~♠️~
Le bateau accosta sur un port complètement désert. La nuit engloutissait la Corée du Sud et nous n'avions pas encore pu réellement voir le pays que nous avions quitté des mois plutôt. Hongjoong avait manœuvré le bateau de sorte à ce que nous ne nous fassions pas repérer par les garde-côtes. Nous étions maintenant tous rassemblés sur le pont, attendant que le bateau s'arrête de bouger et que nous puissions descendre. Il faisait sombre alors j'avais un peu de mal à voir ce qui se trouvait devant moi, mais il y avait l'air d'avoir des piles immenses de containers empilées partout. Hongjoong avait dû réussir à nous trouver un accès à un port de déchargement de matériel.
Lorsque la coque du bateau tapa contre le port, les Cavaliers et moi prirent nos sacs et attendîmes que Hongjoong nous rejoigne. Il ne tarda pas à le faire, puisque quelques secondes après, il fit son apparition sur le pont avec un sac dans sa main.
C'était la première fois que je le revoyais depuis notre séparation en Corée, puisqu'il avait décidé de passer tout son temps aux commandes du bateau, et la première chose qui me frappa, fut le bandeau qui cachait son œil. Je lançai un regard à Mingi qui me le rendit en souriant, nous repensions sûrement tous les deux à la discussion que nous avions eu sur le fait que Hongjoong avait peut-être poussé l'idée des pirates un peu trop loin. Pourtant, lorsque notre chef se posta devant nous, mon sourire disparu complètement. Une cicatrice partait du milieu de sa joue pour remonter sous le cache-œil et pour réapparaître au-dessus de son sourcil.
Par je-ne-sais-quel accident, Hongjoong avait perdu son œil.
De plus, le Hongjoong calme et très réfléchit que j'avais connu autrefois, avait laissé place à un Hongjoong au regard paralysant et absolument terrifiant tant la colère était palpable dans ses yeux.Il nous adressa un signe de tête et descendit en premier du bateau, nous à sa suite. Mais alors que l'on posait un pied sur sol du port et que je me demandai comment est-ce que Hongjoong allait justifier la présence d'un bateau aux allures d'un vaisseau de pirates sur un port de déchargement de marchandise industrielle, le bateau explosa. Tous les Cavaliers se retournèrent en même temps que moi pour regarder le bateau partir en fumée avec une surprise palpable sur le visage.
-Bougez-vous si vous ne voulez pas que je vous laisse crever ici quand la police arrivera. Nous fit la voix froide de Hongjoong.
Nous reprîmes alors notre route et arrivâmes devant quatre voitures absolument magnifiques. Je n'avais aucune connaissance en matière de voiture, mais rien qu'à voir la forme allongé, la carrosserie brillante et la prestance qu'elles avaient, je devinais qu'elles devaient coûter plus que cher.
-Je monte avec Amy ! Fit Mingi.
-Que si je conduis.
Je vis alors le regard de Mingi passer de la voiture à moi. Il avait envie de la conduire, je le voyais bien, mais moi aussi j'en avais envie. Je pris les devants et entrai dans l'habitacle et je pris les clefs qui étaient déposées sur le siège passager. J'entendis Mingi souffler avant de me rejoindre et de s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...