Part 37

160 11 0
                                    

Nous marchons longtemps, nous dissimulant la tête avec nos capuches. Puis Evan me pointe du doigt une vieille cabine téléphonique de Bell près d'un parc. 

- C'est de là qu'il faut appeler les Pourchasseurs pour les alerter. Le plan est simple, on compose le 911 et on raconte qu'il y a un loup en ville. Mais il nous faut des témoins. Donc, Nicki va muter et passer près d'ici en se montrant un peu. Les gens paniqueront et fuiront.  Tout ce que tu as à faire, c'est rester ici et observer. 

- Bien.

- Je serai juste à coté, me dit-il pour me rassurer même si je ne suis plus si nerveuse qu'au début de notre course. 

- C'est bon.

Il incline la tête vers Nicki qui part sans plus attendre. En quelque instants, on perçoit déjà les cris effrayés des gens dans le parc. Evan court à la cabine et compose le numéro choisi et commence à raconter ce qui se passe dans le parc. Quand il raccroche et qui regarde vers le parc en question il écarquille les yeux de terreur. Je me retourne aussi, pour découvrir qu'il n'y a pas qu'un loup dans le parc, mais une panthère et un lynx lui donnent des coups de pattes et de dents.  Evan accourt vers eux et se change en loup lui aussi. Et le bagarre commence. Garous, contre garous. Les véhicules noirs des Pourchasseurs ne tardent pas à arriver. Des hommes tout vêtus de noir accourent dans le parc. 

Je dois faire quelque chose ! Mais quoi ?!

Je vais pour accourir sans réfléchir vers les grands prédateurs de taille démesurés quand une main m'arrête. Je me retourne subitement, m'attendant à trouver un homme en noir armé d'un fusil, ou alors un policier, mais je trouve plutôt des yeux verts et des cheveux blonds. 

- Neven ? 

J'écarquille de grands yeux. 

- Mais... mais qu'est-ce que tu fais là ? 

Il fronça les sourcils.

- Mais toi qu'est-ce que tu fais là ? Moi je suis simplement venu rendre visite à un ami. 

- Je... je suis avec Evan et Nicki. 

- Les autres ne sont pas là ?

Je ne veux pas répondre à sa question, craignant d'en dire trop. 

- Laisse moi partir, je dois aider mes amis !

- Mais pourquoi sont-ils ici ? Et que comptes tu faire pour les aider ?

Ses questions ne sont pas pleines de malices ou de mauvaises intentions. Du moins, c'est se que je perçois. Je jette un œil à mes amis qui se disputent dans la neige molle, contre des félins. Les puissants coups de griffes et de dents me donnent soudainement la chaire de poule. 

- Je... Je sais pas comment les aider. S'il te plait, dis à t'es amis de les laisser tranquille !

Il soupire mais ne me relâche pas.

- À une condition.

- Ne joues pas à ça ! je lui cris en me débattant pour m'échapper.   

- Je veux que tu fasse partie de notre bande, continue-t-il comme si je n'avais rien dis. 

Je lui frappe la joue de mon poing, il ne bronche même pas. 

-Tu crois pouvoir faire mal à un métamorphe ? se moque-t-il en souriant. Écoute Kyara, je suis gentil de te le demander avant. Les miens t'auraient simplement changer sans penser à ce que tu veux ou ne veux pas. 

- Mais je ne veux pas ! 

Je me retourne vers mes amis. Deux autre grands félins se sont joins à la bataille et les Pourchasseurs se positionnent pour tirer leurs balles empoisonnées. 

- Evan ! 

Le loup noir se retourne subitement vers moi et grogne de colère en apercevant Neven. Il cherche à s'approcher, mais la pentière et un léopard ne le laisse pas partir. Ils le rattrapent avec des coups de griffes et de dents. Je me retourne vers Neven et lui envoie un coup de pied bien placé. 

- Maintenant tu me laisses partir !

Il se plie en deux et je m'échappe en courant vers mon loup noir. Mais comme je cours, une énorme patte griffu me racle les jambes et me fait tomber. Je me tord le cou rapidement pour voir le museau d'un lion sur moi. Quelque chose le percute et il roule dans la neige. Mes jambes me font mal, les griffes du puissants lion ne mon pas raté. Je remarque que c'est un loup grand brun qui est sur le lion et qui lui mord la peau. J'entends des coups de feu, je me reconcentre sur mon loup noir qui se précipite vers moi sans laisser la chance à ses attaquants de l'atteindre avec leurs griffes. 

- Evan.  

Je me remet sur mes jambes et cours vers lui sans réfléchir. Alors qu'il s'approche, il change encore de forme et devient encore pus grand. Sous forme crinos, il m'attrape dans ses bras et s'enfuit loin vers la petite voiture que nous avons laisser dans le parking de l'épicerie. En cour de route il rechange encore de forme et redevient humain. Bizarrement, je me sens toute étourdis, mais je ne me laisse pas emporter par la soudaine fatigue qui m'envahit.

- Mais Evan, Nicki ?! Il faut aller l'aider ! 

Il m'ignore, ouvre brusquement la porte du véhicule et me dépose sur le siège arrière.

- Retiens ton souffle, m'ordonne-t-il.

Puis il me retire ma ceinture et la passe autour de ma cuisse en la serrant bien fort. 

- Aïe !!! je m'exclame de douleur.

Je redresse la tête pour me figer. Quatre profondes marques de dents perçaient la peau de ma cuisse droite. 

Comment... comment ? Je ne me suis même pas rendu compte qu'il m'avait mordu ! Purée ! je veux pas devenir un félin-garou !

Je me sens alors encore plus étourdis et je laisse retomber ma tête sur les sièges. 

- Dis Evan, je vais mourir ?

Il ne répond pas mais grogne. Au même moment la portière passager s'ouvre et Tristan dépose Nicki inconsciente sur le siège. Dylan s'installe derrière le volant et démarre sans plus attendre. 

- C'est profond ? demande Tristan à Evan. 

- C'est... 

Pour la première fois je vois de la tristesse et un grand désespoir dans les yeux d'Evan qui se prend la tête en gémissant. 

- Oui ça l'est. 

- Et Nicki ? je leur demande en me redressant pour l'apercevoir. 

- Elle s'en sortira, j'ai dû l'assommer parce qu'elle s'est fait empoisonner. 

- Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?

- Ces stupides félins nous ont fichus la paix après que les Pourchasseurs ne commence à tirer ! s'exclame Dylan avec colère. Nicki à presque tout prit les balles sur elle en se mettant devant moi ! 

Je commence à voir de plus en plus les chose en sombre alors je m'étant. J'ai soudainement super chaud alors j'enlève ma tuque et me débat pour enlever mon manteau. Evan m'aide même s'il tremble de partout. Je sens mon sang qui commence à bouillir en moi et ma cuisse me fait de plus en plus mal. 

- Je... je me sens vraiment pas bien, je les informe en grimaçant. 

(1174 mots) 

Désolé pour le retard. 

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant