~♠️~
-Amy, réveille-toi.
-Va te faire foutre Mingi, fis-je en ouvrant les yeux.
J'étais toujours dans la salle de réunion. Cela faisait deux jours que nous travaillons sur la mission-blague de Hongjoong. Pour être honnête, nous avions eu l'idée principale très rapidement, mais entre avoir l'idée de faire disparaître un tableau de cette envergure par un tour de magie et réellement le faire, il y avait un énorme faussé. Il était mignon Seonghwa avec son kit du parfait petit magicien, mais son idée frôlait l'irréalisable. Pourtant je ne m'en faisait pas trop, j'avais appris que les Cavaliers aimaient bien défier ce qui était réalisable ou non. J'avais essayé de rester éveillée pendant le plus longtemps possible, mais mes yeux avaient fini par se fermer et je m'étais endormie sur la table, un plaid enroulé autour des épaules. Je regardai alors l'heure sur mon téléphone et je vis qu'il n'était que cinq heure du matin, j'avais à peine dormis trois heures. Je devais m'estimer heureuse que les Cavaliers ne m'aient pas réveillé avant. En balayant la salle du regard, je vis que Wooyoung avait pris la peine de s'allonger sur un matelas et qu'il dormait profondément, recouvert de deux plaids. San avait disparu, sûrement dans son atelier en train de préparer la drogue qu'on lui avait demandé. En face de moi je vis que Yeosang également avait décidé de faire une petite sieste, voyant qu'il n'avait pas de plaid, je me levai et lui déposai le miens sur les épaules. Mingi était en train de manger des nouilles, il n'avait pas l'air d'avoir dormi, tout comme Yunho, ce qui ne changeait pas du comportement du hacker, il dormait rarement et uniquement lorsque c'était une nécessité. À côté de Yunho de trouvait Seonghwa qui ne semblait pas avoir dormi non-plus. Les deux garçons étaient penchés sur les plans du manoir de Yongguk. Jongho quant à lui avait décidé de se garder éveillé en faisant du sport.
Avant d'élaborer le tour de magie, nous avions décidé de trouver par où nous allions faire sortir le tableau et d'après ce que je voyais, mes trois pauvres heures de sommeil ne m'avaient visiblement rien fait manquer.
Je pris alors un autre plaid pour me couvrir les épaules et je rejoins Seonghwa et Yunho. Le plan avait subit de nouveaux coups de crayons, de gomme, des flèches de couleurs partaient dans tous les sens et j'étais pour l'instant incapable de deviner ce qu'elles voulaient dire.-Alors ? Comment ça se présente ? Demandai-je.
-Aucune entrées ni sorties ne sont assez larges pour faire sortir le tableau. Me répondit Yunho.
-Alors comment ils ont fait pour le faire rentrer ?
-On n'en sait rien.
-Ils ont peut-être construit la maison autour du tableau. Vue l'égo de Bang Yongguk, ça ne m'étonnerait pas.
Un silence plana dans la pièce alors que Jongho et Mingi nous rejoignaient autour des plans. Visiblement on essayait tous de savoir comment ce fichu de tableau avait réussi à entrer dans une maison qui, d'après la date du plan dérobé ou copié par Seonghwa, datait du dix-huitième siècle.
Soudain, Yunho se redressa comme un piquet. Ses grands yeux nous donnaient l'impression qu'il venait de trouver la solution à tous nos problèmes.-Qu'est-ce que tout mafieu possède pour ses secrets ? Pour continuer son activité depuis chez lui, pour que personne ne puisse découvrir ce qu'il fait puisqu'il faudrait obtenir un permis spécial afin d'entrer et de fouiller une maison comme celle-ci ? Nous demanda le hacker.
C'était une question réthorique bien-sûr, mais je ne voyais pas du tout la réponse.
-Des sous-sols ! S'exclama Mingi.
-Exactement. Il doit donc y avoir une entrée assez large qui ne figure pas sur le plan et qui donne directement sur le salon. Maintenant la question c'est comment est-ce qu'on va la trouver. Il nous faudrait être sur place.
-Je peux y aller. Proposa Seonghwa.
-Non, fis-je, si tu traînes trop dans les parages avant un vol de cette taille, quelqu'un finira par se douter de quelque chose.
-Je vais y aller. Dit Jongho. Il va falloir que je prenne connaissance des lieux en tant que personnel de la sécurité. Et j'ai déjà été accepté grâce à Seonghwa.
Tous les Cavaliers réveillés furent d'accord avec cette idée, moi y compris.
-Tu penses que tu peux y aller aujourd'hui ? Demanda Seonghwa.
-Oui. D'ici une heure ou deux.
-Parfait, va te préparer, Yunho il lui faudra une oreillette et une caméra sur des fausses lunettes, de sorte à ce qu'on voit parfaitement l'entrée secrète.
Yunho acquiesça et lui et Jongho disparurent afin de fournir tout le matériel nécessaire au Cavalier.
Seonghwa se tourna alors vers Mingi et moi.-Pendant ce temps, on va dormir. Annonça-T-il.
-Je croyais qu'on été sensé négliger le sommeil ? Dis-je.
-Oui, mais si on ne dort pas un minimum, on ne sera pas opérationnel et on risque de passer trop de temps à élaborer le plan et on ne sera pas prêt à temps. M'informa Mingi. On va dormir jusqu'à ce que Jongho rentre. Ensuite on décidera par quel petit tour de magie on le fait disparaître ce tableau.
J'acquiesçai, même si je venais de me réveiller, l'idée de dormir plus était très alléchante. Je vins alors réveiller Yeosang pour qu'il puisse aller s'allonger sur un matelas et me munis à mon tour d'un sac de couchage et me dirigeai vers l'amas de matelas dans le fond de la pièce. J'entendis Mingi s'affaler sur un et je reprimai un sourire, il n'allait pas tarder à ronfler, je le savais.
Je m'enroulai alors dans mon sac de couchage et je profita du fait que la pièce soir parfaitement chauffée.Je commençai à me faire emporter par le sommeil lorsque je sentis l'odeur de Seonghwa près de la mienne. Le Cavalier semblait avoir décidé de s'allonger sur le matelas juste à côté du miens. Je me tournai alors vers lui pour remarquer qu'il était déjà en train de me regarder.
-Il y avait d'autres matelas. Dis-je.
-Je sais.
Il eu un petit silence durant lequel on se regardait dans le blanc des yeux.
-Amy, est-ce qu'on pourrait avoir une vrai discussion ?
-Maintenant ?
-Non pas maintenant, on doit se reposer.
Je réfléchi un instant. Honnêtement, j'étais bien trop fatigué pour lui dire non en devant avancer des arguments. Et puis une simple petite discussion ne ferait pas de mal à mon plan, je pourrais même m'en servir pour mon plan personnel.
-D'accord. Fis-je.
Seonghwa sembla surpris de ma réponse et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je lui tournai le dos et fermai mes yeux, il fallait que je dorme sinon j'allai me précipiter dans ses bras pour me souvenir de la sensation que ça faisait de dormir contre lui, et ça ne faisait pas parti du plan.
VOUS LISEZ
Madness 2: le miroir
Fanfiction⚠️𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉⚠️ 𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙘𝙤𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 "𝙈𝙖𝙙𝙣𝙚𝙨𝙨", 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞. 𝙎𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨...