~♠️~
Je sentais la chaleur de mes draps entourer mon corps. J'adorai la sensation de tranquillité qui me berçait quand je me réveillais seule, sans avoir besoin d'un réveil qui m'aurait gâché ma nuit. J'étais complètement détendue dans mes draps, au chaud, les muscles de mon corps ayant eu le repos dont ils avaient besoin.
Malheureusement, et j'aurais dû m'en douter, je ne pouvais pas être tranquille bien longtemps. J'étais encore à moitiée endormis quand j'entendis des voix parler doucement.
Les garçons se pensaient sûrement discrets alors que Wooyoung n'arrivait pas à se retenir de rire à chaque minute. J'avais une petite idée de leur venue dans ma chambre, mais je préférerais essayer d'entendre ce qu'ils allaient faire.-On la jette dans la piscine ? Proposa Yeosang.
-On n'a pas de piscine t'es con. Répliqua Mingi.
-Bah on devrait.
-De la farine ? Demanda Wooyoung.
-Pour qu'elle t'écorche vif parce que t'auras niqué son lit ? Ajouta San.
-De la musique super fort ?
-Oui, et comme ça on se fait tabasser par Hongjoong en même temps. Fit Yunho.
-Vous êtes chiant. Se plaignait Jongho.
-Elle ne dort pas. Lâcha Seonghwa.
-Bien-sûr que si, regarde.
-Non, elle à la bouche un peu ouverte quand elle dort, et il lui arrive de ronfler.
-Je ronfle pas ! M'indignai-je en me redressant.
-Je vous l'avez dis. Fit Seonghwa avec un sourie fier.
J'adressai un regard meurtrier au Cavalier qui ne voulait pas ravaler son sourire.
-Vous fichez quoi dans ma chambre ?
Les garçons se lancèrent tous des regards entendus avant de me crier un "Joyeux anniversaire" dans les oreilles. Évidement, j'avais rapidement compris qu'ils étaient venus pour ça, mais je voulais savoir de quelle manière ils avaient prévu de me réveiller. J'allais leur demander comment est-ce qu'ils avaient su qu'elle était ma date d'anniversaire, mais un coup d'œil vers Yunho me permettait de me répondre à moi-même. Rien ne restait bien longtemps caché aux yeux de Yunho, et ma date d'anniversaire ne ferait sûrement pas exception.
-On t'a prévu une super journée ! Fit Wooyoung avec un grand sourire.
-Oh non. Dis-je.
-Oh si.
-Je n'en ai pas besoin, achetez moi à manger et ça m'ira très bien.
-C'est nul comme cadeau ça. Râla Yeosang. Met une tenue confortable, on va faire du karting.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...