Part 30 Loups-Garous

193 15 17
                                    

J'ouvre doucement les yeux, il fait clair. Ma tête me fait toujours souffrir. Je me redresse lentement, toujours du même lit, dans la même chambre. Les paroles d'Evan commencent à s'inscrirent dans ma tête et à prendre leurs sens. 

Des loups-garous ? Comme voisins. 

J'éclate de rire avant de m'arrêter, prise par la douleur de mon crâne. Puis j'entends des pas dans la pièce voisine. La porte de la chambre s'entrouvre et la tête de Nicki apparaît. 

- Tout va bien Kyara ? Pourquoi tu ris ?

- Oui, je viens juste de tout comprendre, c'est tout ! continue-je de rigoler.

Elle s'approche et prend ma température en posant sa main sur mon front. 

- Hum, c'est bon tu ne fais pas de fièvre. Tu as faim ?

- Tu parles ! Je boufferais un éléphant ! 

- Bien. 

Elle m'aide à me lever et me conduit en bas de l'escalier ou Tristan et Dylan s'empresse de venir vérifié mon état. Après une bonne dizaines de minutes à attendre que Tristan est terminé de me poser des questions sur le comment je me sens, ils me servent enfin un truc à manger. Des œufs avec des frites et du ketchup. Un énorme jus d'orange avec le tout. 

Je savais même pas qu'ils avaient d'aussi grands verres. 

Alors que je gobe mes six œufs, Tristan s'assit devant moi sur la table du salon et se racle la gorge. 

- Kyara, il faut qu'ont te dise, que nous sommes....

- Des loups-garous, je le coupe avant d'avaler une frite. 

- Eh... je ne nous appellerais pas exactement comme ça, mais oui. Mais c'est pas ce que je voulais te dire. C'est que nous sommes désolé de tout ce qui t'arrive. C'est de notre faute, nous n'aurions jamais dû aménager aussi près. Mais en même temps, il se peut que ce soit grâce à ça si tu es toujours toi même. 

Je le fixe en fronçant les sourcils. 

- Hum, attends. Evan t'a dit ce que nous étions, il t'a aussi dit ce que sont les Knight. Mais il ne t'a pas dit le reste ! 

- Euh... il semble que non. 

- Bien. Alors je te raconte tout l'histoire depuis le début. Tout d'abord, dans le monde entier, il y a des Changeforme, - appelles les comme tu veux - de différentes espèces. Certains cherchent à faire le bien et d'autres son contraire - et donc, de vrai loups-garous comme les mythes le racontent. Enfin, la différence entre nous et les Knight, est que... bien nous sommes des loups évidement, mais aussi qu'eux changent les personnes contre leurs gré pour les intégré dans leur meute pour grandir leur force en nombres et en puissance. Car, on peut changer les gens en... garous, de plusieurs façons. Les morsures, les liens de sang, ou c'est simplement déjà dans l'ADN de quelqu'un à sa naissance. Nous, les Loups-Des-Woods, nous refusons de changer quelqu'un qui ne le veut pas.  

Je mâche en regardant dans le vide, essayant de tout percuter.  

Des loups-garous partout dans le monde ? De différentes espèces ? Ah ! Alors des lycanthropes partout dans le monde ! Des bons et des mauvais. Les Wood des loups, les Knight autre chose. Cette dernière bande change les autres personnes en comme eux, et les Wood non. Bien, c'est super possible ! 

J'avais beau essayer de le croire, un coté de moi le refusait.  

- C'est dur à imaginer, je bredouille la bouche a moitié pleine. 

Dylan roule les yeux et soupire.

- Alors laisse-moi te montrer ! s'exclame t-il en prenant place devant moi. 

Je le suis des yeux en fronçant les sourcils. 

Mais qu'est-ce qu'il fout ?

En un clin d'œil, ce n'est plus Dylan devant moi, mais un gros loup brun aux yeux dorés. Je sursaute de ma chaise et fais un pas en arrière en m'apercevant de l'énormité de la bête.

- Dylan ! se plaint Tristan en roulant des yeux. T'inquiète Kyara, il ne te fera pas de mal. Ce n'est pas un loup sauvage, mais belle et bien Dylan, sous la forme lupus de son loup. 

Quoi !?

Le loup brun s'approche en inclinant la tête de façon mignonne, comme pour signaler qu'il souhaiterait une caresse. Je tends la main prudemment en le fixant droit dans les yeux. J'y vois le regard tant rassurant et familier de Dylan, alors je suis tout de suite gagner par la confiance et lui gratte la tête en souriant. 

- T'es mignon comme ça, lui dis-je en m'accroupissant pour être à sa hauteur.

Mais au même moment ou je me penche, la douleur de mes veines revient et me fait plier en deux. Je gémis et me serre dans mes propres bras, comme pour contenir la douleur. Tristan se précipite aussitôt et vérifie ma température. 

- Vite Nicki ! Un verre d'eau, et son traitement ! 

Celle-ci court dans la cuisine chercher le tout et revient en un bond. Tristan me tend le verre d'eau.

- Bois ça Kyara, ça ferra baisser la température. 

Je m'exécute et engloutis l'eau. Quand je rebaise le verre, je m'aperçois que Tristan m'a déjà injecté mon traitement dans le bras. Je n'ai jamais sentis l'aiguille pénétrer ma peau, tellement la douleur de mes veines est importante. Je tremble encore quelques instants avant que tout s'estompe. 

- Et, ça ? Qu'est-ce qui m'arrive ? je panique en me laissant choir sur le sol.

- Ça c'est... l'autre truc qu'il faut que tu sache, me répond Tristan, en s'assoyant près de moi. Dans l'accident, tu t'es blessée. Et Evan aussi. Les chasseurs de Changeur-de-forme qui vous ont pourchassé, lui ont tiré des balles spécials, fabriqués expressément pour nous. De sorte que nous ne nous régénérions pas aussi rapidement, et que nous perdions nos capacités de réflexion. Autrement dit, ils ont incrusté dans chacun de leurs projectiles, un venin qui nous rend plus animal et plus agressif, et donc moins réfléchit. Pour en revenir à nos loups, Evan à été blessé par plusieurs de ces balles, et toi tu étais aussi blessée, son sang a pénétré dans l'une de tes plaies. En une infime quantité heureusement. Seulement, du sang de Changeforme en petite quantité dans les veines d'une personne, peut soit la tuer, soit la transformer en partie, ou sinon le système du corps fait un rejet. Dans ton cas, il l'a malheureusement accepté et tente de te changer. Mais, il te faudrait une plus grande quantité pour te changer complètement. 

Bug, bug, bug ! T'es en train de me dire que j'ai du sang d'Evan dans les veines et que je pourrais ainsi devenir comme.....comme vous ?!!!!!! 

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant