Ouahhhh !!!!! la suite m'excite trop ! Aller, je vous laisse lire. :D
Je sens un liquide glaciale m'envahir, mes membres se crispent et s'engourdissent à son contacte. Mon cerveau à le tournis dans mon crâne, j'ai l'impression de m'évanouir lentement. Même la lumière est bien plus sombre qu'il y a deux secondes. L'air me manque, mes poumons me crient qu'ils leur faut de l'air. J'ouvre les yeux, mais ne vois que des tons de bleus froids. Je vois des bulles qui remonte vers la surface, mais mon corps ne répond plus aux ordres de mon cerveau engourdit. Le froid m'envahis, il me glace les os, plus rapidement que ce que je croyais. Je ne sens pratiquement plus les extrémités des mes doigts. Mais, une tête sombre apparaît devant moi et m'attrape la main en me tirant vers la surface de l'eau glacé. On me hisse hors de l'eau et je crache de ma bouche la goût amer et le sable de l'eau de la rivière.
- Kyara ! soupire une voix que je reconnaissais.
- Evan ?
Pourquoi je pose la question ? Qui ça peut bien être d'autre pauvre idiote !
- Tiens bon, je te protège.
Il me soulève et commence à courir pendant que d'autres coups de feu me brisent les tympans. Je sens la chaleur du corps d'Evan qui me réchauffe de la froideur de l'eau glacé de cette période le l'année.
- Je peux marcher, fais-je, sans pour autant bouger.
Comme si tu pouvais marcher avec les membres congelés que tu as !
Je pouvais voir par dessus l'épaule d'Evan d'autres hommes vêtus en noir avec leurs armes à feu meurtrières en mains qui nous pourchassaient de leurs lunettes. Je sens quelque chose percer ma jambe mais je ne sens aucune douleur. Par contre, je vois bien le sang d'Evan dégouliner de ses épaules jusque sur moi. Il gagne bien vite la forêt sans se retourner et sans dire un mot pour autant. J'aperçois une couleur sombre changer régulièrement dans le bleu de ses yeux, passant du noir en revenant au bleu sombre, alors qu'il me porte haletant et inquiet.
Mais lentement, mon cerveau s'engourdis de nouveau et un nuage sombre obscurci ma vision.
***
- Comment on va expliquer ça à sa mère ? fait la voix de Nicki avec inquiétude.
- On s'occupera plus tard de cette question ! lui répond celle de Tristan.
- Elle va s'en sortir ? demande Dylan.
Mais je n'entends pas la réponse puisque je ressombre dans l'inconscience.
***
J'ouvre lentement les yeux, j'ai affreusement mal à la tête mais pas juste à l'intérieur de mon crâne, aussi à mon front. Une douleur de niveau moyen à hard, à la jambe gauche et quelques muscles endoloris. Je me redresse lentement, je suis dans une pièce que je n'ai jamais vus. L'odeur m'est familière, mais je ne la reconnais tout simplement pas. Je pivote ma tête avec une grimace de douleur vers ma droite et trouve Dylan endormit.
Ah, je suis à l'hôpital ! Pourtant... je n'entends pas les machines bruyantes avec leurs bips énervants ?!
- Dy... Dylan ?
Ma gorge est sèche et je suis affamée.
Il ouvrit un œil, puis les deux.
- Kyara !
Il saute sur ses pieds et se précipite vers moi en s'accroupissant.
- Oh, bonne forêt ! Tu va bien ! soupire t-il après avoir appuyé sa main contre mon front.
- Où est-ce qu'on est ?
- Euh, bah, à la maison, je veux dire chez Tristan.
Je fronce les sourcils.
- Chez Tristan ? je marmonne pour moi-même.
Soudain, tout me revient en tête. Et le dernier souvenir que j'ai me frappe. Evan couvert de sang qui cour en me portant pour sauver nos vies de je ne sais qui.
- Mais... Où est Evan ?! Il va bien ?!!!
- ...
Il n'ose pas parler.
- Tu veux quelque chose à boire ? Ou à manger ?
Je me redressait plus droitement sur le lit et me lève pour me précipiter hors de la pièce.
- Kyara non ! Attends !
J'ouvre la porte à la volé, oubliant la douleur de mon corps. Je découvre qu'ils m'ont placé dans le chambre d'amis, celle qui se trouve tout au bout du couloir. Je me dirige vers les marches en repoussant Dylan qui essaie tant bien que mal de me retenir.
- Mais Kyara, il faut que tu reprenne des forces ! Tu ne devrais pas...
- Je veux voir Evan !
- Il est vivent.
Je l'ignore et continue.
- Kyara ! Tu devrais rester au lit ! m'indique Tristan une fois que je suis en bas.
Je vais pour lui répondre quand j'entends un cris de douleur venant du sous-sol. J'écarquille les yeux et fixe Tristan, alerté par la détresse de ce cris. J'ouvre la porte et descends la première marche qui mène à la cave. Mais je trébuche à cause de ma jambe qui n'obéis pas très bien et déboule l'escalier sur les fesses. Je n'y porte aucune attention et cherche des yeux d'où provenait le cris. Je perçois un grognement, celui d'une bête, celui d'une créature très puissante et imposante, qui provient de ma gauche. Les lumières sont pratiquement toutes éteintes et rendent cette partie du sous-sol effrayante. Mais je peux voir des barreau de fer qui reflètent le peu d'éclairage qui vient de l'autre coté.
- Evan ?
Un autre grognement et une tête se retourne face à moi. Deux yeux bleus lumineux me font face, dans un silence pesant. Je m'approche de quelques pouces en les reconnaissant.
(922) mots
Au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé)
WerewolfKyara Blackburn est une adolescente qui rêve juste d'acheter une voiture et de quitter son petit village, pour s'aventurer plus loin dans le monde et s'éloigner de cette région montagneuse qu'elle croit sans intérêts. Mais, elle réalisera bien vite...