Simplement parce qu'il était étrangement mystérieux lui et sa bande. Bizarrement, je voulais en savoir plus sur eux et leurs mystères.
Très vite nous arrivâmes à la sortie des bois et je retrouvai ma bicyclette en plein milieux de la rue.
Sérieux Kyara ! T'es vraiment paumée !
Je la ramassai aussitôt et grimpais dessus.
- Ça va tas jambe ? me demanda soudain l'autre type.
Je relevai les yeux et croisais son regard mais il le rebaissa immédiatement au sol.
- Eh, quoi ? Eh, ouais, j'ai juste encore pris une débarque.
- Fais plus attention.
Il repartit en marchant le long de la route vers la baraque de ses potes.
Ouin ben cette fois-ci, c'étais pas de ma faute !
Je le croisai et l'ignorais comme il le faisait aussi. Je sentis son regard dans mon dos alors que je pédalais difficilement pour rentrer.
Je suis peut-être en train de devenir parano'. Je me fais attaquer par je ne sais quoi, je livre des pizzas à des mecs cheloux et je me balade dans une forêt mystérieusement lugubre, alors que j'ai une jambe amochée!
***
Mon réveil sonna, Je me plaignis, mécontente, avant de l'arrêter. Ma cuisse me faisait souffrir. Mais je devais me préparer et partir pour le travail. Malheureusement, je devais passer mon avant midi derrière une caisse à scanner des aliments.
Je descendis les marches en sautillant mais aussitôt que je fus à la portée de vue de ma mère, je m'endurcis et fis comme de rien. Je me pris un toast comme à tous les matins où j'allais travailler et enfilai mes baskets.
- Tout va bien ma chérie ? me demanda ma mère alors que je passe la porte.
- Ouais ! Bonne journée à toi !
Je sautai sur mon vélo et pédale. Alors que je passais devant la vieille maison de Dylan, celui-ci m'arrêta en accourant.
- Hé ! Attends deux secondes !
Je m'arrêtai et le laissais venir à moi pour ne pas prendre la peine de débarquer de mon siège et de marcher alors que je souffrais le martyr.
- Tu voudrais me rendre un service ?
- Hum, dis toujours.
- Quand tu ramèneras les pizzas tout à l'heure, pourras-tu passer chez M. Blaize ? Il doit me donner un paquet.
- Il est comment ?
Il fronça les sourcils.
- Ben, vieux et bedonnant.
Je roulai les yeux.
- Non ! Le paquet !
- Ah ! Désolé. Et bien, de la taille d'un livre.
- S'il n'a pas le poids d'un altère, je veux bien te le remmener.
- Super merci ! Tu diras au vieux que tu passes pour moi et il comprendra !
Je repartis en lâchant un petit soupire.
Encore du taf pour une pauvre fille à la jambe cassée !
- T'es super ! me lança-t-il alors que j'étais déjà loin.
Je réussis à passer la journée mais une fois devant la porte de la maison de Dylan, j'avais les yeux qui me fermaient et je perdais un peu mon équilibre. Même les marches toutes neuves ne me semblaient pas droites et égales.
VOUS LISEZ
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)
WerewolfKyara Blackburn est une adolescente qui rêve juste d'acheter une voiture et de quitter son petit village, pour s'aventurer plus loin dans le monde et s'éloigner de cette région montagneuse qu'elle croit sans intérêts. Mais, elle réalisera bien vite...