Chapitre 6

253 25 33
                                    

 ~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ~♠️~


    Mingi et moi avions passé la nuit à fumer, allongés à même le sol du bateau, les yeux perdus dans les étoiles.  J'appréciais beaucoup ce genre de moment, nous avions pu parler de tout et de rien, et regarder les étoiles bouger pendant que le bateau avançait sur l'eau à une vitesse assez rapide. Avec Mingi, on s'était demandé si Hongjoong avait poussé l'idée de capitaine de bateau trop loin en se déguisant en pirate, ce qui nous avait fait immédiatement partir dans un énorme fou rire. Ensuite nous nous étions réellement demandé si il dormait quelque fois ou si par nous ne savions quelle sorcellerie, il comptait rester éveillé durant les deux prochains jours. 

J'étais en train d'enfiler ma brassière quand la porte de ma cabine s'ouvrit d'un seul coup. Je sursautai en me retournant pour voir qui osait faire interruption dans mon espace personnel sans m'avoir prévenu. 

-Amy, viens, on va s'entraîner. 

-Tu pouvais pas toquer Mingi ? 

-Pourquoi je gaspillerai mon temps à le faire ? 

-Va te faire foutre. 

-Quand tu veux chérie. Me répondit-il en ponctuant sa phrase d'un clin d'œil.  

Il sortit de la cabine pendant que je l'insultai de tous les noms, il était temps que Mingi apprenne ce que le mot "intimité" voulait dire. Je ne pris pas la peine d'enfiler un tee-shirt et je sorti sur le pont principal du bateau, rejoignant Mingi qui m'attendait en discutant avec Jongho.

-Je suis prête. Fis-je. 

-Tu vas nous affronter tous les deux. Déclara Mingi. 

-Quoi ? 

-Tu crois que si tu tombes sur un groupe adversaire aux nôtre, ils vont t'attaquer un par un comme dans les films ? On s'est déjà assez battu ensemble, te battre contre moi et Jongho ça ne pourra que t'améliorer. 

Je glissai un regard vers mon ancien ami qui me lançai un sourire un peu crispé, il devait se demander si j'allais lui pardonner pour ce qu'il m'avait fait, et bien il devrait attendre. Je gardai un regard neutre et acceptai le défi que me lançait Mingi, de toute manière si je l'avais refusé il m'aurait traité de peureuse pendant des heures et j'aurais fini par lui mettre mon poing dans le visage.
Je recula alors un peu pour dégager un espace dans lequel on pourrait se battre et je vis les deux garçons en face de moi se lançait un regard entendu et se mettre à courir vers moi. J'évitai le poing que Mingi voulait m'envoyer dans le ventre, j'avais l'habitude de sa technique d'attaque et je connaissais pas mal celle de Jongho, ce qui me permis d'éviter le déséquilibre que voulait me provoquer ce dernier. En revanche, je n'étais pas habituée à ce que leurs façons de se battre se marient si bien et forment à elles seules, une nouvelle technique que j'appris sur le tas, en m'effondrant sur le sol après que les garçons m'aient frappé dans le dos et m'aient forcé à perdre mes appuis sur mes jambes. 

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant