~♠️~
Seonghwa avait ramené les plans de la maison de Yongguk, je ne savais pas comment d'ailleurs. Il les avait affiché sur un tableau en liège en face de nous, assit dans la salle de réunion. La table qui trônait au milieu de la salle était à moitiée remplie de nourritures en tout genre et des répliques des plans de la maison du chef de la mafia coréenne. Par terre se trouvait une pile de matelas et de sacs de couchages qui n'attendaient qu'à être dépliés.
-Il faut qu'on vole le tableau sous leurs yeux. Rappelle Seonghwa.
-Plus notre action sera grosse, plus elle passera inaperçu. Fit Yeosang.
-Moi j'en connais des choses grosses qui passent pas inaperçu. Ajouta Mingi.
-Ta gueule, faut se concentrer.
Mingi serra ses poings et je lui tapais l'arrière de la tête pour lui rappeler que ce n'était pas le moment de démarrer une bataille entre eux. La guerre avait été mise en pause pour cette mission, il ne fallait pas la faire repartir.
-Il faut qu'on analyse d'abord les entrées et sorties potentielles, sachant que je serais déjà sur place. Reprit Seonghwa.
-Et moi avec lui. Dit Yeosang.
Je regardai les plans devant moi. Je n'avais pas l'habitude de devoir faire des plans pour des missions, Hongjoong nous livrait toujours tout sur un plateau d'argent et on s'exécutait. En réalité, ce n'était pas si mal qu'il nous force à organiser nous-même une mission, moi ça allait m'être bien utile. Mais pour l'instant, je devais avouer ne rien comprendre à ce qui se trouvait devant moi et ça me faisait chier.
-On sera donc quatre groupe, Seonghwa et Yeosang en visuels. Annonça Yunho. Prendre un camion pour que je vous ai en visuel avec les caméras serait trop risqué. Si je veux pouvoir effacer toutes les traces de notre vol, je dois être dans la salle de contrôle.
-Etant donné qu'on a interdiction de tuer, ça va être compliqué. Râla Wooyoung.
-La vie ne tourne pas autour de la mort tu sais ? Fit Yeosang.
-Si tu le dis.
-Bon, revenons au plan. Ramena Seonghwa. Je peux m'arranger pour que Bang Yongguk doute de sa sécurité, qu'un des gars le trahisse. Je ferai ensuite en sorte qu'un de ses proches dans la hiérarchie, lui soumette l'idée d'embaucher des personnes complètement différentes, qui ne se connaissent pas mais qui ont tous trempé dans des cartels en étant sérieux. Yunho, il me faudra l'un de tes faux CV.
-Pas de soucis. Répondit ce dernier.
Je devais avouer, à contre cœur, que l'idée de Seonghwa était pas mal. Pas le fait de faire embaucher Yunho en douce, non ça ça me semblait classique comme coup, mais de faire en sorte que l'idée ne vienne pas de lui, comme ça, quand ça tournerait mal, Bang Yongguk n'aurait aucun soupçon envers le Cavalier.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...