~♠️~
Mingi déposa le sac Macdo sur mon lit, en s'asseyant à côté de moi. Il avait vu ma mine déconfite en rentrant de ma mission avec Hongjoong et m'avait forcé à partir prendre une douche, après que j'ai commandé un Uber Eats pour nous amener notre nourriture. Mingi m'avait rapidement montré comment bloquer mes données pour que l'application n'ai pas accès à mes donnés et celles sur mon téléphone, afin que la police ne puisse pas remonter jusqu'à nous avec cette adresse. J'avais demandé au Uber Eats de laissé ma commande deux bons kilomètres plus loin que la maison et Mingi était parti me la chercher en se couvrant le visage. Entre temps, j'avais pu me changer et me blottir sous mes draps, réfléchissant à la peur que m'inspirait Hongjoong.
Je n'avais plus peur de la mort comme avant, infliger des souffrances à autrui ne me rebutait plus autant que avant, il fallait remercier les Cavaliers et leur merveilleuse manipulation mentale, mais ce n'était pas cela qui m'avait terrorisé lors de notre petite sortie dans l'orphelinat. J'avais été terrorisé face à ma capacité de tuer des gens directement, mais surtout par le regard cruel et sans pitié de mon chef.-Tu veux que j'appelle Seonghwa ? Me demanda Mingi.
-Non, répondis-je, je veux rester avec mon meilleur ami.
-Tu me considères comme ton meilleur ami ?
Il semblait presque étonné de l'apprendre.
-Oui, pourquoi ça te choque ?
-Je pensais que c'était Jongho, ou Wooyoung.
-Même si je me suis réconciliée avec Jongho, les choses sont étranges entre nous. Je vous adore tous, mais ils m'ont menti pendant des mois, pas toi.
-Ce n'est pas pareil, je voulais te brûler vivante parce que tu m'agaçais.
Je lâchai un petit rire.
-Tu n'as jamais fais semblant de bien m'apprécier, tu as été le seul honnête avec moi.
-Les autres t'aiment vraiment.
-Ça ne les pas empêché de me mentir. Au fait, pourquoi tu me détestais autant ?
Le Cavalier ne parla pas pendant quelques secondes. Est-ce qu'il avait peur de m'en parler ?
-Je n'aime pas les surprises. Avant que tu ne fouines trop loin, on allait parfaitement bien. On faisait nos missions, on gagnait de l'argent et on pouvait laisser champs libre à notre violence. Quand on a découvert ton existence et tes recherches un peu trop poussés, tu venais de devenir notre source de problème principale, les garçons n'arrêtaient pas de parler de toi soit pour être admiratifs de ton travail d'enquêtrice, soit pour élaborer un plan pour te kidnapper. J'en avais marre d'entendre ton nom sur toutes les bouches. Jongho te défendait beaucoup, il retardait le moment de ton enlèvement, jusqu'au dernier moment il a essayé de te protéger, même quand tu refusais de lui parler. Et je supportais pas que mon meilleur ami à moi, s'attache à une autre personne que moi.
-T'as l'amitié possessive donc.
-J'ai tout mon être rempli de possessivité. Je ne sais pas faire autrement.
-C'est pas grave, t'es mon meilleur ami, même avec tes défauts à la con. Allez viens.
Je lui fis alors une place à côté de moi et il ne tarda pas à me rejoindre, le sac Macdo avec lui. Il me tendit ma commande et je poussai un soupir de soulagement en croquant dans mon burger, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais aussi faim.
Je remerciai Mingi de respecter mon silence, j'avais besoin d'un peu de calme et j'étais heureuse qu'après plusieurs mois de cohabitation, on ai réussi à se comprendre et à s'apprécier, même si ce n'était vraiment pas bien parti. Il ne m'avait jamais menti, avait toujours été sincère avec moi et l'honnêteté est un principe très important pour moi, un que je serais incapable de ne pas respecter.-Comment tu te sens ? Me demanda doucement Mingi.
-Affreusement mal. Fis-je en lui volant une nuggets. Hongjoong n'a même pas vérifié si il y avait encore des enfants dans l'orphelinant avant d'y mettre le feu.
-Notre chef a horreur de ces endroits. Il a passé son enfance dedans, à être mis de côté parce qu'il faisait peur aux autres enfants.
-Et alors ? Ce n'était pas de la faute de ces pauvres gosses si ils sont devenus orphelins, il n'avait pas le droit.
-Il a tous les droits, parce qu'il ne se trompe jamais, qu'il n'a jamais été dupé et qu'il nous a tous sortis de nos enfers respectifs, même toi.
Je ne pouvais pas dire qu'il avait tord, mais cela montrait aussi autre chose. Je n'avais pas vraiment l'impression que Hongjoong était ami avec le reste du groupe, les Cavaliers lui vouaient du respect et ils leurs devaient leurs vies mais leur relation avait l'air de ne se résumer qu'à ça, une dette irremboursable autrement que par une loyauté sans faille.
-Vous n'avez pas l'air proche, avec Hongjoong.
-Personne ne sait ce qu'il se passe dans sa tête. Seonghwa est celui qui se rapproche le plus d'un frère pour lui. Il est assez énigmatique c'est vrai, mais il s'est occupé de chacun d'entre nous, comme la famille qu'on avait tous perdu. Je sais qu'il paraît atroce et cruel, mais il a juste le courage de l'assumer, parce que toutes les personnes en ce monde le sont, mais que personne n'a les couilles de le montrer.
La loyauté était primordiale dans le groupe, j'en avais encore la preuve aujourd'hui. J'allais devoir mettre ma peur de Hongjoong de côté et apprendre à lui faire confiance les yeux fermés si je ne voulais pas compromettre le groupe. Même si cette idée me donnait des frissons dans le dos, je n'avais pas vraiment le choix, et puis, si j'avais réussi à accorder ma confiance à un pyromane colérique, je devrais être capable de le faire pour le chef d'un groupe criminel à tendances psychopathiques, non ?
-On a du nouveau sur les Imposteurs d'ailleurs. Annonça mon ami.
-Ah oui ?
-Yunho a retracé leurs différentes missions depuis qu'ils ont commencé à faire surface. Hongjoong nous a dit qu'il réfléchissait aussi médiocrement à une époque de sa vie, celle où il n'était encore qu'un enfant dans un orphelinat, avant que Seonghwa n'arrive.
-Ça voudrait dire que les Imposteurs étaient avec lui, que c'est des orphelins ?
-C'est la piste la plus plausible qu'on ait.
-Mais comment ont-ils fait pour découvrir que Hongjoong faisait partir des Cavaliers, vous ne laissez jamais rien vous compromettre. Et la découverte de ton visage ne peut pas en être la cause puisque les Imposteurs avaient déjà commencé à agir avant que ton visage soit connu des services de police.
-Il y a une taupe parmi nous.
-Quoi ? M'étranglais-je.
-Pas au niveau de nous neuf, mais dans les groupes criminels avec qui on a déjà collaboré dans le passé. Tu sais, on fait des jaloux au sein des différents autres groupes criminels, il fallait s'attendre à ce que tôt ou tard, l'un d'eux décide de tenter de voler notre vedette. On a collaboré avec beaucoup de groupes par le passé, mais il n'y a que avec certains que nous avons eu le visage découvert, il faut maintenant découvrir lequel à vendu la mèche, et à qui.
-Donc maintenant on a la police à dos, mais aussi d'autres criminels ?
Mingi acquiesça.
Génial, moi qui pensais que gérer la police, la mafia de Bang Yongguk et les Imposteurs était déjà un travail à temps plein, visiblement, je me trompais.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Hayran Kurgu⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...