Chapitre 25

243 31 3
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

    Beaucoup trop de choses se déroulaient dans mon esprit sans que je n'ai le temps de m'y habituer.
Premièrement, je ne m'étais pas remis de l'état léthargique dans lequel était Seonghwa, d'après Yunho il n'était pas en danger pour l'instant, mais des pronostics vitaux pouvaient être engagés à tout instant, ce qui ne me rassurait absolument pas.
Comme si ce n'était pas assez dur à supporter, Mingi venait d'informer Hongjoong du message que Yves avait laissé dans ma boîte vocale, et depuis une bonne heure maintenant, tous les Cavaliers, sauf Seonghwa évidemment, étaient réunis autour de notre grande table rectangulaire.

-Nous sommes tous d'accord sur le fait de la liquider ? Demanda Hongjoong.

Tous les Cavaliers présents savaient que ce n'était pas réellement une question mais plutôt un ordre, pourtant ils hochèrent tous la tête avant de lancer des petits regards dans ma direction. Je les imitai, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne pouvais pas laisser Yves remonter les différentes pistes que nous avions laissé.

-Bien, Amy et Jongho vous vous chargerez de Yves. Amy, c'était ton amie, à toi de mettre au point l'opération. Je veux qu'elle soit morte avant demain.

Je frissonnai face à cette demande, c'était si rapide.

-Est-ce que je dois signer sa mort ? Questionnais je.

-Tu penses que tu devrais le faire ?

Je pris un petit temps pour réfléchir.

-Non, parce que quand les autorités retrouveront son corps, ils feront directement le liens avec nous et avec ma prétendue mort.

-Tu apprends vite. Conclu Hongjoong. Il faut apprendre à choisir ses combats et ne pas vouloir se vanter de tous ceux que l'on gagne, sinon le danger que l'on se fasse retrouver grandira et ce n'est pas ce dont on a besoin en ce moment.

Hongjoong termina la réunion et Jongho me rejoint rapidement. Nous montâmes dans ma chambre et je poussai un soupir. Je devais planifier la mort de mon ancienne meilleure amie, celle qui m'avait soutenu dans les jours les plus durs, avec qui j'avais des milliers de souvenirs, celle que j'avais considéré comme une sœur. Je ne ressentais plus d'amitié envers elle oui, mais devoir la tuer de sang froid, devoir lui ôter la vie alors qu'elle essayait de me rendre justice, c'était douloureux.

-À cette heure, elle doit être rentrée chez elle. Peut-être que Baekhyun est avec elle. Fis-je. Comment on maquille sa mort ? Les gens ne vont pas croire à un suicide.

-Et si on la faisait "disparaître" ? Proposa Jongho.

-La police finira par comprendre que sa disparition a été maquillé et qu'elle est liée à ma mort. On la force à se noyer ?

-Ils retrouveront les poids qu'on lui aura attaché. Un coma éthylique qui a mal fini ?

-Elle n'est pas trop alcool, son entourage va se poser des questions. Une balle dans le cœur ?

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant