Attention, ce chapitre contient des scènes violentes. Si vous êtes sensible à ce genre de scène, je vous conseille de passer ce chapitre et de passer au suivant, dans lequel Amy et Wooyoung feront un rapport des informations qu'ils auront rassemblé et que vous aurez manqué dans ce chapitre-ci. Pour ceux qui s'aventurent dans la lecture du Chapitre 17, bonne lecture ;).
+ il y a une petite surprise à la fin du chapitre~♠️~
Sangbuk avait son regard rempli de haine braqué sur moi. Ligoté à la chaise de fer, l'homme d'affaire ne semblait plus être aussi assuré que plus tôt dans la soirée.
-Tu m'as drogué salope. Me cracha-t-il.
-Oh, le mâle alpha se sent vexé.
-Libère moi !
Alors que je m'apprêtai à répondre, je sentis Wooyoung se placer juste à côté de moi.
-J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Voyez-vous monsieur, aujourd'hui je reçois une stagiaire et j'ai envie qu'elle apprenne le plus de chose possible, alors vous nous faciliteriez vraiment la tache si vous la fermiez.
Je vis Sangbuk rester interdit quelques secondes face aux paroles de Wooyoung, il était clair qu'il n'avait pas encore découvert qui nous étions et ce que nous nous apprêtions à lui faire. Je le comprenais, personne ne s'imagine que les Cavaliers ont un nouveau membre et que c'est une femme, une surprise que je suis prête à user à mon avantage autant qu'il le faudra.
-Qu'est-ce que tu sais sur les Cavaliers ? Fis-je.
Voilà comment allait fonctionner l'interrogatoire, je posai les questions, si Sangbuk refusait de parler, Wooyoung me montrait alors comment obtenir une réponse de manière plus radicale et on recommencerait jusqu'à obtenir toutes les informations dont on avait besoin.
-Je vois, fit Sangbuk avec un rire gras, c'est pour ça que tu m'as kidnappé et que tu me menaces avec ce gosse à peine sorti de la puberté ? Pour obtenir des informations à offrir à Yongguk ? Tu veux monter les échelons c'est ça ?
D'un regard, j'aperçu Wooyoung qui comprit ma question. Il hocha positivement la tête pour me signaler que oui, il l'avait fouillé et l'avait vidé de tous les traceurs et micros sur lui, détruisant également ceux à l'intérieur de son corps grâce à des ultrasons, histoire d'être tranquille.
-Tu penses que je veux des informations sur les Cavaliers ? Fis-je en lâchant un petit rire. Je crois que tu n'as pas bien compris. Je fais parti des Cavaliers, je veux simplement savoir qui t'as menti en te vendant tes fausses informations.
-C'est ça oui.
Sangbuk ne me croyait pas, très bien, il découvrirait l'erreur qu'il faisait dans quelques instants.
Je me tournai alors vers Wooyoung qui m'adressa un magnifique sourire, je savais qu'il avait attendu ce moment pendant des mois, et me retrouver devant un homme clairement misogyne attaché à une chaise, me fit me sentir comme la reine du monde, parce qu'à cet exact moment, je représentai tout ce qu'il avait toujours redouté, une femme avec plus de pouvoir que lui.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...