Chapitre 16

222 27 6
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

   Il fallait qu'il ouvre.
J'ai besoin qu'il ouvre cette putain de porte.

Pour mon plus grand plaisir, celle-ci ne tard pas à s'ouvrir sur un Seonghwa en jogging gris et tee-shirt blanc. Une lueur de surprise passa dans ses yeux lorsqu'il vit que c'était moi qui venait le déranger à une heure pareille.

-Amy ? Qu'est-ce que tu-

Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase, que j'agrippai sa nuque de mes mains et que je le tirai vers moi afin de poser mes lèvres sur les siennes.
J'avais besoin de lui, besoin qu'il me fasse oublier la bouche et les mains baladeuses de notre nouvel invité. J'avais besoin qu'il me retire la crasse que j'avais sur le corps, qu'il me répare.
Après plusieurs mois de séparations, j'avais oublié à quel point les lèvres de Seonghwa étaient magiques. Elles me transportaient toujours dans un autre monde, une autre dimension, une différente réalité.
Dans cette réalité là, je ne le détestai pas, je l'aimai à en mourir. Dans cette réalité là, nous étions seulement un couple profitant l'un de l'autre.

-Qu'est-ce que qu'il se passe ? Me demanda-t-il en s'écartant légèrement de moi.

Devais je lui dire ?
D'un côté, je n'avais pas envie de reparler de cette histoire, elle me répugnait. Pourtant, si je lui en parlai, il deviendrait probablement vert de jalousie, et voudrait à tous les coups, effacer la présence de cet ignoble personnage sur ma peau. 

- J'ai du laisser quelqu'un me toucher pour obtenir quelque chose. 

Un éclair sombre passa dans les yeux du Cavalier, parfait.
Je vis ses yeux descendre le long de mon corps et analyser ma robe. La lenteur de son regard me fit consumer sur place, j'avais besoin qu'il me fasse oublier le moment que j'avais vécu plus tôt, j'avais tout simplement besoin de lui

-Dommage, tu es divine dans cette robe. Fit-il

Ce fut la dernière phrase qu'il prononça avant de se pencher vers moi et d'apposer ses lèvres sur les miennes. Je su alors que je n'allais plus être maîtresse de rien, que pour une fois depuis les derniers jours, j'allais complètement me laisser aller dans ses bras. C'était mal, je le savais, je m'étais promise de ne pas retomber dans ses bras, mais techniquement, je ne faisais rien de mal, je l'utilisai simplement à mon avantage. 

Au lieu de calmer la chaleur que je sentais monter en moi, ses lèvres la décuplèrent. Je m'accrochai à sa nuque comme si ma vie en dépendait pendant que ses mains vinrent se placer dans le creux de mon dos pour me coller violement à lui. Sa langue entra vivement dans ma bouche, me rappelant de lointain souvenirs. En se saisissant de mes hanches, il me plaqua contre la porte, et en ignorant complètement la petite douleur que cela avait provoqué dans mon dos, je le laissai descendre sa bouche le long de mon cou, effaçant sans le savoir, la trace de Sangbuk. Seonghwa descendit ses mains sur mes fesses, me forçant ensuite à enrouler mes jambes autour de son bassin. Mon corps était entièrement collé contre le siens et je remarquai maintenant à quel point tout contact physique avec lui, m'avait manqué. Lorsqu'il parcourait mon cou de ses baisers, je me sentais rapidement défaillir sans pouvoir rien faire. J'étais complètement à sa merci et bordel, j'adorais ça. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant