Part 18 Un chien... Ou... un L-o-u-p ?!

232 17 17
                                    

Salut tout le monde ! Pour commencer, je vous présente mes excuses, la publication de ce chapitre a été très tardive, car j'ai été malade cette semaine et sinon j'ai été pris tout les jours donc j'ai pas pu vraiment réfléchir a la suite. Mais ici et maintenant, je vous livre une suite sans plus attendre. Merci de comprendre ! :) P.S. J'ai quand même trouvé un super scénario pour le moment tant attendu de la découverte des... ben vous savez quoi ! ... Pour le chapitre OÙ Kyara découvre l'existence des Loups-garous ! Mais il me reste encore quelques chapitres à écrire avant celui-là, mais ça va venir ! Tenez bon !

Heureusement pour moi, cette est très récupératrice, je dors super bien et profondément. Je me sens en pleine forme pour ma journée ! Et, en plus, j'ai bien ruminé quel serait ma prochaine question pour Evan ! 

Je suis vraiment stupide ! Et je me sens super rusée pour un rien du tout ! C'est débile !!!

C'est moi qui dois poser la première question quand nous nous reverrons tout à l'heure.  C'est vrai quoi, il m'a demandé s'il fessait des progrès ! 

Je suis impatiente tout la journée, et certainement un peu trop. Je roule un tout petit peu trop vite, et frappe quelque chose. C'est pas loin de chez moi dans mon rang, à environ un kilomètre de chez les Woods. Un chien, du moins je crois. Je ne le voie pas repartir alors je saute de mon siège et me précipite pour m'assurer de son état. Mais, (et bien oui il y a un «mais») je me fige en apercevant une grosse bête sombre debout, se secoué la tête. 

La vache, Evan avait raison ! Un loup ! Y a vraiment un loup juste devant moi ! 

Je plaque mes mains sur ma bouche pour ne pas crier, (pas de peur mais de surprise) mais mes genoux se mettent à trembler quand je croise le regard étrangement familier de l'animal. Ce même regard bleu, profond, mystérieux. Puis je cligne des yeux, et la bête à disparu, volatilisé ! Je secoue la tête pour me sortir de ce rêve. Mais je reste la, debout à fixer le sol. J'aperçois des empreintes sur le bord boueux de la route, alors je suis certaine de ne pas avoir rêvé. Je prends mon téléphone et prends quelques photos, avant de retourner derrière le volant. Je roule vraiment plus prudemment après ça et cherche presque des yeux une silhouette sombre sur le bord de la route. Je passe chez moi chercher les lasagnes, et les rapporte, c'est Dylan qui m'ouvre avec un sourire énorme et qui, je le remarque veux me cacher quelque chose. 

- Hé ! Tiens Kyara ! Te voilà ! Je me demandais quand tu arriverais ! 

Je fronce les sourcils en passant la porte et en le fixant de biais. 

- Qu'est-ce qui a Dylan ? Quel que chose ne va pas ?!

Je porte le pyrex sur le comptoir et démarre le four. 

- Euh... si ! Tout va bien, je vois que t'as apporté un trucs à manger !

- Oui, j'ai bien remarqué que personne ne cuisine ici, et vous aller pas vous nourrir de pizzas !  

- Merci c'est gentil. 

- Où sont les autres ? fais-je en remarquant que personne n'est dans le salon ni à la table de billard. 

- Eh....

Il hésite et fixe la porte qui mène au sous-sol. 

- Ils... Nicki est dans sa chambre, Evan en bas et Tristan... eh je crois qu'il travail dans sa chambre lui aussi. 

- Alors je vous dérange ? 

- Non ! C'est bien, t'es toujours la bien venu. Tu veux jouer à un truc ? La température est pas très belle dehors, alors RED DEAD ça te dis  ? 

- Eh, ouais, pourquoi pas ? Mais il faut penser aux lasagnes, si on veux pas qu'elles soient trop calciné. 

- Promis ! C'est partit !

Nous montons et fessons un petit réapprentissage des touches, (surtout pour moi) avant de redescendre attiré et alerté par la délicieuse odeurs de la bouffe au four.  Nous surprenons Evan le nez déjà fourré dedans le pyrex qu'il à sortit du four. 

- Hé tricheur ! s'écrit Dylan en le bousculant pour se servir lui aussi. 

Nous ne tardons pas à entendre deux autres  paires de pas arriver en dévalant les marches, prêt à sauter sur les assiette pour se servir. 

- Salut Kyara ! Bravo, c'est vraiment bon, m'e complimente Nicki la bouche remplit presque à déborder. Ta bouffe est bien meilleur que celle de Dylan !

- Y a pas à discuter, c'est claire que Kyara n'est pas seulement bonne pour livrer de la bouffe ! rétorque ce dernier avant de prendre un trop grosse bouché. 

- On devrait t'engager, lance Tristan en se resservant pour la troisième fois. 

- Bon, bon, bon ! fais-je en roulant les yeux merci, c'est gentil tout ces compliments. Dis evan, qu'est-ce que t'as à la joue ?

Il se fige et la palpe. Il me lance un regard hésitant puis sourit timidement. 

- Un bleu, Dylan à réussis après tant d'année à me coller une petit baffe, me répond-t'il en détournant les yeux.   

Sauf que ta pas qu'un petit bleu mon ami ! 

- A bon ? Ben, je veux pas être méchante avec toi Evan, mais bravo Dylan !

Celui-ci me fixe, puis Evan. 

- Ah ! Eh, ouais... j'ai réussis, marmonne t-il avant de prendre une bouché et de filler dans le salon. 

Zut ! Je viens de poser la mauvaise question ! Grrrr ! Comme je suis stupide ! Ce fichu bleu m'a fait oublier et perdre le coup, espérons qu'Evan ne s'en est pas rendu compte !

- Hé Evan ? Tu avais bien dis qu'il y avait des loups dans les environs ?

Soudain, tous se figent et dévisage Evan comme s'il avait commis un crime. 

- Hum, c'est à moi de poser une question là, se borne-t-il de répondre en ignorent les regards de ses amis. 

Zut ! Raté ! 

Ils finissent par reprendre leurs occupations sans trop écouter ce que me demande Evan et sans porter plus attention au reste de notre petit jeu. Du moins, ce qu'ils essayent, mais je ne suis pas dupe. 

- Comment as-t appris à cuisiner aussi bien ?

Sa question me prend de court. 

- Euh, c'est mon père, y a des années. 

Il semble choqué et écarquille les yeux.

 - Euh... désolé, fait-il en agitant le main devant moi comme pour annuler sa question. 

J'hausse un sourcils. 

Aaaahhhh Evan ! C'est pas grave, je vais pas mourir parce qu'on parle de mon père ! 

- Réponds à ma question de tout à l'heure, je lui ordonne en fixant de nouveau les visages de chacun des Woods, qui, sont à nouveau tous sur Evan, prêt à le crucifier.    

- Euh....




Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant