Nous arrivons enfin chez nous et cette maison, notre maison, m'a vraiment manqué. Laurent vient m'ouvrir la portière comme à son habitude, du moins, habitude qu'il n'a pas perdu depuis tout ce temps puis il sort les valises du coffre.Je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre en m'apprêtant à allumer la lumière mais mon sac me lâche des mains...
Oh... mon... dieu...
La maison est envahie de fleurs de lys blanches éparpillées partout dans la maison ainsi que dans des vases posés sur les meubles. Des bougies, des dizaines et des dizaines de bougies, que ce soit des fausses comme des vraies, éclairent cette immense pièce à vivre.
Une bouteille de vin blanc est prête à être dégustée avec deux verres à pieds sur le comptoir de la cuisine, accompagné d'une petite boîte venant de la boulangerie du quartier dont je connais déjà bien évidemment le contenu. Et la chanson de Francis Cabrel, "Je l'aime à mourir", notre chanson, joue en boucle dans la maison.
- Mon cœur... c'est...
Je ne trouve pas les mots tellement c'est magnifique... Laurent rentre les valises et les dépose à l'entrée puis il ferme la porte. Il retire ma veste et fait de même avec la sienne puis il les suspend sur le porte manteau. Ses bras m'enlacent sur mes épaules par derrière et son visage s'enfouit dans mon cou.
- Ce n'est pas assez... Tu mérites tellement plus que ça. Si tu savais à quel point tu m'as manqué mon cœur... susurre-t-il à mon oreille.
Ses lèvres déposent de vibrants baisers dans mon cou et je sens sa langue glisser sur ma peau. Tout mon corps est réceptif et frissonne entièrement. Laurent se place ensuite face à moi et me tend sa main.
- Viens!
Je saisis sa main tellement subjuguée par tout ce qu'il a fait pour moi mais surtout par sa beauté, ses yeux irréels brillants et charmeurs et son magnifique sourire Colgate qui m'ont tant manqué.
Mon dieu qu'il est beau...
Une main au creux de mes reins, Laurent m'attire à lui. Son autre main entrelace ses doigts dans les miens. Son corps se colle au mien et sa joue se presse à ma tempe. Nos jambes se balancent alors au doux rythme de la musique.
- Comment tu te sens maintenant? murmure-t-il à mon oreille de sa voix grave.
J'inspire un bon coup.
- Ça va... Je me sens enfin pleinement moi à présent. Je pense que j'ai fait ce que j'avais à faire pour aller mieux et je suis toute à toi maintenant. Excuse-moi encore d'être partie si longtemps mais j'en avais vraiment besoin afin de me retrouver.
Son bras autour de ma taille se resserre et colle à son maximum mon corps contre le sien. Je blottis ma tête sur son torse. Son cœur bat frénétiquement contre mon oreille. Nous restons un petit moment enlacés, bercés par cette musique, et j'apprécie grandement de retrouver enfin mon Commandant.
De temps à autre, Laurent chantonne les paroles de la chanson et un sourire se dessine sur mes lèvres à l'entendre. Puis il retire sa main de la mienne et relève ma tête par le menton. Ses lèvres viennent se poser tendrement sur les miennes.
- Tu es la plus merveilleuse chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. Mon cœur tout entier ne bat que pour toi. Je ne vis même que pour toi à présent. Et honnêtement, quand tu as décidé de partir, j'ai vraiment eu peur de te perdre... Je ne savais pas à quoi m'attendre à ton retour.
Mais je savais que je devais te laisser faire, même si je me disais que peut être, tu allais me filer entre les doigts... Alors je t'ai attendu, patiemment, ou plutôt impatiemment, en me disant que si tu me revenais, c'est que c'était à jamais.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomantizmAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...