Part 19 Gifle

227 17 43
                                    

- Euh...

Tu t'en souviens plus ou c'est un chat qui t'as piqué ta langue ?

- Euh... et bien, oui... c'est vrai. 

Tristan lance un regard à Evan avant que tous se détournent et continuent de manger en silence en fixant la télé tout en voyant à travers. 

- Et bien, c'était drôlement loin dans ta tête ! 

Il sourit en grimaçant et se ressert un portion en évitant de croisé les yeux de son ainé.

- Tu veux faire quoi toi... je veux dire, plus tard dans ta vie ? dit-il soudain en s'adossant au mur près de la table de Billard.  

- Hum, je pensais voyager, vivre dans ma bagnole et vivre au jour le jour. 

Il incline lentement la tête comme s'il y réfléchissait sérieusement. 

- Figures-toi, j'en ai vue un tout à l'heure en m'en venant !

Il relève les yeux et lance un regard inquiet vers Tristan qui semble nous ignorer. 

-  Je t'assure, j'ai vraiment vue un loup sur la route ! Il semblait aller vers la forêt juste à coté ! Je l'ai même frapper en voiture, mais je croyais que c'était un chien au début. Il s'est enfuit si vite que je n'est pas pu voir où il allait, mais je te jure que... 

Il plaque sa main sur ma bouche en parcourant la pièce du regard. Ce contacte me fige immédiatement, et je sens la chaleur intense de sa paume sur mes lèvres, s'infiltré et me surchauffé. 

Bon sang ! Il est brulant !

Il retire rapidement sa main en se rendant compte qu'il me touche et change de sujet. 

- Et tu comte partir quand maintenant que tu à ta voiture ?

Je vais pour répondre mais m'arrête tout de suite. 

- C'est mon tour ! 

Il lève les yeux en l'air. 

- Dis-moi, pourquoi est tu aussi brulant ?

Tiens, réponds à ça ! (C'est la première chose qui m'est arrivé à l'esprit).  

- Euh...

Il fixe sa propre main en hésitant. il paraissait se gifler de l'intérieur. 

- T'as jamais entendu parler de ces ninjas qui plongent leurs mains dans de la glace ou du sable très longtemps pour les endurcir ? Et bien voilà ! me répond-t-il en secouant la main. 

Il se fou de moi ?!

- Maintenant à toi de répondre.

Là c'est moi qui hésite et réfléchi un long moment. 

- Euh, j'en sais trop rien. 

Lentement Nicki retourne dans sa chambre, et Tristan à ses papiers. Je reste seule avec Evan et Dylan dans le salon. 

- Ça vous dit de mater un film ?! s'exclame soudain Dylan déjà assit devant l'écran. 

- Euh, ouais, pourquoi pas. 

- Super ! Je prépares du pop corn ! 

- Mais on sait même pas ce qu'on va regarder ! fais-je remarquer alors qu'il était déjà rendu dans la cuisine des sachets de maïs en main. 

- Euh, bah, je te laisse le loisir de choisir chère Kyara ! lance -t-il en les fourrant au micro-ondes.

Je cherche quelques secondes sur l'ordinateur de Dylan avant de trouver un film intéressant. 

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant