La semaine se déroule trop rapidement à mon goût. Je suis passée tout les soirs chez... bon, j'ai une idée, on va les appeler les sauvages juste pour rire. Donc, chez les sauvages, pour, de un, ben juste passer du temps avec eux. De deux éviter de devenir trop antisociale en boudant mes soirée seule dans ma chambre, et de trois, pour essayer d'en savoir plus sur ces mystérieux voisins. Et, en bref, j'ai passé le plus grand de mon temps à: rire (surtout en fait), à jouer au billard, au jeux vidéos avec Dylan et Evan, et manger.... évidemment, de la pizza. Et on se demande pas si j'ai pris du mollet et des poignées d'amour sur les hanches ! Puisque désormais je n'utilisais pratiquement plus mon vélo, les exercices étaient très rare et en mangeant tout ce gras.... Bon, j'ai quand même pas prit des kilos ! Seulement je me sens plus lourde.
Voilà un excellant avantage du vélo ! Mais bon sang ! Comment ils font eux pour rester autant en forme ?!
Et le pire de tout, c'est que Nicki m'en fait une remarque le dimanche.
- Hé Kya ! Il faudrait pas que tu perdes ta bonne santé. Je te propose de venir t'entraîner avec moi dans le gym.
Merci d'avoir prit soin de ne pas le dire devant les mecs Nicki !
Timidement et un peu empourprée, je la suis dans la salle de gym où elle m'indique de commencer à m'étirer, puis d'aller sur le tapis roulant. Bah après tout c'est pas une si mauvaise idée de se mettre en forme là où on à pris du gras. En plus, avec une amie. Rien de mieux en fait !
J'apprends à mieux connaître Nicki par la même occasion. Je découvre quel est son genre de musique préféré, du rock apparemment. Je découvre aussi qu'elle est, impossiblement forte, quand je la voie soulever des poids que je n'aurais jamais voulu m'essayer !
- C'est l'habitude, elle m'informe en les redéposant lentement.
Non je ne te crois pas ! Tu t'appelles SuperGirl ou c'est moi qui me trompe avec les chiffres inscrits sur les rondelles larges !
Enfin, je fini mon training en sueur et en callant plusieurs verres d'eau froide. Puis Dylan propose à la band d'aller se baigner à la rivière. Ce que je souhaite immédiatement faire d'ailleurs. Nous partons donc tous, excepter Tristan qui règle de la paperasse dans sa chambre et sautons instantanément à l'eau aussitôt arriver devant le grand cour d'eau fraiche. La journée était affreusement chaude, et mon super entraînement de plusieurs heures avant, me pressait de me rafraichir. J'ai à peine ressortie la tête de l'eau Que Dylan m'agrippe par le bras et me traîne vers le bord en grognant. Je me frotte les yeux pour chasser l'eau dans ma figure et m'aperçois qu'il y a d'autre personne sur l'a rive opposée. Des silhouettes drôlement familières. Une tête blonde aux cheveux long, une rousse, une foncé et bouclée et une blonde. Neven et sa bande était apparemment descendu jusqu'ici pour ce baigner.
- On rentre, râle Evan en aidant Nicki à grimper la pente abrupte de notre coté de la rivière.
Mais voyons ! C'est la grosse haine entre ces deux groupe !
Mais Neven m'aperçois et nous salut gentiment.
- Hé salut ! On viens en paix ! il ajoute en secouant la main.
- C'est ça ! continu de grogner Evan.
- Vous savez bien que chiens et chats peuvent réussir à s'entendre ! Alors nous aussi. ajoute le roux.
Moi et ma bande somme tous sur la rive pratiquement sur le point partir mais Evan s'immobilisa.
- Si, aussi longtemps que les chats veulent jouer !
- Bien, alors une petite bataille ?
Je fixe mes voisins pour discerner leurs expressions. Dylan affiche un petit sourire exciter alors qui Nicki fait la moue et Evan à les yeux qui brillent de malice.
Y sont pas sérieux ?!
Puis Evan replonge dans l'eau suivit de Nicki et Dylan et se dirige vers la plage de vase. Neven et ses compagnons l'imitent à la perfection le sourire aux lèvres. Je soupire et les suis à contre cœur.
Pas une STUPIDE lutte !
- Très bien, et pas de triche, déclare Evan en regardant Neven en chien de faïence.
- Comme si s'était dans nos habitudes !
L'atmosphère est très tendu même si tout le monde arborent un sourire sûr et déterminer sur le visage.
C'est complètement ridicule !
Evan recule que quelque pas et empoigne deux grosse poignées de boue.
Ah! Si c'est ça leur lutte, j'ai aucun problème.
Puis tous s'exécutent en un bombardement de boue dans tout les sens. Et je n'y échappe pas malheureusement. Nicki s'en prend à la blonde avec une certaine rage dans les yeux. Evan est fou furieux contre Neven. Dylan est plus rieur et amusé que tout les autres. La noir ma fixe hésitante avec une poignée de boue à la main prêt au lancer. Je lui sourie gentiment et lui en lance une dessus. Elle se venge paisiblement contre moi sans haine contrairement à la plupart des autres. Et nous rions toutes les deux plus que nous nous chamaillons. Evidemment et malheureusement, la guerre de boue et de vire en guerre de poings entre les deux leaders. Ils se battaient maintenant dans la boue en roulant complètement recouverts.
Oh ! Sérieux !
- Evan arrête ! Ça sert à rien ! essaye de le stopper Dylan désormais sérieux.
Tout les autre se sont arrêter et observe les deux fous qui grognent dans la vase. Dylan s'interpose entre les deux et les éloigne.
- Vous êtes fous ou quoi ?!
Je remarque qu'Evan à le visage couverts de sang mélanger à de la terre. Neven aussi saigne, mais il semble moins mal en point qu'Evan. Ce dernier tremble de colère mais s'arrête en fixant Dylan la rage noir dans les yeux. Neven lui reste au sol à tousser et cracher du sang et de la boue.
- Bon sang ! Mais ça va pas le tête ?! je les réprimande abasourdie.
- La bataille est fini, déclare Dylan en tirant Evan par le bras.
Pourtant, Nicki ne semble pas d'acore avec cette affirmation. Elle fixe Marie avec rancœur méprit.
- C'est bon, je lui signale en lui tapotant l'épaule. On rentre, la baignade est terminée.
Elle se retourne et suis Dylan et Evan. Je fixe Neven et fronce les sourcils.
- Vous faites quoi ici, à Saint-Léon ?
Il s'essuie la face avant de me répondre.
- Nathan devait passer voir un ami, nous sommes venu toute la bande pour prendre une baignade là où la foule est moins grande.
J'hoche lentement la tête puis me retourne vers les sauvages pour les suivre. Neven m'arrête en m'agrippant l'épaule.
- Pourquoi tu restes avec eux ?
- Parce qu'ils sont spécials. Et, ils vivent tout proche.
Je ne rajoute rien et poursuis les autres dans la rivière. Je me lave le visage et rejoins les autres sur l'autre rive. Ils semblent tous très en colère et frustré.
C'est un comportement très enfantins !
Evan saigne encore de la figure même s'il s'est laver dans l'eau. Trois grandes marques d'ongles lui fendent le front jusqu'à la joue, il saigne aussi du nez. Il fixe le sol encore furieux mais plus dans ses pensée maintenant. Dylan lui parait triste. Nicki en rogne et moi bah, déroutée par tant de haine.
VOUS LISEZ
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)
WerewolfKyara Blackburn est une adolescente qui rêve juste d'acheter une voiture et de quitter son petit village, pour s'aventurer plus loin dans le monde et s'éloigner de cette région montagneuse qu'elle croit sans intérêts. Mais, elle réalisera bien vite...