La clope finie, et mon verre vide dans le même temps, les filles passent devant moi. Je leur tiens encore la porte. C'est une habitude que j'ai prise au fil de nos soirées pour couvrir leurs arrières.Mais l'alcool circule de plus en plus dans mes veines. Je sens que ça devient d'ailleurs compliqué car ma vision se trouble. Lorsque j'allais passer à mon tour, les filles s'étant déjà bien avancées, une main agrippe fortement mon bras dans mon dos.
Je me crispe et rentre la tête dans mes épaules. Par réflexe, je relâche la porte qui se referme devant moi. Je pivote sur moi-même prestement et à cette vue, je recule en m'enfonçant dans le mur derrière moi. Je lâche un soupir d'effroi. Mon cœur me lâche...
Julien est en face de moi, un rictus en coin et son regard... des plus sombres. Il s'approche de moi et attrape vigoureusement ma mâchoire d'une main.
- C'est qui ce type avec vous tous? Ne me dis pas que c'est ton nouveau mec? C'est impossible !
Sans attendre de réponse de ma part, ses lèvres se plaquent aux miennes sur le champ. Je ne respire plus mais j'arrive tout de même à réagir. Je chasse sa main d'un revers et lui assène une sacrée gifle. L'alcool en moi me donne bien plus de courage que d'habitude face à lui. J'apprécie.
Julien se frotte la joue et ricane. Puis son visage se transforme. Son sourire disparaît, ses sourcils se froncent.
Mon estomac se soulève. Le monde tourne autour de moi et mon esprit me joue des tours. Je vois Julien en double. Il revient à la charge et pose sa main fermement sur ma nuque. Son corps se presse au mien. Il enfouit sa tête dans mon cou et y dépose des baisers.
Je suis pétrifiée. Je n'arrive plus à réagir. Mon corps ne m'obéit plus. Je me tiens au mur ou plutôt c'est le mur qui me tient. Ces baisers dans le cou me donne la gerbe. Julien saisit ensuite ma chevelure et mordille mon lobe d'oreille avant de me murmurer:
- Je peux pas être loin de toi mon amour, c'est impossible. J'ai essayé. Je t'assure, j'ai vraiment essayé... mais je peux pas. Je t'aime comme un fou putain! Je suis à toi et tu es à moi, quoi qu'il arrive...
A ses mots, j'arrive à reprendre le dessus sur l'alcool. Je redeviens maîtresse de mon corps. Mes mains sur son torse, je le repousse de toutes mes forces. Mon corps suit le mouvement dans la lancée et je manque de tomber à terre mais une main me retient par le bras et m'aide à me soutenir.
Je lève la tête et Laurent est là, à mes côtés. Je le contemple et lui souris, béat. Mais lui ne me sourit pas contre toute attente. Les traits de son visage sont durs. D'un mouvement de bras, il me place derrière lui. Puis son poing se lève et s'écrase violemment sur le visage de Julien.
- Tu la touches plus à Lucie. C'est terminé, t'as compris ?? gronde Laurent, hors de lui.
Bordel!
Julien se prend les pieds dans le tabouret derrière lui mais se rattrape sur la table. Le poing de Laurent est armé, prêt à le frapper de nouveau cependant, je m'interpose rapidement entre les deux. Je pose ma main sur le bras de Laurent et l'affaisse.
- Non Laurent, s'il te plaît, arrête!
Julien revient vers nous, fou de rage mais je pose mes mains sur son torse.
- Et sinon quoi ? Tu vas faire quoi toi ? Et t'es qui putain? vocifère Julien.
Laurent enlace son bras autour de mon torse par derrière avant de lui répondre d'un ton moqueur :
- Je vais faire quoi ? Je vais réussir, là où toi tu as échoué visiblement...
Puis il rajoute en retirant son bras, prêt à bondir:
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
Любовные романыAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...