Chapitre 10

225 25 5
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

   Je partageai le premier étage avec     Mingi, Jongho et Yunho. Il était impensable de mettre Yeosang au même étage que mon ami Mingi et puis San et Wooyoung avaient décidé qu'ils habiteraient ensemble. Bien-évidemment, nous avions tous de grandes chambres séparés comportant une salle de bain chacune, mais nous allions tous devoir partager une cuisine commune au rez-de-chaussée. Je voyais déjà les disputes au sujet de vol de nourriture arriver, et je ne savais pas si j'étais prête à endurer ça. J'allai sûrement finir par investir dans un petit frigo que je brancherai dans ma chambre afin de pouvoir me dédouaner de toute dispute au sujet de nourriture, oui, cette idée me plaisait bien. 

-T'as besoin d'aide ? Me demanda Mingi depuis le couloir. 

-À faire quoi ? Installer mes nouveaux meubles ? On n'en a pas, Hongjoong a tout fait sauter en même temps que l'immeuble.

-Ça va, pas besoin d'être aigris. Pesta-t-il. 

-Je suis juste fatiguée et j'aimerais me reposer. Dis aux autres que je leur colle une balle dans le front si ils entrent ici sans mon accord, j'ai vraiment besoin de dormir.

-D'accord. On se voit demain ? 

-Oui. 

Le Cavalier me laissa seule et ferma la porte de ma chambre derrière lui. J'observai alors la pièce vide, ne contenant qu'un lit fourni avec des draps et une couette chaude. Mise à part ça, la pièce était complètement vide et sans vie, il allait falloir que je me fournisse des nouveaux meubles, encore, pour la rendre bien plus habitable et accueillante. Je décidai que je regarderai cela demain, après avoir bien dormis, mais le soucis était que je ne comptais pas dormir ce soir, du moins pas de suite.
J'ouvris ma valise pour sortir un jogging et un sweat noir que j'enfilai directement. J'ouvris ensuite la fenêtre de la chambre et me penchai en avant pour évaluer la hauteur. Bon, j'étais au premier étage alors même si je me rattrapais mal, la chute ne me serait pas mortelle. Je soufflai un bon coup avant d'enjamber le rebord de la fenêtre et de me laisser tomber dans le vide, étant sûre et certaine que j'allais réussir à retomber sur mes pieds.
Bien évidemment, ce ne fut pas le cas. Je tombai lourdement sur le sol en empêchant un petit cris de douleur de sortir de mes lèvres, ce qui était très dur. 

Je me relevai ensuite maladroitement, guettant autour de moi si aucun de mes coéquipiers n'avaient entendu ma chute complètement pathétique. Heureusement pour moi, cela ne semblait pas être le cas. J'entrepris alors de trottiner jusqu'à la sortie de la propriété et je soupirai de désespoir en me rendant compte que j'allais devoir gagner la ville à pied, alors que nous en étions un peu excentrés. Bon, ce n'était pas en m'apitoyant sur mon sort que j'allai rejoindre la ville plus rapidement. 

***

   Marcher dans le froid m'avait complètement épuisé, mais j'étais enfin au centre de la ville de Séoul. Comme à son habitude, les rues de la villes étaient très animées, c'était pourquoi j'avais rabattu la capuche de mon sweat sur ma tête et que j'avançai en gardant la tête baissé. Certes je m'étais coupée les cheveux et j'étais devenue blonde, mais cela ne changeait rien au fait que j'étais morte et que je comptais bien le rester, c'était une position bien plus avantageuse pour moi. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant