XD Salut tout le monde ! Bon, y a pas encore beaucoup de monde, mais ça viendra, cette histoire va bien finir par être pas mal vue non ? Je suis désolé pour la longue attente de la Part que j'avais promis pour dimanche, alors la voilà ! Bonne lecture !
Lundi ! La petite routine recommence et je saute dans ma voiture, à moitié de bonne humeur. Bizarrement je me sans coupable d'avoir juger Evan et les autres trop vite. Je ne sais pratiquement rien sur eux et voilà que je les juge de travers quand ils agissent hostilement avec d'autres personnes que je ne connais pas plus. Je me sens aussi incroyablement ridicule.
Je cherche désespérément un moyens de me faire pardonner sans être trop insubtile. Instantanément je pense à des pizzas, mais l'idée s'évapore aussitôt quand je me dis que je leur en apporte pratiquement tout les soirs.
Et sérieusement, encore de la pizza ! Je veux leurs morts ou quoi ?! Non, il faut trouver autre truc. Des salades ? Non, pas assez de viande ! Pourquoi pas un bon pâté-chinois! Ouais !
Je suis si pressée de rentrer chez moi préparer le souper, que j'en oublie presque de passer à l'épicerait pour prendre des patates et du maïs. Le mélange et la cuisson me prend un peu plus d'une heure, je commence à me demander s'ils n'ont pas déjà mangé.
- Tout va bien ? me demande Christine en me voyant enfiler ma veste et agripper le pyrex pour sortir.
- Oui, je vais chez mes amis, je leurs apporte un pâté.
- Un gros comme je peux voir, commente-t-elle en me voyant forcer fort pour le soulever.
- Bye !
Je réussi de peine et de misère à le foutre sur le siège passager, puis file chez les Sauvages. Quand je tourne dans l'entré et ne voie pas la caravane de Tristan mon cœur panique un peu. Mais un lumière encore en marche laissait passer sa lumière presque aveuglante par une fenêtre du deuxième étage. Et comme mon souvenir des indications de Dylan, ce serait celle de la chambre d'Evan.
Ouf, ils sont pas tous partit.
Je gare ma caisse prêt de la porte et toque.
Pas question de porter un gros paquet comme celui là, quand y a des mecs super baraqués juste à coté.
On long moment s'écoule et je ne capte aucun signe de vie. Je passe presque à deux cheveux de décider de laisser le pâté au bas de la porte quand celle-ci s'ouvre. C'est Evan, il fixe la chaise sur ma droite sans la voir. Son visage est fermé et froid. J'en ravale ma salive. Il fait presque peur comme ça, j'imagine pas quand il nous regard en face !
- Eh, salut.
Rien.
- J'ai... je vous ai apporté le souper.
Il ne bouge pas, je soupire.
- Mais j'aurais bien besoin d'un coup de main si c'est pas trop demander.
Il soupire a son tour et laisse retomber ses épaules, las de faire le froid.
- Salut.
Il sort et se dirige vers ma fourgonnette grise.
- C'est où ?
- Porte passager !
Il semble très surprit en apercevant le pâté mais ne commente pas.
- Où sont les autres ?
- Nicki à son cour de karaté, Dylan chez un ami et Tristan dans sa chambre à faire de la paperasse.
- Ça dérange alors si je reste. Bah, t'auras qu'a leur dire que c'est moi qui ai cuisiné le pâté, a condition que toi et Tristan ne le mangez pas en entier avant leur retour, et que... bah voilà.
VOUS LISEZ
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)
WerewolfKyara Blackburn est une adolescente qui rêve juste d'acheter une voiture et de quitter son petit village, pour s'aventurer plus loin dans le monde et s'éloigner de cette région montagneuse qu'elle croit sans intérêts. Mais, elle réalisera bien vite...