Part 9 Trois heures

314 19 0
                                    

Cette mauvaise blague ne me laissa pas de super humeur pour le reste de la soirée. J'étais outrée par le comportement de Tristan et Nicki. Vous auriez été pareille non ? Bref, je m'assis dans un coin et sirote mon coca en boudant et observant les jeunes personnes présentes, constatant par le fait même que je ne connais pas tout les visages. Par exemple, une jeune fille à la peau noir et cheveux bouclés, qui aurait tout aussi pu être actrice tellement elle était jolie. Une autre encore la peau plus pâle par contre - presque aussi blanche que la mienne - les cheveux blond et des yeux dorés déroutant. Belle comme ces femmes en couverture des magasines de mode ! Sinon, un autre gars roux aux yeux étrangement oranges.

Lui je le mets dans la ligné des Vikings !

Je cherche des yeux Neven et ne tarde pas à le trouver. Il discute avec le mec de tout à  l'heure dans un endroit un peu plus reculé. Le type est un brun, les yeux verts mais bien moins beaux que ceux de Neven. Le regard de ce dernier croise le miens et il me sourit. Je perçois une certaine lueur dans son regard et je frissonne. 

Si ce grand brun l'ami de Neven est pote avec Jake, je vois aucunement pourquoi je peux pas parler à Neven et sa bande ? C'est complètement absurde de m'empêcher de parler à d'autres ! 

Quelqu'un s'assit à coté de moi et je sors de mes pensées. 

- T'as pas l'air à être super enjouée. 

- Non en effet. Dis moi Dylan, qu'est-ce que vous avez contre ce type ? je demande en pointant Neven du menton. 

- Bah, c'est très simple en fait. Tu vois le grand brun à coté de lui ?

- Ouais ? 

- Ben c'est un vieil ennemi à Tristan. Et Neven fait partit de sa bande. Ainsi que Mike le roux que tu vois, Marie la belle juste là et Cloé la black. 

Bon, c'est déjà un bon début pour tout mes questions ! Gros merci Dylan !

- Donc, je peux pas être amie avec l'un deux parce Tristan est en froid avec cette bande ?!

C'est une affirmation plus qu'une question. 

Dylan soupire et baise la tête.

- C'est plus compliqué. 

- Vous ne pouvez pas m'empêcher de voir d'autre personnes que vous.  

- Non en effet, mais sache que c'est pour ton bien que nous ne voulons pas que tu fréquentes cette bande. 

- Pourquoi, c'est une secte ?

Il éclate de rire et renverse un peu de coca sur le sol.

- Pas exactement, mais je te conseils de ne pas traîner avec eux, c'est tout. 

Je roule les yeux. Toujours aussi mystérieux et cachotier pour tout !

- Bon aller, viens et amuses-toi un peu. Je n'aime pas te voir bouder dans ton coin !

Au même moment, la voix de Léa retentit dans le micro et le volume de la musique s'adouci. 

- Bienvenue à tous à la fête de mon meilleur amie Jake, et maintenant c'est l'heure de lui chanter ! 

Et la chorale de voix et d'applaudissements commence dans un vacarme assourdissant. Moi et Dylan nous levons et accompagnons les chants, sans trop élever la voix non plus. Jake sourit en tenant par la taille Nina, une ancienne amie d'école que je n'avais pas vue depuis six mois. 

Il a déjà une copine pour les quelques prochains jours à venir !

- Génial ! Maintenant l'heure des cadeaux ! lance Léa en s'emparant d'un gros paquet sur la table de salon juste à coté.

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant