Chapitre 7

235 26 12
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

      J'inspirai profondément l'air marin avant de toquer sur le bois de la porte devant moi.
Je dû attendre presque une minute avant que la porte s'ouvre sur Jongho qui tenait une poche de glace sur son nez. Son regard perçant rencontra le mien que j'efforçai de rendre fragile en faisant légèrement trembler mes pupilles, comme si je redoutai l'accueil que me ferait le Cavalier. Pour ajouter un peu à ma prestation, je triturai mes doigts de façon nerveuse, une habitude que j'avais complètement effacé depuis que j'avais commencé à élaborer le plan de ma vengeance.
Il fallait que Jongho revoit en moi l'amie qu'il avait, je n'en faisais pas trop, sinon il allait démasquer ma supercherie, tous avaient bien vu que mes capacités en combat rapproché s'étaient améliorées et j'étais partie plusieurs moi en n'ayant que Mingi pour compagnie, ce qui avait fait naître une véritable amitié entre nous, il était stupide de ma part de leur faire croire que je n'avais pas changé un temp soit peu. 

-On peut parler ? Fis-je d'une petite voix en soutenant son regard. 

Il ne me répondit pas tout de suite, ce qui je devais l'avouer, me faisais un petit peu angoisser. J'avais besoin de renouer mon amitié avec lui en premier, c'était primordial. Je m'en étais prise à lui, je l'avais un petit peu défiguré, mais je devais avoir l'air de m'en vouloir, de regretter d'avoir réagi ainsi face à nos si émouvantes retrouvailles

Pour seule réponse, Jongho se décala légèrement sur le côté, me laissant un espace afin de me permettre d'entrer, ce que je ne tardai pas à faire. J'entrai alors dans la cabine qui était identique à la mienne, exception faite des habits masculins éparpillés un peu partout. 

-Désolé pour le désordre, je n'avais pas prévu de recevoir de la visite, surtout la tienne. Et puis j'ai été occupé. Fit-il avec un ton rempli d'ironie accusatrice. 

J'accusai le coup en silence, hochant timidement la tête. Sa voix était légèrement acerbe, pas trop pour que je comprenne qu'il ne me pardonnerai pas, mais assez pour me montrer que je lui devais des explications, ce qui était parfaitement ce que j'attendais de lui. Je m'assis alors sur son lit, lui faisant face alors qu'il était debout, en agissant ainsi, je me plaçai en position inférieure à lui. Je baissai alors légèrement la tête en prenant un petit air coupable, et je ne parlai pas tout de suite, lui donnant l'impression que je cherchai mes mots, afin de ne pas envenimer les choses et de plutôt les arranger. 

-Je suis désolée, fis-je en relevant mon visage vers lui. 

Je pris un petit temps pour regarder son visage qui n'avait pas changé, gardant un masque neutre, il en attendait plus, ce que j'étais ravie de lui apporter. 

-Je ne sais pas si ce que je vais dire va permettre d'arranger les choses, mais j'ai vraiment besoin que tu les entendes. 

La carte de la sincérité, du relâchement de la culpabilité qu'on a sur le cœur, une manigance infaillible qui marche toujours. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant