Chapitre 6 Feu

385 21 5
                                    

Je les suivis jusqu'à la rivière où nous retrouvâmes Nicki et Tristan.

- Salut ! Comme ça Dylan a réussit à te convaincre, dit Tristan à mon intension. 

- Pas exactement. C'est plutôt Evan.  

Nicki éclata de rire.

Si tu te crois maline. 

- Je veux qu'il sache que je suis pas aussi mauviette qu'il le pense, leur expliquai-je en lançant un regard de biais à celui ci.  

Son regard retrouva immédiatement le sol comme toujours.

C'est quoi son problème ? C'est trop dure de regarder les gens en face ?!

- Bon, cesse les bavardages, et sautons ! dit Tristan en retirant son t-shirt puis de sauter à l'eau sans plus attendre. 

Soudain, tout les autres l'imitèrent et s'élancèrent dans l'immense masse sombre et humide devant nous.  J'avalai ma salive et retirai ma chemise et mes baskets. L'air n'était pas froid, juste frais mais mes poils s'hérissèrent sur mon bras alors que je me rapprochai du bort. Les quatre têtes de la bande de fous ressortent de l'eau et se secouèrent. 

- Kyara ! s'exclama Dylan en m'apercevant sur le bord. Aller saute !

Une seconde de doute se forma dans mon esprit mais je la chassai aussitôt. Je fis quelques pas de reculons alors que tout les autres attendaient patiemment que je me lance.  Puis, je me précipitai et m'élançai. Quand le liquide froid rentra en contacte avec ma peau, je sentis comme un choque électrique qui me traversa de la tête aux pieds. Les autres s'exclament en criant pour me féliciter.

- Wou-Hou !!! Kyara ! Je t'avais bien dis qu'elle le ferrait, continua Dylan à l'intension d'Evan. 

Je me secouai, l'eau n'était pas trop froide heureusement, parce que j'aurais déjà eu les lèvres bleus.

- Aller ! On traverse ! ordonna encore Tristan en commençant à nager vers l'autre rive. 

Je commençai à nager, plus lentement que tout les autres cependant. Mais c'était un peu normal puisque j'avais une jambe assez faible. Nicki fut la première à arriver de l'autre côté, elle était extrêmement rapide. 

- T'es pas drôle, lui lança Dylan en la bousculant une fois arrivé lui aussi.  

Elle ricana en le repoussant. 

- C'est pas moi, t'es juste trop lent ! 

J'arrivai enfin, bien en arrière des autres. Mais, je ne me décourageai pas. 

- Super Kyara, me dit Dylan quand je sortis de l'eau pour les rejoindre. 

- Vous êtes vraiment de super nageurs ! leur dis-je alors qu'ils me dévisagent tous.

Encore une fois Nicki éclata de rire. 

Qu'est-ce que j'ai dis de drôle ? 

Je n'eu pas le temps d'analyser la chose, qu'un missile de boue me frappa derrière l'épaule. 

Dylan !

Je n'avais pas remarqué, mais le sol sous nos pieds n'était fait que de sable boueux semblable  à du sable mouvant. J'attrapai une poignée de boue que je renvoyai à Dylan qui ricanait. Et la guerre commença. Nicki ne se gêna pas et m'en lança en mitrailleuse, même dans le visage. J'en avais plein la bouche et entre les dents. Dylan lui, gisait dans la boue, en se tordant de rire sous les bombardes de vase que lui jetaient Tristan et Evan. Ma jambe la plus valide s'enfonça alors dans un grand et profond troue vaseux. Nicki en profita et Tristan aussi.  Une fois que moi et Dylan fûmes complètement ensevelit, Tristan et Evan s'en prirent à Nicki qui se défendit trop bien. Je crachai et crachai tout en essayant de me libérer de sous tout ce sable. Même avec sa rapidité, Nicki finit quand même par tomber et se faire enterrer vivante tout comme moi et Dylan. Puis, vint le tour de Tristan et Evan de s'affronter. Dylan était toujours mort de rire alors qu'il peinait à se relever. Quand il y parvint, il vint m'aider à me tirer du troue en me soulevant, avant de sauter sur les gars en bataille et  de les faire trébucher. 

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant