Chapitre 14

228 26 9
                                    

~♠️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♠️~

-Tu veux que je me batte ?

-Oui. Me répondit Mingi.

-En talons ?

-C'est ça.

Je soupirai face au Cavalier en face de moi, au milieu de la nouvelle salle de sport de notre maison.

-Rassure moi, t'es en train de te foutre de ma gueule ?

-Pas du tout. Affirma-t-il.

-Mingi, fis-je en me pinçant le nez, est-ce que t'es conscient que c'est totalement impossible de se battre en talons aiguilles ?

-Elles le font bien les filles dans les films.

-Bordel. C'est impossible à faire. Pourquoi, à tous les galas où j'irais, je ne pourrais pas mettre une robe longue qui cacherait mes chaussures ?

-Parce que ça manque de glamour.

-À t'entendre on dirait Yeosang.

-C'était blessant ça Amy.

-Tu l'as cherché.

Depuis maintenant trente bonne minute, Mingi me proposait d'enfiler une paire de talons et de faire l'entraînement avec, ce que je refusais catégoriquement.

-Le sujet est clos. Annonçais-je.

-Non. Bref, il faut que tu choisisses ta signature maintenant que t'es officiellement une Cavalière.

-J'en ai déjà une.

-Non pas dans ce sens.

Le sourire de Mingi ne me disait pas vraiment quelque chose, mais après une demie-année passée avec lui, je commençais à reconnaître ses idées farfelues à ses idées suicidaires. Celle-ci me paraissait entre les deux.

-Quand tu tueras pour des affaires plus personnelles, il faudra que tu signes ton crime.

-Pourquoi ? Est-ce que ça ne va pas permettre à remonter la police jusqu'à nous ?

-Non. Ils sauront qu'il y a une nouvelle meurtrière mais ils ne la lieront jamais aux Cavaliers.

-Vous en avez tous une ?

-Exact.

-C'est quoi la tienne ?

-Une poignée d'allumettes.

-Et les autres ? Demandais-je.

Cette histoire de signature était intéressante. Les Cavaliers semblaient si confiant sur le fait de ne jamais se faire attraper par la police, qu'ils se permettaient des fantaisies. Peut-être que les choses allaient changer maintenant que l'une des identitées des Cavaliers avait été découverte, celle de mon ami.

Madness 2: le miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant