et en le laissant se doucher tranquillement.
Depuis que nous avions emménagé dans cette grande maison, Seonghwa avait plutôt bien décoré sa chambre, elle restait sobre mais elle n'était plus sans vie. Il y avait une petite pile de livre sur sa table de chevet, ses habits étaient parfaitement rangés, son ordinateur était posé sur son lit et soudain, je remarquai alors un nouvel objet. Un cadre de taille moyenne, comportant quatre photos de lui et moi, des photos qui dataient de l'année dernière. Je restai figée devant le cadre, me rendant bien compte que pour que Seonghwa affiche ces photos, c'est qu'il devait vraiment tenir à moi. Je le connaissais, il n'avait pas pour habitude de faire étalage de ses sentiments et il fallait dire que quand il essayait de montrer de l'intérêt pour quelque chose, il le faisait maladroitement. Mais ça ne voulait pas dire que ses sentiments étaient amenuisés, au contraire, ça rendait la chose encore plus belle.
-Je me suis dis que les photos rendraient bien ici.
Je sursautai en entendant la voix du Cavalier, avant de me retourner vers lui. Il n'avait aucun air arrogant placé sur le visage, aucun regard espiègle, il avait juste l'air ...vulnérable, humain.
-Je suis désolé de t'avoir fais souffrir pendant plusieurs mois. Lâcha-t-il. Je te promets que je suis sincère quand je dis ça, tu comptes beaucoup pour moi.
-Comment je peux savoir que ce n'est pas une ruse ? Vous aviez pour but de me rendre en colère, vous avez réussi. Mais qui me dit que vous n'avez pas encore un plan tordu me concernant ?
-Tu dois nous faire confiance.
-J'ai envie de te croire Seonghwa, tu n'imagines pas à quel point j'aimerai pouvoir croire en toi, te faire confiance, mais c'est impossible.
-Amy...
Ses yeux brillants manquèrent de me faire verser une larme. Il n'avait plus rien d'un Cavalier à cet instant, il voulait me prouver son amour pour moi, que je puisse retomber dans ses bras même après tout ce qu'il s'était passé, mais je ne pouvais pas, pas après autant de souffrance. En laissant ma haine envers lui disparaître, j'avais laissé place à la douleur qu'il m'avait causé, et même si je venais d'être sincère avec lui lorsque je lui disais que je n'espérais qu'une seule chose, de pouvoir lui faire confiance, je savais que ce serait une peine perdue d'essayer. Ils m'avaient tous trahis, je pouvais leur pardonner, rire, travailler et m'amuser avec eux, mais je ne pourraient plus jamais leur faire confiance. La paranoïaque en moi passait des heures à interpréter chaque parole qui sortaient de leurs bouches afin de voir si je n'allais pas y déceler une sorte de langage codé, visant à me manipuler, encore une fois.
Je déposai alors mes lèvres sur la joue de Seonghwa et je quittai sa chambre pour rejoindre la mienne. Les marches passèrent rapidement sous mes pieds, et alors que je pensais trouver la paix en me réfugiant dans ma chambre, je trouvai un post-it collé à ma porte, disant que je devais être prête pour demain, à sept heure tapante, puisque visiblement, Hongjoong et moi allions commencé notre mission.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...