Chapitre 30

204 23 6
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

    Je n'avais rien mangé en me réveillant, et pourtant, j'avais envie de vomir.
Le ciel était en train de s'éclaircir lorsque je rejoignais Hongjoong devant un fourgon noir. Un silence régnait dehors, ce qui était étrange puisqu'à cette heure-ci, les oiseaux auraient du déjà chanter, mais ils se taisaient, comme si ils savaient que quelque chose se préparait, et qu'ils avaient préféré ne pas y être mêlé. Le chef des Cavaliers m'attendaient, habillé d'un long manteau noir, il semblait qu'il avait obéis à sa propre demande, qui disait de mettre un jogging noir et un pull de la même couleur ainsi que des baskets qui me permettraient de courir. Je n'étais pas du tout rassuré par cette mission dont je ne savais rien, mais j'allais devoir lui faire confiance, comme toujours. 

-Monte. Fit-il. 

Je pris alors place à l'avant du fourgon tandis que Hongjoong s'installait derrière le volant. 

-Dans le coffre il y a nos armes. Commença-t-il. Tu prendras un pistolet, deux couteaux que tu dissimuleras sous tes habits et une oreillette 

-On va faire quoi exactement ? 

-J'ai des informations à recueillir dans la villa d'un des hommes de main principaux de Yongguk, la maison sera entièrement vide. 

-Alors pourquoi tu as besoin d'armes ? Et de moi ? 

-Parce que c'est toi qui chercheras les informations, vois ça comme une sorte de test. Et après, nous allons aller chasser les Imposteurs. 

-Quoi ? Dis-je presque en m'étranglant. 

-J'ai repéré une piste intéressante. Ils sont huit, mais désormais ils savent que nous sommes neuf. Ils ont essayé de copier, avec médiocrité, nos faits et gestes, il est donc certain qu'ils vont recruter une nouvelle personne, simplement pour nous ressembler au maximum. Je pense que j'ai trouvé la personne qu'ils comptent approcher. 

-Ils copient nos actions, mais ils ne savent pas si vous êtes des hommes ou des femmes ni même vos capacités propres, alors comment tu peux trouver quel type de profil les intéresses ? 

Hongjoong eut un sourire en coin qui me fit froid dans le dos. 

-Ils ont compris que notre neuvième membre était une fille, parce qu'il y a des actions que tu as fais que aucun homme ne peut faire, alors ils vont aller chercher une fille dans un orphelinat, une fille sans famille ni amis, perdue, qui ne demande qu'à sortir de sa misérable vie. 

Comment pouvait-il être aussi réfléchit ? Sa théorie ne se basait presque sur rien et pourtant il y croyait fermement, comme si il avait déjà passé des jours entiers à réfléchir à toutes les autres options possibles et que finalement, c'était celle-ci qui avait le plus de sens. Mon cerveau n'était pas capable de comprendre un seul des plans des Cavaliers, surtout quand ceux-ci venait directement de Hongjoong, et pourtant, il avait réussi à garder tous les membres de son organisation en vie, ce qui voulait dire qu'il fallait que je lui fasse pleinement confiance. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant