Note de l'auteur : Tome 2

116 2 3
                                    


Bonjour ma petite communauté,

Le tome 2 est enfin terminé...
Je sais, j'ai mis du temps à l'écrire et je m'en excuse.

Vous savez, lorsque les personnages de votre roman s'inspirent de votre entourage, il est parfois difficile d'en changer leur comportement et donc très compliqué de poser les mots sur un écran.

Même si l'histoire de base du tome 2 tout comme le tome 1 ne sont que pure fiction, il n'en demeure pas moins que plusieurs faits que vous avez pu lire ou que vous allez pouvoir lire dans le tome 2, soient inspirés de faits réels de ma vie.

J'espère en tout cas que vous serez au rendez-vous pour le tome 2. J'attends avec impatience vos retours.

Vous êtes prêts(es) ?
Car je vous préviens d'avance : moi je ne le suis pas du tout... car vous allez probablement me détester, ou au contraire adorer, tout dépend du point de vue de chacun...

J'ajoute le tome 2 sur mon compte avec un récapitulatif du tome 1. Ajoutez-le à votre liste de lecture si vous ne voulez rien rater.

On se donne rendez-vous le 1er novembre où je posterais les trois premiers chapitres avant de poster tous les soirs la suite, à 21H comme d'habitude, sauf le week-end.
Cela vous laisse le temps de vouloir peut-être relire le tome 1 avant d'enchaîner la suite.

Alors à très vite...
Il me tarde déjà...

😘😘

L.C

PS : Pour ma défense sur mon retard, même si dans mon histoire, Lulu a quitté son travail en tant que guichetière à la Poste, dans ma vraie vie, je n'ai pas abandonné mon petit bureau de Poste que j'affectionne tout particulièrement et dont la liste de Laurent pour faire la queue serait parfois très utile... 😁

L.C

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant