Part 38 Décision sans retours

264 15 6
                                    

Ma tête tourne de plus en plus, tout mes membres sont affreusement douloureux. Ma gorge est soudainement très sèche et ma cuisse me laisse croire qu'elle est en feu.

- Tristan ! s'exclame Evan paniqué, qu'est-ce qu'on fait ?!

- Je l'ignore. Je crains que le virus de Neven se bat avec celui qui est dans ton sang, qui est en elle. Je ne sais pas comment empêcher sa transformation si je n'ai pas un échantillon du sang de Neven. 

Je m'aperçois que je ne suis même plus dans la voiture, mais sur une table dans un endroit sombre. 

Comment suis-je arriver ici ? Je ne m'en souviens même pas, je commence vraiment à perdre la tête.

- Mais si le virus d'Evan et celui de Neven se dispute son corps, commence Dylan. Mais que celui de Neven est en plus grande quantité, il serait normal qu'il remporte la bataille. 

- Alors il suffirait qu'Evan ne la morde, pour qu'elle ne deviennes pas l'un de nos ennemies, conclu Tristan. 

- Mais elle se changerait quand même, fit remarquer Dylan en soupirant. 

- C'est hors de question ! s'écrit Evan avec rage. 

- Mais ce serait peut-être mieux pour elle, dit Tristan. Elle n'aurait plus à craindre les Knight. 

Bien, alors j'ai le choix. Je peux pas rester humaine, mais je peux choisir entre ce que je veux devenir. C'est extra ça ! Félin ou loup ? Comme si la question se posait. 

- Evan, fait le, je réussis à dire malgré la sécheresse de ma gorge douloureuse. Je ne veux en aucun cas être un félin et ne plus trainer avec vous, et ne plus pouvoir être avec toi. 

Il grogna et frappa un mur avec puissance. 

- Je lui réglerai son compte à se lion, je l'entends murmurer avant de se retourner vers moi. 

- Mais on a peut-être le temps de trouver un peu de sang à Neven ! s'exclama Dylan.

- Oui, mais encore faut-il le trouver, puis le convaincre de nous en fournir, ce qu'il ne fera pas, rétorque Tristan.  

- Peut-importe, dis-je. Je veux être un loup ! Je sais que c'est une décision sans retours, mais c'est ce que je veux. 

Je me rends alors compte que je pleure, pas parce que je regrette quoi que ce soit, mais plus parce que j'ai mal, et que c'est insupportable. 

- Tu en es certaine ? me demande Evan, maintenant plus proche et doux. 

- Oui, je suis certaine. 

De son pouce il essuie un larme sur ma joue.

- D'accord, murmure-t-il doucement en se penchant sur moi. 

Ses lèvres se posent sur les miennes et il m'embrasse doucement. Je ferme les yeux, et lorsqu'il me relâche et que je rouvre les yeux, il n'y a plus d'Evan, mais un simple petit loup noir qui me fixe tendrement avant de planter ses crocs dans mon bras. 

- Aïe ! je laisse échapper en grimaçant.

Ça fait mal, nom d'un chien ! 

Mais je n'ai aucune idée de se qui m'attend.   

FIN

Du Tome 1

(501 mots) 

TwT C'est trop court désolé. 

🎉 Vous avez fini de lire Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé) 🎉
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant