Chapitre de la semaine ! Je vais certainement vous publier la suite dans les prochains jours, Merci. Ciao !
La nuit est tombée depuis trois heures, je ne sais pas qu'est-ce que j'attends pour me coucher, puisque je travaille le lendemain. Pourtant, je ne veux pas me coucher tout de suite, mon état mental ne le veut pas. Je lis tranquillement le roman de L.J. Smith pour me distraire quand quelques petits coups à ma vitre me sorte de ma lecture. La fenêtre se soulève sous la puissance de deux mains bronzé. J'aperçois une tête de cheveux sombre qui passe à travers le rectangle. Et Evan entre par effraction dans ma chambre.
- Salut, fait-il une fois à l'intérieur.
Je le fixe avec une envie de pouffer irrésistible.
-Salut, je lui réponds. Tu sais, y a une porte.
- Je sais, mais ta mère...
- Tu veux quoi ? Pour venir ici comme ça, ça doit être hyper important, je le coupe en m'assoyant sur mon lit.
- Je... je tenais à m'excuser pour...
- Attends, c'est moi qui m'excuse pour l'autre jour, je suis trop curieuse, Je t'ai harcelé avec toutes mes questions sans intérêts.
Il soupire, enfuie ses mains dans ses poches et fixe le sol.
- Quand même, c'était pas super de ma part de te laisser en plan.
- Je croyais que tu étais furieux après moi ? C'est déjà passé ?
- ...
- Dis, j'espère que tu fais pas ça trop souvent entrer comme ça chez les gens ? fais-je avec un sourire malin.
- ... C'est la première fois.
Il est tout rouge et embarrassé maintenant, comme s'il venait tout juste de se rendre compte de ce qu'il venait de faire.
- Mais je repars ! fini-t-il par siffler en retournant devant la fenêtre.
- Attends, c'est tout ? T'as rien d'autre à me dire ?
- ... non, je crois.
Je lui attrape le bras pour le retenir alors qu'il se penche pour ressortir.
- Evan, je...
Il se redresse attendant la suite. J'ai toujours ma main sur son bras brulant.
- ... Je me fiche que tu veuilles pas répondre à toutes mes questions, mais s'il te plait, la prochaine fois, dit le moi au lieux de partir, lui dis-je alors que mes yeux se remplissent de larmes.
Je ne m'en étais pas rendu compte, mais il m'avait vraiment manqué. Et le fait qu'il prenne la fuite comme ça l'autre fois, m'avais vraiment fait souffrir. Je m'en étais voulu tout les jours suivant de l'avoir fâché.
Il soupire et me prend dans ses bras.
- Promis, je ne m'enfuirai plus, chuchote t-il à mon oreille.
- Hum, merci.
Il réalise enfin notre proximité et me repousse gentiment.
- Je... je ferais mieux d'y aller.
Puis il saute par la fenêtre en disparaissant dans la nuit. Je referme la fenêtre pour ne pas trop laisser d'air froid entrer et reste planté là, devant la fenêtre un bon moment, le sourire aux lèvres.
Je ne fais que pensé à cette sensation si agréable que j'avais ressentis entre ses bras. La chaleur bouillante qui émanait de lui et qui me pénétrait rapidement, ses mains dans mon dos, la force ferme mais retenu avec laquelle il me retenait. Mon cœur s'énerve dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)
WerewolfKyara Blackburn est une adolescente qui rêve juste d'acheter une voiture et de quitter son petit village, pour s'aventurer plus loin dans le monde et s'éloigner de cette région montagneuse qu'elle croit sans intérêts. Mais, elle réalisera bien vite...