Part 13 Comprendre

267 16 34
                                    

Sur le chemin du retour vers la baraque, ils ne sont pas les seuls à êtres frustrés. Je bougonne de mécontentement. Tout ce cirque n'a aucun sens et cette haine non plus ! Personne ne parle, tout est si silencieux encore une fois , que tout ce que j'entends c'est le bruis de mes propres pas. Quand nous franchisons la porte et que Tristan nous aperçoit, il a une minute de peu sur le visage. Puis elle s'efface aussitôt.

- À ces Knight ! il s'exclame en rageant. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ?

Ces qui ?

- Ils ont dit que Nath était venu voir un ami, répond Dylan en baissant les yeux.

Comment il a fait pour savoir que c'était eux ?

- Et...

Il coupe sa phrase et regarde Evan qui fait signe que non.

- Bien, Kyara, tu peux rentrer chez toi, la journée est fini de toute façons.

- Quoi ?! Mais je...

- Non, il est plus sage que tu rentres. Après tout, nous ne risquons pas d'êtres de très agréable compagnie pour le reste de la soirée.

Je boude et ramasse mes affaires. Si y a bien un truc que j'ai comprit en fréquentant cette bande, c'est que quand Tristan dit un truc, on discute pas. Et, je savais qu'il avait sans doute raison, la soirée ne serait pas amusante après ça.

Evan tu gâche tout ! Si tu t'étais pas battu, peut-être que ça se serait mieux passé !

Je passe la porte et Dylan me suit.

- Vraiment désolé, c'est la première fois que je voie Evan perdre le contrôle de lui comme ça, même après toutes ses années.

- Je trouve juste que vous en faite vraiment trop un chaudron avec ces Knight ! Ils ne me semblent pas si méchants !

Il se ferme et sa voix devient plus menaçante.

- Je te préviens, si tu te tiens avec eux, tu pourrais le regretter amèrement !

- C'est une menace ?

- Non, l'avertissement d'un ami.

Sa réponse m'adoucit un peu et je regagne mon calme.

- Bien, à bientôt alors.

- Oui, à plus.

Je monte dans ma voiture en me pressant de descendre toutes les vitres pour laisser la chaleur étouffante de l'habitacle s'échapper.

- Et, qu'est-ce qui lui à prit à Evan ?

- ... Je dirais que c'est un peu dur pour lui c'est dernier temps. Ça passera, t'inquiète.

Je retourne chez moi épuisée par toute cette histoire et... aussi par mon gym de l'avant midi. Christine me fixe curieusement quand je rentre et dépose mes clés sur la table.

- Tout va bien ?

- Bah, une dispute avec d'autres mecs à la rivière. Evan a le nez brisé !

Elle semble un peu effrayée mais se ressaisit.

- Il va bien ?

- Oui, mais là je suis fatiguée et pleine de boue, alors je vais dans la douche.

L'eau chaude détend mes muscles endolorit et apaise encore plus la colère de mon esprit. Je sais que même si je ne comprends pas le pourquoi de cette haine, il doit certainement en avoir une. Tristan et Nathan peuvent se détester pour des tas de raison je suppose. Mais qu'est-ce qu'a fait Neven à Evan pour qu'ils se frappent comme deux idiots ? Et Marie à Nicki pour que celle-ci lui lance son regard noir de haine ? Je dois m'informer plus sur eux, Ça n'a aucun sens à mes yeux pour le moment, mais peut-être qu'avec quelques explications...

Bref, je peux pas en vouloir aux Knight pour le moment.

Je fais des recherche sur sur cette famille, vraiment spécial vue toutes leurs différences. Je trouve le compte Facebook de Cloé et de Nathan. Mais, je ne trouve pas plus d'informations sur ce dernier. Je vois qu'il est ami avec Jake, qu'il aurait vingt-sept ans et qu'il est propriétaire d'un grand Auberge par héritage. J'inspecte le mur de Cloé, des tas de photos de toute la bande, de leur bien grande maison et sinon de la nature.

Je vais pour fermer mon téléphone, trop découragée pour continuer mes recherches, mais un bip m'arrête. Quelqu'un vient de m'écrire sur Messenger.

What ?!

L'identifiant indique le nom: Neven Knight. Je cligne plusieurs fois des paupière pour être sûr de ne pas rêver.

(-Salut c'est moi).

(- Mais t'avais pas de compte Facebook y a deux seconde !).

(- XD Comme ça t'étais en train de chercher !)

Je me gifle la joue.

(- Je viens de m'en créer un. Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure, c'était stupide cette guerre).

(- Tu parles ! Moi je te pardonne mais Evan probablement pas !)

(- Cet idi... il m'a brisé deux dents !)

(- Et toi le nez de cet idiot mon ami).

(- Désolé).

Je soupire, c'est le moment de poser des questions.

(- Qu'est-ce que vous avez tout les deux ?).

(- Moi et Evan avons été à l'école ensemble y a très longtemps).

Wow, difficile des se les imaginer maintenant !

(- Nous étions meilleurs amis depuis nos cinq ans mais tout ça c'est terminer bien vite quand il a perdu c'est parent à l'âge de quinze ans. Il m'en veut parce que je suis partie pour des raisons personnelles alors que c'était le moment dans sa vie où il avait le plus besoin d'un ami).

Evan est orphelin !

(- J'ai essayé de me faire pardonner un ans après, quand j'ai enfin réussis à lui reparler, mais il était trop tard. Evan avait changé et il ne s'en remettrait jamais. Voilà tu connais le topo).

J'étais perplexe et tellement dans mes pensées qu'un minutes entière s'est écoulée avant que je ne réponde.

(- Désolé pour les deux. Je comprend mieux).

Une certaine compassion s'était installé en moi à l'égard d'Evan. Je n'étais plus fâché cotre lui maintenant que je savais. Moi aussi j'aurais sans doute réagie comme ça si j'avais vécue la même situation. Peut-être moins puissamment, mais j'aurais donné une bonne gifle à cet ami !

Je ne lui en demande pas plus me disant que ça suffisait pour ce soir. Je me couche vers neuf heures pour être bien reposé le matin et être prête pour le travail. Et en plus j'en ai marre de penser à cette mauvaise dispute.

Désolé, chapitre court et demain je peu pas continuer à écrire, mais dimanche peut-être. Bref, j'aimerais savoir sur une échelle de dix comment vous trouvez mon histoire jusqu'ici ? SVP soyez sincère, j'aime pas les mensonges ! Même si vous lui mettriez 1/10, pas de prob', je vais quand même apprécier.

° Quel est votre (ou vos) personnage(s) préféré(es,s) ?

° Comment trouez-vous la réaction d'Evan envers Neven après avoir lut ce chapitre, toujours trop excessive ?

° Aimez-vous les guerres de boues ? XD

Merci de me lire, j'en suis super heureuse ! :)

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant