Chapitre 23

211 25 17
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

     Je retirai mes chaussures en montant dans la voiture, je les lançai derrière moi sur la banquette arrière. Assise en face du volant, je sentais l'excitation monter dans mon sang. Cette fois, pour cette course poursuite, je n'allais pas être avec Mingi, mais seule dans une voiture. Le but étant de mettre les hommes de mains de Bang Yonnguk, sur plusieurs mauvaises pistes. Préalablement bien sûr, nous avions disposé des indices un peu partout sur les différents chemin que Mingi, Hongjoong et moi allions prendre. Le chef des Cavaliers avait estimé qu'il devait nous rejoindre sur cette partie du plan, qu'il avait apprécié. Hongjoong avait l'air d'aimer les courses poursuites de voiture, quand elles étaient calculées.

Activant le bouton qui faisait descendre une plaque en métal sur la plaque d'immatriculation de la voiture, je démarrait en trombe. Le bruit des pneus roulant sur le sol me donna d'agréable frissons. Je sorti rapidement de la propriété de Bang Yongguk, Mingi à ma suite. Arrivé en dehors, il prit sur la droite et moi la gauche, nous devions nous retrouver dans notre maison lorsque nous serions absolument sûr d'avoir éloignés la garde de Yongguk de notre réelle maison. Je pouvais donc en avoir pour une à deux heures, ou alors passer toute la nuit à errer dans Séoul. Mais, nous avions calculé tous nos coups à la lettres prêt, et faire partie de cette stratégie m'avait énormément plu, en même temps que de me donner des idées.

Je conduisais vers le centre ville, il était plus simple de semer les voitures qui commençaient à me suivre en prenant des petites rues. J'en comptais deux à ma suite et m'estimai plutôt chanceuse, le reste devait être derrière Mingi.

Alors, je n'arrêtai pas de prendre des tournants brusques, de passer dans des rues piétonnes, de rouler à sens interdit. La ville était encore et toujours vivante, la nuit était pourtant bien entamée, mais Séoul était réputée pour ne jamais dormir. Je n'entendais pas les cris des passants qui essayaient de ne pas me rentrer dedans, je les voyais juste s'écarter à mon arrivé. Bien sûr, aucun d'eux ne pouvait voir à travers les vitres teintées, de plus pour davantage de sécurité, j'avais gardé mon masque sur mon visage.

Le seule chose dont j'avais peur, était de percuter quelqu'un. D'accord j'avais tué un conducteur de bateau, mais il avait vu mon visage et celui de Mingi après qu'on l'ai menacé. Tuer un innocent et fuir ne relevait pas de la même chose, je risquais de détruire une vie qui n'avait rien contre moi ou sur les Cavaliers.
Et puis un délit de fuite n'aiderait certainement pas les affaires de notre groupe.

Je klaxonnai alors que mieux que je pouvais, histoire d'avertir les passants afin qu'ils soient assez intelligents pour se decaller de mon passage.

Sur le GPS intégré dans la voiture, je distinguait trois lignes, une bleu, une jaune et une violette, c'était les trois pistes que je devais emprunter avant de me greffer sur la ligne orange qui m'indiquerait comment rentrer chez nous sans aucun danger. Le GPS ne le montrait pas, mais les lignes de Mingi, plus loin que les miennes étaient vertes clair, rouges et bleus nuit tandis que celles de Hongjoong étaient noires, grises et marrons.
Depuis que j'avais quitté la maison de Yongguk, je roulai en suivant la ligne bleu qui allait bientôt montrer un indice.

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant