~♠️~
Le ventilateur allumé depuis plusieurs heures, ma lampe de chevet qui grésillait et mes draps en vrac, je continuai de fixer la vieille carte et la boussole posées devant moi. Après que Mingi nous ai fait à manger, hier soir, j'avais pris en otage ces deux objets dans ma chambre pour pouvoir les étudier de plus près. Si au départ, je les avais souvent insulté dans ma tête, rejetant toute ma frustration sur eux, désormais, je les regardai avec minution. La poupée n'en avait pas vraiment été une et la longue-vue nous avait montré une date et non un lieu, il fallait donc que je pose un regard nouveau sur ces objets, un regard innocent. C'était dur, surtout quand on été habitué à toujours tout analyser comme mon cerveau savait si bien le faire. Je n'avais donc pas dormis de la nuit, faisant les cent pas dans ma chambre, retournant la boussole et la carte dans tous les sens en espérant trouver un détail que nous avions peut-être manqué dans notre précédente observation. Je ne sentais pas la fatigue, elle avait depuis plusieurs heures, abandonnée son combat pour m'emporter avec elle. Il fallait dire que je lui avait résister farouchement en enchainant les cafés, bien que la machine à cafés de l'appartement ne marche qu'une fois sur trois, et en me forçant à bouger dans ma chambre pour ne pas avoir envie de m'allonger et de m'assoupir.
Je tournai ma tête vers ma fenêtre pour apercevoir le soleil se lever sur le Mexique. La vie n'était peut-être pas facile ici, mais il fallait avouer que les levers et couchers de soleil était tout simplement stupéfiant. Les nuages rosées ressortaient au milieu d'une ciel parfaitement bleu et teinté le paysage d'une lumière maronnée à couper le souffle. Partir loin de mes proches dans la précipitation m'avait fait du mal au départ, il y avait des choses que je regrettais d'avoir dit à Yves, des choses que j'aurais voulu prendre le temps de bien lui expliquer, mais le pire restait la peine que je causais à ma mère. En effet, après le gala de Bang Yongguk, j'avais appris que j'étais morte. Pour protéger mes proches, Hongjoong avait fait croire que j'avais péri, tuée par les Cavaliers. La première chose que j'avais fais en apprenant cela de la bouche de Mingi, avait été de pleurer de douleur, parce que je comprenais ce que cela impliquait si jamais nous retournions à Séoul, j'étais présumée morte et je devais donc ne risquer aucun contact avec ma famille ou mes anciens amis, je n'avais plus rien qui me rattachais à ma vie d'avant et mes proches avaient enterré un cercueil vide.
Mon regard dériva vers la petite table sur laquelle nombreuses de mes affaires étaient posées dans un bordel sans nom. Un objet rouge et brillant attira mon attention et je sentis ma gorge se serrer en le reconnaissant, c'était le collier que m'avais offert Seonghwa. J'ignorai pourquoi je ne l'avais pas jeté ou détruit, je savais juste que lorsque j'avais tenté de le faire, j'en avais été incapable. J'aimais Seonghwa comme une folle et jeter ce collier voulait dire faire un deuil que je n'étais pas encore prête à faire. L'amour que j'avais pour lui m'avait fait souffrir durant les premiers mois de mon arrivée à Tijuana. Désormais, je l'aimais toujours autant mais mon amour pour lui s'était transformé en une véritable obsession. Ces pensées n'étaient qu'entre mon cœur et moi-même, mais il occupait sans arrêt mon esprit et je rêvais de le voir souffrir comme il m'avait fait mal, mais plus que tout, il me tardait le moment de le voir à genoux devant moi, me suppliant de le pardonner. Ce que je ferais ensuite, je ne le savais pas encore, seul le temps et nos retrouvailles me le diraient.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...