J'entre dans ma chambre. Je ferme la porte derrière moi. Je souffle un bon coup et me tiens au mur mes mains en appuie dessus, la tête baissée.Tout va bien Lucie c'est bon c'est fini reprends-toi ! Il est là pour toi, même si tu ne le connais pas. C'est un homme bien ce Laurent. Il va sûrement t'aider. Allez sois forte encore et tu vas y arriver.
Je prends une grande inspiration. Je passe devant le miroir de mon placard. Mon reflet me fait mal aux yeux. Ma tenue est complètement débraillée, ma chemise déchirée tel un vieux chiffon. Ma coiffure est complètement ébouriffée. Mon maquillage qui a coulé. Un vrai désastre.
J'enlève le bout de chiffon qui me servait de chemise et le jette à la poubelle. Je me déshabille et file à la salle de bain me prendre une douche.
Il faut que j'enlève son odeur de moi. Je me déteste de le laisser faire et d'être complètement impuissante et faible face à ce Julien que je hais de toute mon âme. Ce Julien qui n'est clairement pas le mien. Je tremble de nerf. Ma respiration se saccade.
Je me frotte fort avec la rose de douche, même très fort. Des marques rouges apparaissent sur mes cuisses. Je mets une tonne de gel douche pour supprimer la moindre trace d'ADN qu'il a pu laisser sur mon corps.
Les paupières closes et mon corps tendu, j'ai envie de hurler, à en perdre la voix mais même la bouche ouverte, aucun son ne s'échappe de ma gorge. J'ai besoin d'extérioriser toute cette haine et cette peur en moi, mais ma gorge me l'interdit.
Alors j'inspire et expire plusieurs fois afin de reprendre un semblant de respiration normal. Je pense à Laurent qui est là, chez moi, pour moi... Je dois me ressaisir. Je me calme enfin et finis ma douche.
J'enroule autour de moi une serviette. Je prends un coton et du démaquillant pour enlever tout ce maquillage dégoulinant. J'attrape ensuite un chouchou et m'attache les cheveux en queue de cheval haute.
Je retourne dans ma chambre et m'habille d'un simple legging et d'un tee-shirt large de ma pile "tee-shirt pour traîner chez soi". Maintenant que je suis un peu plus présentable, je retourne voir Laurent.
Il est assis sur le canapé, les jambes écartées, les coudes sur ses genoux, à tapoter sur son téléphone.
Bordel ! J'ai un commandant, beau comme un camion chez moi !
Il tourne sa tête en ma direction et me sourit d'un air amusé. J'arque mon sourcil à cette vue.
- Je suis d'accord. Maintenant que j'en ai une, ma vie est bien plus palpitante... lance-t-il, toujours souriant.
Soit je suis devenue blonde, soit il est dans son délire. Je le regarde alors confuse et étonnée par ce qu'il vient de dire.
- Une quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
- "Si tu n'as pas de Lulu dans ta vie c'est que tu dois te faire chier" C'est ce que dit ton tee-shirt et je confirme juste.
Je regarde mon tee-shirt. Et merde ! Je n'ai pas fait attention à ce que j'ai mis. Je glousse, gênée.
- Ah oui pardon ! C'est un super cadeau de Pierre pour mon anniversaire.
- Et Pierre a raison...
Le rouge aux joues, je me dirige vers la cuisine.
- Tu veux quelque chose à boire?
- Je veux bien un café s'il te plaît.
- Je te fais ça et je t'accompagne aussi.
Je regarde l'heure: 5h30 du matin. Bordel il est tard... ou tôt. Je me dirige au comptoir de la cuisine et allume la cafetière. J'attrape deux dosettes et deux tasses et les place sur la machine.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomanceAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...