Chapitre 33

175 28 4
                                    


Je fais (enfin) mon retour, et pour me faire pardonner, je vous ai préparé un petit edit sur Madness, que j'ai mis en fin de chapitre.
Ceux qui sont abonnés à mon Instagram l'ont déjà vu :)
Bonne lecture :)

 Ceux qui sont abonnés à mon Instagram l'ont déjà vu :)Bonne lecture :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

Je n'avais jamais remarqué que le plafond de la salle des caméras avait une légère tache. En réalité, elle était très petite, mais le plafond gris était plus sombre à cet endroit précis de la pièce. Elle s'étendait, comme si un liquide s'était renversé au-dessus, mais elle ne dégageait aucune odeur et aucune goute ne nous tombait dessus.
Est-ce qu'elle avait toujours été là où est-ce qu'elle provenait d'une fuite ? Je pensais que Hongjoong s'était arrangé pour se procurer une maison sans besoin de rénovation, histoire de ne jamais à avoir faire venir quelqu'un pour les réparations. 

-Tu ne m'écoutes pas. Râla Yunho. 

Je reportai alors mon attention sur le hacker qui se plaignait de mon incapacité à rester concentrée. 

-Ça fait trois heures qu'on suit ce mec de la mafia avec tes caméras, et qu'est-ce qu'on a appris ? Qu'il est allergique aux pommes, que le rouge ne lui va pas du tout et que il n'aime pas le vent. 

-Ce sont des informations capitales. 

-Vraiment ? Fis-je en arquant un sourcil. 

-Il faut que tu regardes au-delà des choses évidentes. Il est allergique aux pommes, ce qui veut dire qu'on peut le mettre hors jeux grâce à un simple fruit, ensuite le rouge ne lui va pas du tout mais c'est une couleur qui représente le sang, la luxure et la violence, il veut que les gens se souviennent de lui comme une personne qui possède ces trois choses et enfin, il n'aime pas le vent. 

-Et donc ? 

-Et donc, il est vite agacé par lui. Il devient irritable, s'énerve et ne fait plus vraiment attention à qui que ce soit autour de lui. Il se comporte comme un de ces mafieux de pacotille qui se pensent invincibles. 

Je regardai Yunho d'un air blasé durant tout son petit exposé. 

-Ce sera donc le parfait moment pour toi, pour voler le clef USB dans sa poche. Termina le Cavalier. Franchement Amy, qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? 

Qu'est-ce que j'avais ?
J'étais éreintée. Je n'avais pas dormi de la nuit, et écouter Yunho, aussi passionnantes soient ses explications, m'ennuyait. Je menaçai de m'endormir à tout instant, alors me concentrer sur des choses futiles comme cette foutue tâche sur le plafond de la salle des caméras, m'aidaient à ne pas piquer du nez. Si jamais Yunho remarquait que je mourrai d'envie de piquer une sieste, il me demanderait ce que j'avais fais de ma nuit pour ne pas profiter des heures de sommeil d'une personne normale. Bon, ce serait un peu culotté de sa part étant donné qu'il ne dormait pas beaucoup lui non plus, mais il serait capable de me le demander. Je ne pouvais pas prétendre avoir passé la nuit avec Seonghwa ou avec n'importe quel autre Cavalier puisqu'il avait des caméras partout et qu'il serait totalement capable de leur demander si mes dires étaient vrais ou non. 

-J'ai travaillé toute la nuit dans ma salle. 

Une demie vérité, voilà ce qui devrait être suffisant. 

-T'y as fais quoi ? 

-J'ai continué à m'entraîner à me battre. Mingi n'a plus autant le temps de me former que lorsqu'on était au Mexique. 

-T'as réussi à aménager ta salle ? 

-Pas vraiment. J'ai pris un grand tapis de la salle de sport de Mingi et j'ai réussi à dénicher une armoire que quelqu'un avait laissé en bas de chez lui, il lui manque une étagère et le bois sent mauvais mais ça devrait le faire. 

Tout ce que je venais d'énoncer était vrai, ma salle, celle qui était sensée refléter ma personnalité, contenait seulement deux meubles en très mauvais état. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire les magasins et il fallait que je demande à Yunho pour me créer des comptes internet sécurisés, comme ça le shopping en ligne serait à moi. 

-Bon, maintenant c'est à ton tour. 

Je me levai du canapé confortable de Yunho avant de quitter sa pièce et de me diriger vers le garage de notre maison. J'enfilai mon casque et grimpais sur ma moto en remarquant que la voiture de Seonghwa et celle de Yeosang n'étaient pas là, ils étaient sûrement parti en mission.

Ces derniers temps, Hongjoong nous envoyait tous les jours en mission, quelque fois pour voler des membres de la mafia, mais la plupart du temps il concentrait nos missions sur le fait de débusquer les Imposteurs. Depuis que j'avais eu ma petite discussion avec eux, je ne les voyais plus de la même façon, j'avais eu tout le luxe de les analyser pendant que nous parlions. Le groupe voulait se faire passer pour un groupe criminel intelligent et malin, ce qui n'était pas totalement faux puisque nous ne savions ni qui ils étaient et ni comment les coincer, ce qui rendait Hongjoong dingue. Seulement, ils n'avaient clairement pas l'intelligence de notre chef et aucun de leurs membres ne semblaient être aussi compétents que chacun de nous. De plus, comme Hongjoong l'avait dis, ils réalisaient des coups que son cerveau aurait eu l'idée de faire lorsqu'il n'était qu'un enfant, des coups qui manquaient donc de stratégie et de cruauté. Nous n'avions donc qu'une seule piste plausible, les Imposteurs, ou au moins l'un d'entre eux, avait connu Hongjoong dans son orphelinat, lorsqu'il était enfant. Et visiblement, il n'avait pas un bon souvenir de lui puisqu'ils s'amusaient à le mettre en rogne. 

Je démarrai ma moto et fonçai vers le centre ville, bien évidemment, je m'arrêtais en dehors de celle-ci, histoire de ne pas trop attirer l'attention. J'enfilai alors une perruque rousse, conçu par un coiffeur professionnel qu'avait engagé Yeosang, une robe blanche à fleurs violettes plutôt mignonne et une paire de lunette de soleil sombre. J'étais devenue l'opposé de ma personne, pour que ma mission en plein jour ne compromette pas mon identité. 

Après de longues minutes de marche, j'arrivai dans une rue, supervisée par Yunho dans mon oreillette, qui m'assurait que notre cible était en approche. Il y avait un petit vent aujourd'hui, et face au visage du mafieux, il était facile de comprendre que ça l'agaçait. Il bousculait tout le monde sur son passage, sans s'excuser une seule fois, je saisis alors l'occasion qui se présentait à moi, mais qui avait été méticuleusement préparé par Yunho et moi.
J'adoptais alors une démarche légère, regardant autour de moi pour montrer que j'étais d'une excellente humeur et que j'étais même plutôt tête en l'air, que je ne regardai pas où j'allais. Pour récupérer la clef USB dans la poche de sa veste d'un rouge criard, il fallait que je le bouscule, assez fort pour lui faire arrêter son chemin et pour qu'il ramasse son téléphone qui serait tombé de ses mains. J'utiliserai ensuite les petites astuces de pickpocket que Jongho m'avait appris et le tour serait joué, aussi simple que cela. 

Mais lorsque ma futur victime entra dans mon champs de vision et que je m'approchai de lui, flânant comme si je n'avais pas une pression monstre sur les épaules, le magasin à côté de nous explosa. 

~

Comme promis, voici le petit edit que j'ai réalisé :)
J'espère qu'il vous plaira.

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant