~♠️~
Mes yeux me piquaient et chaque respiration que je tentais de prendre, me brûlait la gorge. J'étais complètement désorientée, je ne voyais absolument rien autour de moi. Tout était gris, poussiéreux et rempli de cris. Un bourdonnement désagréable résonnait dans ma tête, me donnant le tournis et une forte envie de vomir, que je ne réussi pas à réprimer. Je me penchais alors sur le côté, et déversais le contenu de mon estomac sur le béton. A travers la fumé étouffante, je perçu d'autres corps allongés sur le sol, qui semblaient dans un tout aussi mauvais état que moi. Le bourdonnement de mes oreilles s'intensifia lorsque j'entendis une sirène de police et celle d'une ambulance, et c'est là que je compris qu'il fallait que je sorte de cette rue rapidement, il ne fallait surtout pas que je me fasse embarquer, ni au poste de police ni à l'hôpital.
J'essayai de me relever, mais je remarquai instantanément que du sang coulait de ma cuisse, à cause d'un éclat de verre planté dedans. Je lâchais une insulte avant de toute de suite regretté d'avoir ouvert la bouche. La fumé envahit mes poumons et me provoqua une toux si violente que des larmes commencèrent à couler. Je n'allais pas m'en sortir, j'allais être embarquer à l'hôpital, ils retireraient ma perruque et verraient que j'étais cette fille déclarée morte depuis un an, ils remonteraient la trace des Cavaliers et tout serait fini.
Soudain, je sentis que quelqu'un passait ses bras sous mes épaules et me tirait sur le béton. Je sentais des bouts de verres me couper l'arrière des jambes au fur et à mesure qu'on m'éloignait du lieu de l'explosion, mais je n'avais pas la force de me défendre, je voulais juste respirer un air frais et sortir de cet enfer.
Peut-être que je m'évanouis, puisque lorsque je repris connaissance, pour quelques secondes seulement, Seonghwa était penché au-dessus de moi, un air paniqué sur le visage alors qu'il disait des choses que je ne comprenais pas. Je me sentais balancée, en mouvement, et c'est cette sensation qui me berça lorsque je sombrai à nouveau.
Je me réveillai, les sens complètement engourdis. J'étais confortablement installé dans un lit, une couverture sur le corps et deux oreillers pour me redresser le buste. L'air était respirable et agréable, j'en pris alors une grande bouffée, histoire de bien me rendre compte que j'étais vivante. Je me redressa rapidement, ayant peur de me retrouver à l'hôpital, mais ce ne fut pas un infirmier que je vis debout à côté du lit, ce fut Seonghwa. Le coup d'angoisse passé, je réalisa que je me trouvai dans la chambre du Cavalier.
-Le médecin a dit que tu ne devrais pas dormir allongée pendant quelques semaines, tes tympans en ont pris un coup. Il a désinfecté les plaies sur tes cuisses et t'a fait des bandages. Me dit-il.
-Vous avez fait venir un médecin ?
-C'est un homme de confiance, on le connaît depuis qu'on est petit.
-Vous n'avez pas peur que ce soit lui qui nous a trahi ?
-Amy, on sait en qui avoir confiance.
-Visiblement non. Répondis-je sèchement.
Seonghwa me toisa du regard pendant quelques secondes avant de venir s'asseoir en face de moi.
-Les Imposteurs étaient au courant pour le vol de la clef USB, ça ne peut pas être une coïncidence que le magasin à côté de moi explose pile quand je m'apprêtais à la voler. Ils ont essayé de me faire exploser Seonghwa.
-Je sais, c'est moi qui t'ai sorti de là.
-Je ne sais pas comment ils ont su pour mon identité, mais maintenant je suis aussi compromise que Mingi. Et si ils allaient parler à la police de moi ? Tout serait fini.
-Ils ne vont rien faire.
-Comment tu peux en être sûr ?
-On a une piste qui pourrait nous indiquer là où ils se retrouvent. Mais je t'expliquerai tout ça dans quelques heures, tu as encore besoin de te reposer.
Seonghwa se pencha vers moi et me déposa un léger baiser sur les lèvres, avant d'éteindre la lumière de la pièce et d'en sortir.
Le silence s'installa brusquement autour de moi, me forçant à entendre mes pensées bien plus fort que d'habitude. Hongjoong devait être dans une colère noire, il n'avait pas obtenu la clef USB qu'il voulait et qui contenait des documents vraiment importants au sujet de la mafia, des documents qui nous auraient permis d'accélérer la chute de Bang Yongguk. Seulement, il ne l'avait pas et je devinais aisément qu'il allait laisser la mafia de côté pendant quelques temps, le temps qu'il lui faudrait pour préparer une vengeance bien violente à l'encontre des Imposteurs. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui et avoir envie d'y participé, ils avaient essayé de me tuer après tout.
Je me sentais en sécurité dans cette chambre, loin du danger que représentaient les Imposteurs, loin des machinations de Hongjoong. Peut-être était-ce parce que je me trouvais dans la chambre de Seonghwa et que malgré la douleur que je ressentais en le voyant, je ne pouvais pas nier qu'il comptait pour moi.
Quelqu'un toqua à la porte avant de l'ouvrir sans que j'ai pu dire quoi que ce soit.
-C'est le room service. Fit Wooyoung.
Le Cavalier entra dans la pièce avec un plateau rempli de nourriture. Un sourire se dessina sur mes lèvres, Wooyoung avait beau m'avoir trahi comme le reste des Cavaliers, il restait un petit rayon de soleil dans ma vie. Il s'installa confortablement en face de moi en déposant le plateau entre nous. Il y avait des chips, des bonbons, une pizza fumante et quelques petits gâteaux.
-Ca fait longtemps qu'on n'ai pas eu de moments à tous les deux. Dit-il tristement.
-C'est vrai. Raconte moi tout ce que j'ai manqué.
-J'ai repris mon activité de tortionnaire pour essayer de trouver les Imposteurs. Rien de bien concluant, mais après ce qu'ils t'ont fais aujourd'hui, tu peux être sûre que je ne les laisserai pas s'en sortir. On est tous déterminé à leur faire payer tes blessures.
Wooyoung semblait très déterminé et ça me fit chaud au cœur que les garçons étaient prêt à renforcer leur recherche des Imposteurs à cause de mes blessures.
-Tu fais parti de la famille Amy. Rajouta Wooyoung avec un sourire.
Je le savais bien désormais.
C'était d'ailleurs pour cela que j'avais accusé les Imposteurs d'avoir posé la bombe que j'avais moi-même installé dans ce magasin. C'était pour cela que j'avais mener les Cavaliers sur la piste des Imposteurs, pour qu'ils se désintéressent de la mafia pendant quelques temps. Et c'était pour cela que je sentais la froideur de la clef USB contre mes seins, bien caché dans mon soutien-gorge, la clef que j'avais réussi à dérober au moment où je déclenchais l'explosion.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...