- Alors, je... quand ça fait aussi mal, c'est parce que... mon corps veut changer ?
- Hum, oui, c'est exacte. En fait, si Evan est en cage, c'est simplement à cause du venin. Je t'ai expliqué que ça nous rendait agressif, et bien c'est le cas d'Evan en ce moment. Il est surprenant même qu'il est réussit à te ramener ici en gardant toute sa tête avec une telle quantité de venin dans le sang. Bref, tu as du sang de garou, et du venin aussi. Mais pas n'importe quel sang, celui d'Evan spécifiquement. C'est a dire, que quand il souffre à cause du venin, toi aussi maintenant.
Je me fige en arrêtant de respirer.
- Le venin nous pousse à changer de forme et ainsi perdre le control de nous même. Alors quand Evan souffre du venin et que son corps cherche à changer, ça fait simplement la même chose avec toi. Il te faut donc ce traitement pour calmer la douleur et éteindre le garou en toi.
Je respire un bon coup avant de dire:
- Mais pourquoi vous ne donnez pas ce même traitement à Evan ? Pour qu'il arrête de souffrir.
Tristan soupire et baise la tête.
- Parce que ce traitement est fait pour toi, et que sur Evan il ne ferrait pas le même effet.
Je fronce les sourcils.
- Je fabrique ce médicament à partir de son propre sang ! Et je te le donne. Si je donnais ce même traitement pour lui, il se pourrait qu'il ne souffre encore plus. C'est comme quand on fait un vaccin, on prend le virus et on le transforme.
- Ah, alors... vous le laisser souffrir, vous ne pouvez pas lui donner de la morphine ou quelque chose ?
- Non Kyara, c'est l'un des désavantages d'être comme nous, la morphine n'a aucun effet sur nous.
Zut, c'est complètement fou, suis-je vraiment capable de me faire à tout ça ?
Le loup brun devant moi est maintenant couché et couine en léchant ma main.
Bon, oui. Je le peux. De toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Avec tous ces fichus preuves, j'ai pas le choix !
- Bien ! Je crois que j'ai compris, fais-je en me redressant lentement sur mes jambes.
- Ce secret doit rester entre nous, m'informe Tristan. Personne ne doit savoir ce que nous sommes et ce qui t'est arrivé.
- Mais et ma mère, je lui dis quoi ? Et d'ailleurs, elle doit certainement être morte d'inquiétudes !
Je me dirige vers le porte en boitillant mais Tristan m'arrête.
- Non, elle croit que tu es partie en virer avec nous pour quelque temps.
- Mais... et mes patrons ?
- Et bien... tu es en congé pour quelque temps aussi.
J'incline la tête en fixant le sol.
- Pour le moment, tu te reposes, tu te nourris et tu reprends des forces, me dit Tristan.
- Je veux voir Evan d'abord !
- Tu pourras le voir, mais avant je vais aller m'assurer de son état.
J'incline encore la tête et regagne mon assiette. Finalement, j'engloutis un autre plat avant de me sentir enfin rassasier. J'attend patiemment que Tristan revienne du sous sol pour aller voir Evan. Le temps est long. Dylan - sous forme normal - essaie tant bien que mal de me changer les idées en fessant plein de niaiseries, comme en dansant drôlement sur une musique rock, en mimant les paroles et ça fonctionne parfois. Mais je reste inquiète pour Evan et il me faut lui parler. Je suis assise dans le canapé quand Nicki vient me trouver en me portant un chocolat chaud.
- Merci, lui dis-je.
Elle s'assit près de moi et prend une gorgée du sien.
- Et moi tu m'en fais pas ? se plain alors Dylan avant de filer dans la cuisine.
- Qui sont ces chasseur de loups-garous ? je lui demande en fixant le vide.
- Il y en a depuis des siècles. Ce sont des gens qui cherchent à nous capturer pour nous avoir dans leurs camp. Si notre espèce est si connue pour être cruel et sanguinaire, c'est bien de leur faute ! Ils capturent tous les métamorphes, en particulier les loups, et les torturent jusqu'à les rendent fous. Puis, quand ils ont besoin de détruite un village, ou de faire une guerre, ils relâchent leurs loups-garous sanguinaires dans la zone de leurs choix et voilà, le travail est fait.
- Mais c'est horrible !
- Si, mais le pire, est que c'est personnes œuvrent pour les gouvernements. Nous sommes des guerriers sans limites, avec nos capacités de régénérations, nos formes différentes de mutations, notre endurance, notre capacité à supporter la douleur et notre instinct de survie ainsi que tout nos sens surdéveloppés. Des soldats de premier choix. Imagines-toi un loup-garou sur un champ de bataille !
J'écarquille les yeux. Je ne voudrais pas être l'un des simples soldats de l'armée ennemie. Nicki éclate de rire.
- Voilà !
Elle reprend vite son sérieux alors que Dylan revient une tasse à la main.
- Alors tu connais maintenant la raison pour laquelle la société nous appelle des monstres cruels ! s'exclame ce dernier en prenant place avec nous.
- Oui, je comprends mieux maintenant. Merci.
- Tu savais que depuis que les gouvernements s'en prennent aux loups métamorphes comme nous pour en faire leurs soldats de sales besognes, les métamorphes félins, et plus précisément les tigres, se sont résolut à exterminer tous les loups ?
- Non je l'ignorais, c'est mystérieux ? Pourquoi on t'il fait ça ?
- Et bien, ils auraient décidé que les loups étaient désormais un danger pour les humains et se seraient porté volontaire pour défendes l'existence des hommes ! Ils n'avaient pas tord, seulement, ils éliminaient tout les loups qu'ils trouvaient. Et donc même les bons loups. Pendant des années, les loups ont été porté disparues. Plus personne n'en voyait. Les gouvernements ont arrêté d'envoyer leurs ''Supers soldats'' en bataille juste par crainte qu'ils ne se fassent tuer par un soldat ennemie Changeforme félin. Les Méta' tigres sont rares, mais ils sont assez puissant. Il parait que pour venir à bout d'un seul du genre, il faudrait trois loups de puissance moyenne.
- Y a des niveaux de puissance ? fais-je en fronçant les sourcils. Moi qui trouvais que juste un loup-garou était super fort et puissant !
- Et oui ! Moi par exemple, je suis de niveau moyen, Nicki et Tristan aussi.
- Ah bon ? Et Evan ?...
VOUS LISEZ
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)
WerewolfKyara Blackburn est une adolescente qui rêve juste d'acheter une voiture et de quitter son petit village, pour s'aventurer plus loin dans le monde et s'éloigner de cette région montagneuse qu'elle croit sans intérêts. Mais, elle réalisera bien vite...