Les garçons sont partis. Je me retrouve donc seule dans cette grande villa. La musique qui défile encore, j'entreprends de finir la préparation de ce petit apéritif en amoureux.Mais je n'arrête pas de ressasser dans ma tête les mots et les agissements de Pierre et cela me perturbe complètement dans ce que je fais. J'ai renversé la moitié du paquet de chips au sol. J'ai cassé mon verre à pied. Un vrai désastre! Il faut à tout prix que je relâche toute cette pression.
Du coup, après avoir tout nettoyer, je mets la musique à fond dans la maison et je me défoule en dansant comme une folle. Ce sera un échauffement pour demain soir.
Je chante et je danse en même temps, en m'efforçant d'oublier cette fin d'après-midi désastreuse. Je monte sur le canapé en prenant la télécommande de la télévision et je m'en sers en guise de micro.
Et je chante... non ce n'est pas vrai... Je hurle à plein poumon et je m'évade totalement, repoussant toutes images de Pierre dans mon esprit et éjectant tout ce stress de mon corps.
Oui j'ai peut-être trente ans mais j'ai toujours gardé une âme d'enfant en moi. D'ailleurs, vous devriez tous garder une âme d'enfant en vous, croyez-moi! On ne se porte que mieux.
Après cinq musiques des plus rythmées, une chanson plus calme retentit mais tout aussi bien quand même. Je retourne donc à la cuisine légèrement essoufflée, en gardant mon super micro en main et continuant de chantonner. Je finis de préparer le plateau d'apéritif tout en dandinant mes fesses.
Mais je sens tout à coup de grandes mains glisser sur mon abdomen et la chaleur d'un corps dans mon dos qui m'emprisonne. Mon cœur bondit dans ma poitrine. Je prends peur immédiatement et me retourne aussi sec.
Mon commandant de toute beauté... Il est déjà rentré. Je lâche spontanément un long et fort soupir de soulagement. Il m'a foutu la trouille bordel ! Je ne l'ai pas entendu rentrer.
- Tu m'as fait peur andou...
Ses yeux irréels pétillants et charmeur dans les miens, Laurent m'interrompt en posant un doigt sur ma bouche en disant fermement avec assurance de sa voix grave:
- Chut ! C'est un ordre officier Carpentra !
Mon corps se fige. Mes yeux s'ouvrent en grand et je suis carrément intriguée et très désireuse d'en savoir plus sur ce qui m'attend. Il attrape alors mes bras et les place sur ses épaules. Je le laisse faire. Ses bras encerclent ma taille. Son corps se presse au mien.
Puis il commence à bouger ses jolies fesses au rythme de la musique. Un sourire radieux et satisfait apparaît sur son visage. Je souris à mon tour, agréablement surprise. Je le suis dans son déhanché, étonnée de voir qu'il danse aussi bien.
- Tu m'avais caché ce talent dis-moi ?
- Je suis un homme plein de surprise mon cœur, répond-il enjoué et sexy comme tout.
Puis il me fait tourner et virevolter dans la cuisine. Il me ramène à lui et nous dansons collé serré tous les deux chez nous. Comme dans les films. Il est tout simplement parfait cet homme!
Ses lèvres viennent alors goûter les miennes. Laurent m'embrasse tendrement puis plus fougueusement tout en continuant de danser. Je sens son sexe sur mon bas ventre se raidir de plus en plus, sexe qui doit être carrément compressé dans son jean.
Alors, pour le remercier de ce moment si adorable et si plaisant à mes yeux, une idée me traverse l'esprit et je décide à mon tour de lui faire plaisir. Faute de pouvoir payer quoi que ce soit dans cette maison, je peux bien lui faire plaisir en nature. Et en même temps, c'est donnant donnant...
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomanceAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...