Part 29 Une réponse

183 14 4
                                    

Après m'être calmer et ressaisis, je me dirige vers la porte de la chambre et l'ouvre doucement. Il n'y a pas un bruit et l'obscurité envahit la maison. J'ai toujours la gorge sèche. Mon ventre gronde, brisant le silence. En m'appuyant sur la garde, je descends les marches en sautillant un peu. Chaque pas que je fais, une marche grince en dérangeant le silence. Je me sens légèrement étourdis et faible. Je suis les murs jusqu'en bas, puis cherche la cuisine à tâtons pour trouver l'évier. Je réussis à me dégoter un verre et à retrouver le robinet. Je me verse un grand verre d'eau que je me précipite à boire. Je sursaute quand un hurlement bestial retentit du sous sol et je renverse la moitié de mon eau sur le plancher. Puis soudain j'ai mal partout dans les veines, et je tremble de douleur. Mon verre glisse de mes mains et se brise en milles morceaux.  Je me plis en deux comme pour contenir la douleur. Je laisse échapper un gémissement de douleur en grimaçant.

Purée !  Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!

Les gémissements bestiales de la cave reprennent de plus belle mais change parfois en hurlements humains, puis redeviennent ceux d'une bête. 

Evan !

Je me tortille jusque sous les marches ou j'ouvre la porte qui mènent en bas. C'est bien du sous sol que proviennent ses cris. Je suis effrayé et à la fois, je meurs d'envie de voir Evan et d'avoir des explications. Je prends mon courage à deux mains et sautilles jusqu'en bas de l'escalier. Je vais vers les grandes cage sans rien voir devant moi. Je m'arrête en entendant un grognement humain, exprimant de la douleur. 

- Evan ?

J'entends un mouvement brusque, puis deux yeux bleus lumineux bien plus bas au sol. 

- Kyara ?

Sa voix était faible et un peu comme triste. 

- Tout va bi... ?

Je ne termine pas ma phrase qu'il gémit de nouveau et mes veines me brulent encore. 

- Je suis désolé, marmonne t-il entre deux gémissements. 

- Qu'est ce qui se passe ? Je ne comprends rien ! 

Je me laisse tomber à genoux en me penchant vers le bas de la cage pour être à la hauteur de ses yeux.

- C'est ma faute.

J'attrape deux barreaux dans mes mains et mes yeux se remplissent à nouveau de larmes.

- Mais de quoi tu parles ?

- Écoute Kyara, humm... ce monde n'est pas celui que tu crois. 

Je reste silencieuse. Après ce que j'ai vu, je l'ai bien compris. 

- Et tu ne dois surtout pas trainer avec les Knight. 

- Et pour quoi ? Qu'est ce qu'ils ont a voir dans tout ça ?!

- Parce qu'ils sont prêt à tout pour que tu sois de leur bande, même à sacrifier ton humanité et tout ce qui fait de toi la personne que tu es.   

- Qu'est ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas ! 

Je pleure mais ça ne fait qu'empirer mon mal de crâne. Evan se redresse dans sa cellule et essuie une larme sur ma joue avec son pouce. 

- Je ne suis pas un simple humain, Tristan, Nicki et Dylan non plus. Nous sommes des Changeurs de peaux. 

Il soupire avant de poursuivre.

- Et comme la société nous appellerait ; Des loups-garous. 

- Quoi ?

Ces mots n'ont pas de sens pour moi. Même après tout ce que j'avais vu. C'est alors, que tout les autres mystères des semaines précédentes me reviennent à l'esprit. Ce qui m'a poussé dans le fossé, l'énorme masse sombre que j'avais aperçue dans la rue, et celle devant ma fenêtre. Et tous c'est étranges rêves !

- Mais c'est impossible !

- Si, je te l'ai dis, ce monde n'est pas celui que tu crois. 

- Mais comment... 

J'ai arrêté de pleurer et je ne bouge plus. Comme glacé par cette annonce. 

- Les Knight sont eux aussi des Changeurs de peaux, mais pas en loups comme nous. Et ils veulent te changer pour t'avoir dans leur meute parce que ton énergie est étrangement puissante.

Il soupire de nouveau et attrape mon visage entre ses deux mains brulantes.

- Je sais que s'en fait beaucoup à avaler tout d'un coup, mais tu dois me faire confiance. 

Je bats des cils comme pour me ressaisir mais ça ne sert à rien. Je suis trop exténué et perdu dans toute cette histoire. 

- Kyara ! Promets-moi que tu ne verras plus les Knight ! 

Il me secoue brusquement voyant que je ne réponds pas. 

- D... d'accord, je lui bredouille d'une voix faible.

Il me relâche enfin et s'écarte en gémissant de douleur. 

- Re... retourne te reposer, m'ordonne t-il en grinçant les dents. 

Mais je ne bouge pas, j'en suis incapable. Ma jambe me brûle, ma tête tourne et mes veines bouillonnent en moi à nouveau. Je tremble de partout et cette fois c'est aussi de froid, pas juste de douleur. Evan le remarque et se redresse aussitôt et se penche vers moi pour me soutenir quand je vais pour percuter le sol.

- Kyara ! s'inquiète t-il en m'étendant au sol prudemment. 

Puis il gémit de nouveau et ses doigts se crispent sur ma peau. Je cris et il me relâche brusquement en se repoussant violement contre le mur opposer de la prison. 

- Tristan ! hurle t-il assez fort pour réveiller la terre entière. 

C'est pas long que je perçois des pas précipités et des lampes s'allume dans la cave. 

- Kyara ! s'écrit la voix de Tristan qui se penche au dessus de moi. 

- J'ai... mal, je lui précise tout en tremblant. 

Il me soulève et me pose sur une grande table après avoir repousser tout les livres qui l'encombraient. Il repousse une mèche de cheveux de mon cou et l'examine.

- C'est pas bon ! Elle fait une réaction ! 

Une réaction ? Une réaction à quoi ?

Il repart, fouille une armoire et en sort une seringue.

Non, pas ça pitié ! 

Il me regarde dans les yeux avant de me l'enfoncer dans la peau du cou, comme pour me dire de me préparer à la douleur. 

Tout mes muscles se tentent quand le liquide passe dans mes veines en les parcourant de froid. Mais leur douleur disparaît presque aussitôt. La lumière aveuglante du plafonnier m'oblige à fermer les yeux.

- Comment elle va ? s'inquiète Evan à l'autre bout de la salle. 

 - Elle va survivre, le rassure Tristan tout près. Mais il faudra toujours qu'elle reprenne le traitement, si elle veut pas... 

Si je veux pas quoi ?

Je veux comprendre mais je suis décidément trop épuisé pour me débattre de la fatigue qui m'envahit, et je m'endors rapidement, maintenant détendu et confuse à la fois. 

 (1113 Mots)

Kenavo !  

Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant