Je regarde Laurent, prêt à bondir. Mais étonnamment, Pierre intervient en le retenant par le bras. Il lui dit quelque chose à l'oreille. Puis, ils disparaissent de mon champ de vision...Julien me traîne à travers la boite à toute vitesse jusqu'à la sortie, bousculant tout le monde qui se trouve sur notre passage. Je trébuche un nombre incalculable de fois.
On traverse le sas et passe la porte d'entrée. Je croise Chris: il baisse la tête, ne fait rien et ne dit strictement rien... Julien continue sa marche. La fraîcheur de la nuit agresse mon corps qui se crispe.
J'ai peur... Clairement je suis terrorisée. C'est la première fois que Julien agit devant les autres. D'habitude, il jouait le rôle du petit ami parfait devant tout le monde. Mais ce soir, tout est différent...
- Lâche-moi Julien ! Qu'est-ce que tu fais? Je t'en supplie arrête ! je l'implore, la gorge nouée.
- Qu'est-ce que tu foutais avec ce type hein ?? À quoi tu joues putain ? Tu te fous de moi sérieux ?
Tout en continuant de me tirer par le bras jusqu'au parking, je lutte contre l'alcool en moi et contre mon cœur qui bat comme un acharné dans ma poitrine. Le sang dans mon bras ne circule plus...
- Mais lâche-moi putain... Julien tu me fais mal arrête !! Nous deux... c'est fini... tu l'as pas... encore compris depuis tout ce temps?
- JAMAAIS !!
Arrivé devant sa voiture, Julien sort ses clés de sa poche. Il me plaque sur la carrosserie et me maintient avec son avant-bras sur mon torse. Ma respiration est haletante.
Il déverrouille sa voiture et ouvre la portière arrière. Il me décale dans l'ouverture. Je me tiens au montant de la carrosserie comme je peux mais mes mains lâchent prise. Il me pousse à l'intérieur. Son corps se jette sur moi et s'allonge sur le mien.
J'étouffe. Son corps comprime le mien dans cet espace restreint. Mon estomac se retourne. L'alcool monte et monte. Tout autour de moi tourne. Mon cœur est complètement à la dérive. Mon corps est pris de tremblement. Je me sens partir...
Non pas maintenant... Pas encore, par pitié!
Ses mains baladeuses entreprennent mon corps et s'insèrent sous ma chemise. Il agrippe un de mes seins. Son autre main se place sur ma gorge. Il presse ses lèvres aux miennes. Il empeste le whisky.
- Tu es à moi, tu entends ? Et rien qu'à moi putain ! Personne ne peut te toucher à part moi !
Julien attrape ma mâchoire avec vigueur et bloque mon visage face au sien en hurlant, fou de rage.
- TU M'APPARTIENS, T'AS COMPRIIIS?
Je pousse un gémissement étouffé et je suis figée, incapable de bouger. Mon corps tremble de tout son être. Ma respiration se bloque. Mon cœur m'a lâché...
Je pensais que je m'étais enfin libérée de lui, de l'emprise qu'il avait sur moi. Que je m'étais sortie de cet enfer qui me rongeait de l'intérieur à petit feu. Que c'était fini une bonne fois pour toute mais visiblement non. C'est pire même...
- Arrête... Lâche-moi... Je t'en supplie... dis-je dans un souffle.
Sa main sur ma mâchoire maintient toujours mon visage. Il me force à l'embrasser. Je commence alors à hurler avec le peu de force qui me reste en demandant de l'aide... pour la première fois...
- AU SECOOURS! À ... HMM...
Sa main se plaque fortement sur ma bouche. Un geignement de douleur sort de ma gorge.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomanceAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...