~♠️~
Les Cavaliers et moi étions assis dans la cabine la plus grande du bateau. On se regardait tous dans le blanc des yeux en attendant que l'un de nous parle.
Je n'étais pas stupide, je savais que j'étais le centre de leur attention, ils n'avaient aucune raison d'attendre les paroles des autres Cavaliers, puisqu'ils s'étaient tous quitté en bons termes, et puis, ils venaient de me voir tirer une balle dans la tête d'un homme, de quoi remettre en question la perception qu'ils avaient tous de moi.
Assise à côté de Mingi, je laissai mes yeux observer la pièce en laissant l'une de mes jambes croisée sur l'autre, se balancer légèrement. Je m'efforçai d'adopter une attitude nonchalante pour qu'ils pensent que mon premier meurtre ne m'affectait pas le moins du monde. Ce qui était bien évidement faux puisque j'avais une forte envie de vomir tous les organes stockés dans mon ventre.-Alors, où est-ce que vous êtes allés ? Demanda Yeosang.
Alors que Wooyoung semblait vouloir prendre la parole, je le coupai.
-On n'est pas sensé garder le secret ? Fis-je en plantant mon regard dans celui de Yeosang. Vous n'allez pas désobéir à Hongjoong quand même ? Vous qui lui êtes aussi loyal que des chiens victime de dépendance affective.
Je m'étais permise de dire cela car je savais que Hongjoong était dans la cabine en train de conduire le bateau, mais je sentis très clairement que ma phrase avait jeté un froid dans la cabine.
-Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? Pourtant vous êtes les principaux concernés.
-Amy...fit Mingi.
-Quoi ? Vous refusez de voir la vérité en face ? Elle vous fait trop mal ? Bien, ça vous donne un aperçu alors.
Le silence fut brisé par le petit rire de Seonghwa. Depuis la dernière fois que je l'avais vu, il avait raccourci ses cheveux mais avait conservé les petites ondulations qu'il avait. Ses traits s'étaient un peu durcis et il semblait avoir légèrement pris des épaules. Ses yeux avaient l'air de s'être assombris, mais je ne savais pas vraiment si c'était le cas ou si cela était de la faute de la mauvaise luminosité dans la cabine. Remarquer tous ces petits détails chez lui m'énervait, j'étais venu me venger, pas retomber dans ses bras.
-Qu'est-ce que tu as Amy ? Tu penses nous avoir par les sentiments ? Tu penses qu'on en a quelque chose à faire de tes sentiments ? Ajouta Seonghwa.
Je bouillonnai intérieurement, mais il était hors de question que je lui montre. Je pris alors une fausse moue blessée qui sentait l'hypocrisie à plein nez.
-Oh, moi qui pensais que vous m'aimez bien.
Pour terminer ma phrase, je sortis mon pistolet et le plaquai contre ma tempe.
-Amy, tu fous quoi là ? Me demanda Mingi.
Je percevai mon ami s'agiter sur sa chaise, mal à l'aise, et les autres Cavaliers me regarder avec curiosité. C'était normal après tout, je n'étais plus du tout la personne qu'ils avaient connu il y a plusieurs mois de cela, et ils devaient probablement se demander si ils préféraient ou non cette nouvelle version de moi, et moi je demandai si ils allaient se rendre compte que la nouvelle moi, la créature qu'ils avaient fait de moi, leur apporterait plus de problèmes que de facilité. Je gardai néanmoins un visage assez impassible et mes yeux plongés dans ceux de Seonghwa en face de moi. Il était le seul des Cavaliers à être resté neutre après que j'ai posé le bout de mon pistolet contre ma tête, je savais qu'il attendait de voir ce que je comptais faire, si j'allais aller jusqu'au bout de mon action ou non.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...