Chapitre 21

226 29 5
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

    Lorsque je me réveillai, j'avais l'impression d'avoir dormis pendant des jours. Je me redressai mais je sentais la lourdeur de mon corps et aussitôt, je me rallongeais. La pièce n'était plus plongé dans le noir, quelques lumières étaient allumées et je pouvais voir que tous les Cavaliers étaient rassemblés autour de la table, à l'exception de Hongjoong qui devait être je ne sais où, San trop occupé à inventer une drogue et Wooyoung. Je me tournai pour voir que le dernier Cavalier dormait encore comme un bébé. 

Je quittai alors mon matelas pour venir rejoindre les garçons autour des plans. 

-Vous êtes debout depuis beaucoup de temps ? Fis-je. 

-Deux heures, tout au plus. Me répondit Jongho

-Personne ne va réveiller Wooyoung ? 

-Il a besoin de ses vingt quinze heures de sommeil, si il dort assez il est capable de passer des jours et des jours sans dormir, alors on le laisse pleinement se reposer. 

-Vois ça comme une hibernation. Rajouta Mingi. 

Je laissa un sourire s'emparer de mes lèvres et je posai ensuite mon regard sur les plans. De nouvelles marques avaient été faites. Des flèches se dirigeaient dans tous les sens, mais je pensais être en train de comprendre. Le grand rectangle rouge marquait l'endroit où la trappe était, celle qui avait permis au tableau d'entrer dans le salon. Une petite croix rouge marquait l'emplacement du tableau et depuis le rectangle, je voyais des traits bleus signifiant les passages dans les sous-sols, se diriger hors de la maison par plusieurs chemins. 

-Le bouton pour actionner la trappe se trouve dans la salle des commandes, je pourrais facilement y avoir accès. Dit Yunho. Vous aurez exactement vint deux secondes pour détourner leur attention pendant que le tableau disparaîtra. 

-Comment ça ? Dis-je. 

-Dans tous les tours de magie, il n'est question que d'une seule chose, commença Yeosang, l'endroit où se trouve ton regard. Les tours de passe-passe avec les cartes te font te concentrer sur les mains du magiciens alors que le secret se trouve dans sa manche. 

-Je sais bien, mais comment vous voulez qu'on détourne le regard d'une salle entière ? Il y aura forcément des curieux qui vont regarder le tableau pour essayer de comprendre le secret. 

-Il suffit de savoir guider leurs regards ailleurs. 

Tous les Cavaliers présents me regardaient et je n'aimais pas la théorie que j'avais en tête. 

-Quoi ? Je vais devoir me foutre à poils ? 

-Dis pas n'importe quoi, trancha Seonghwa, toi et Mingi vous serez les magiciens. Vous allez faire pleins de petits tours de magies aux invités durant votre prestation et le clou du spectacle sera la disparition du tableau.

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant